a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rincon

Tout sur les honda
Répondre
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rincon

Message par doctordead »

Bonjour.tout est dans titre..le rincon semble bien.mais une transmission 3 vitesse.j aime pas..j essayer le rincon et le rubion avec la hondamatique 5 vitesse..un vrai charme cette transmisson hondatique 5 vitesse.....pourquoi il accouple pas cette transmission au rincon 680??


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rin

Message par yan_svt »

Je serais surpris qu'il mette la transmission du rubicon sur le rincon, ça risque plus d'être une transmission comme le TRX 420 AT, soit automatique 5 rapport à double embrayage (sur le rubicon elle est hydraulique).

Mais quand?????
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Re: a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rin

Message par bombardier »

Pourquoi une autre transmission?????moi je trouve que ca va tres bien et ses vraiment fiable la preuve ses mon 3ieme et je les ai tous monter a 30000 km et il aillait encore tres bien alors pourquoi changer
Rincon 2009 rouge
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rin

Message par Hondaman »

Quand il vont refaire le modèle mais quand ,,, sa on sait pas !!!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rin

Message par yan_svt »

bombardier a écrit :Pourquoi une autre transmission?????moi je trouve que ca va tres bien et ses vraiment fiable la preuve ses mon 3ieme et je les ai tous monter a 30000 km et il aillait encore tres bien alors pourquoi changer

Parce que cette transmission étouffe le moteur beaucoup, j'ai conduit un Rincon 650 et j'avais l'impression, je dits biens l'impression, que mon Fourtrax 350 performais au moin autant.

Vas essayer un TRX420, la transmission 5 vitesse double embrayage le rend beaucoup plus nerveux, ça vas être un beau upgrade pour le Rincon.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rin

Message par Quadtreck »

Ca marchera pas, ca serait trop beau ;) Honda ces des vtt de 10ans si tu veux la plus grosse machine, sinon, de très bonne petite machine comme le 420 et le 500 qui sont vraiment pas mal.
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rin

Message par doctordead »

yan_svt a écrit :
bombardier a écrit :Pourquoi une autre transmission?????moi je trouve que ca va tres bien et ses vraiment fiable la preuve ses mon 3ieme et je les ai tous monter a 30000 km et il aillait encore tres bien alors pourquoi changer

Parce que cette transmission étouffe le moteur beaucoup, j'ai conduit un Rincon 650 et j'avais l'impression, je dits biens l'impression, que mon Fourtrax 350 performais au moin autant.

Vas essayer un TRX420, la transmission 5 vitesse double embrayage le rend beaucoup plus nerveux, ça vas être un beau upgrade pour le Rincon.
exatement :wink: avec experience, une transmission manuel ou automatique m a jamais assez vitesse! meme les nouveaux pick up on une transmission 8 vitesse auto et la meilleur transmission des gros truck c est une 18 speed....doncs avec une 3 vitesse y sont en retard juste un ptit peu! mais la 5 vitesse hondamatic du rubicon 500 c est ca coche!!
Ring
Messages : 4
Inscription : mars 3, 2014, 8:30 pm
VTT : TRX680
Localisation : Acton Vale

Re: a quand une transmisson automatique 5 vitesse sur le rin

Message par Ring »

Selon mon concessionnaire il y aurait la venu d'un premier moteur 2 cylindres pour le Rincon qui aurait 750cc et qui aurait 4 vitesses au lieu de trois comme le 650 et 680. Ce serait sur planche a dessin en ce moment. Ça me semble prometteur. Ce serait la crise économique de 2008 et le tsunami au Japon qui ont ralenti le projet.
Répondre

Revenir à « Honda »