Prochaine génération de Rincon , Rubicon ?

Tout sur les honda
Répondre
hondamatic
Messages : 189
Inscription : février 24, 2008, 8:29 pm
VTT : rubicon 2009
Localisation : St-Alexis-des-monts mauricie

Prochaine génération de Rincon , Rubicon ?

Message par hondamatic »

Bonjour à tous , Quelqu`un d`entre vous a`t`il entendu parler sur la prochaine génération en ce qui concerne le Rincon et le Rubicon ? j`avais lu il y a quelques mois que Hondaman annonçait l`arrivé de presque une dizaine de nouveaux modèles dans Honda .Comme plusiurs d`entre vous j`ai vu les nouveaux 420 et foreman 500 qui semble intéressent même si l`évolution est plutôt lente du coté de Honda depuis plusieurs années ! Ils ont refaient le foreman après seulement 2 années modèle de production ??? je sais bien que le foreman est de loin le vtt le plus populaire au USA mais quand même j`ai bien hâte de voir de la nouveauté sur les modèles automatiques !


Ring
Messages : 4
Inscription : mars 3, 2014, 8:30 pm
VTT : TRX680
Localisation : Acton Vale

Re: Prochaine génération de Rincon , Rubicon ?

Message par Ring »

Selon mon concessionnaire il y aurait la venu d'un premier moteur 2 cylindres pour le Rincon qui aurait 750cc et qui aurait 4 vitesses au lieu de trois comme le 650 et 680. Ce serait sur planche a dessin en ce moment. Ça me semble prometteur. :)
Nocibur
Messages : 114
Inscription : juillet 17, 2013, 8:58 pm
VTT : Rubicon 2013
Localisation : Ville de Québec

Re: Prochaine génération de Rincon , Rubicon ?

Message par Nocibur »

La dernière fois que je suis allé chez mon concessionnaire (décembre 2013), il m'a dit que ce qu'il savait était que le prochain véhicule de Honda était un SxS "sport", style RZR avec un moteur d'au moins 800cc mais pas un 1000cc. Que ce véhicule serait en essai au début de l'année 2014. C'est tout! Rien sur les 4 roues.

Maintenant, selon lui, le moteur serait un 2 cylindres à plat. Il m'a aussi dit qu'il serait temps que Honda se mettre à niveau avec des machines plus puissantes, qu'ils devraient cesser de vouloir faire des machines qui dures 100 ans et écouter sa clientèle qui en voudrait un peu plus.

Voilà!
jimmyquad
Messages : 12
Inscription : janvier 12, 2014, 4:52 pm
VTT : Rzr 4 900 2016

Re: Prochaine génération de Rincon , Rubicon ?

Message par jimmyquad »

Moi je me suis tanné d'attendre .... j'ai pilé sur mon orgueil lol... puis je suis aller voir ailleurs
Répondre

Revenir à « Honda »