Toc toc

Tout sur les honda
Répondre
grissely
Messages : 11
Inscription : février 12, 2011, 4:17 pm
VTT : 450 ES Honda 01
Localisation : Tracadie Sheila NB

Toc toc

Message par grissely »

Bonjour j'ai un 450 es 2001 et une souffleuse berco Mac versatile de 54 po. Mon problem est il fait un toc toc seulement en premiere gear. En dirrait que ca vien dans le couvert de la clutch ou de la transmission. Quel'qun pourait m'aider. merci!


grissely
Messages : 11
Inscription : février 12, 2011, 4:17 pm
VTT : 450 ES Honda 01
Localisation : Tracadie Sheila NB

Re: Toc toc

Message par grissely »

Je Pense que c'est la transmission. Quelqu'un saurrait ou on trouvé une pas cher.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Toc toc

Message par Patman »

Si c'est pas trop pressant laisse un peut de temps aux membres pour repondre d'ici quelques jours tu devrais avoir des idées de quelqu'un :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
grissely
Messages : 11
Inscription : février 12, 2011, 4:17 pm
VTT : 450 ES Honda 01
Localisation : Tracadie Sheila NB

Re: Toc toc

Message par grissely »

Ok, merci Patman
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: Toc toc

Message par marco5 »

grissely a écrit :Bonjour j'ai un 450 es 2001 et une souffleuse berco Mac versatile de 54 po. Mon problem est il fait un toc toc seulement en premiere gear. En dirrait que ca vien dans le couvert de la clutch ou de la transmission. Quel'qun pourait m'aider. merci!
Salut ,faudrait que tu nous dise ,de un si tu enlève la soufffleuse ça le fait -tu ?
de deux le bruit ça le fait-tu seulement quand tu roule en première ? au idle ya t'il un toc toc ,
faudrait que tu nous en dise plus ,avant de vouloir changer la transmission ya plein de petit test que tu peut faire
grissely
Messages : 11
Inscription : février 12, 2011, 4:17 pm
VTT : 450 ES Honda 01
Localisation : Tracadie Sheila NB

Re: Toc toc

Message par grissely »

marco5 a écrit :
grissely a écrit :Bonjour j'ai un 450 es 2001 et une souffleuse berco Mac versatile de 54 po. Mon problem est il fait un toc toc seulement en premiere gear. En dirrait que ca vien dans le couvert de la clutch ou de la transmission. Quel'qun pourait m'aider. merci!
Salut ,faudrait que tu nous dise ,de un si tu enlève la soufffleuse ça le fait -tu ?
de deux le bruit ça le fait-tu seulement quand tu roule en première ? au idle ya t'il un toc toc ,
faudrait que tu nous en dise plus ,avant de vouloir changer la transmission ya plein de petit test que tu peut faire
Oui marco, j'ai enlever ma souffleuse et j'ai soulever mon 4 roue en l'air pour pas que les tire touche a terre et je l'ai starter et c'est seulement en premiere qui fait du bruit et quand j'apuie sur le gaz le toc toc ce fait plus vite.
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: Toc toc

Message par Quadtreck »

Tu as probablement perdu une dent sur ta première, je dirais pas que ces un problème commun mais ces arrivé a d'autre qui utilisait leur vtt seulement pour le travaille.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Toc toc

Message par sylva-rancher »

Quadtreck a écrit :Tu as probablement perdu une dent sur ta première, je dirais pas que ces un problème commun mais ces arrivé a d'autre qui utilisait leur vtt seulement pour le travaille.

Moi aussi sa me fait cet effet la, si sa venait d'ailleurs sa le ferais probablement aussi en deuxième......Mais avant de changer quois que ce soit il faudrait faire vérifier.........La "transmission" comme tu dit fait partie intégrante du moteur ce n'est pas juste un élément que tu change comme ca........tu trouveras peut-être pas si facilement........Juste une gear c'est pas si cher mais c'est quand même une bonne job (enlever /démonter /remonter/remettre moteur).

Si tu connait un peut la mécanique ,Des fois tu peut t'arranger pour faire une partie de la job toi même (enlever et remettre le moteur et le faire réparer par un mécano) mais ne démonte surtout rien sans en avoir parler a ton mécano.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Honda »