Message de (fail) sur un out 400

Tout sur les CAN-AM
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Moi, ça m'est arrivé.

Si tu n'as pas trop roulé avec le régulateur sauté, (impossible de le savoir) ta batterie n'as pas surchargé et elle devrait être encore bonne si elle starte encore le vtt.

La mienne était complètement morte, elle ne se chargeait plus.

Maintenant, si ça m'arrive encore, je vais le savoir. :wink:


:arrow: Image


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Belle job Lebleu
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
bayou 700

Message par bayou 700 »

Vraiment bien concu :wink:
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Là, je cherche un tachomètre (RPM) 0-10 000 tours pour un 1 cylindre, pas trop gros et pas trop cher :wink: , pas évident à trouvé surtout pour 1 cylindre.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

C'est pour ce que je songe a changer mon out acose di manque de respec des dealer et du fabricant ils ont tandance a ce foutre de nous

Pour moi BRP pu jamais :(gun) :(gun) :(gun)
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

pit bull a écrit :C'est pour ce que je songe a changer mon out acose di manque de respec des dealer et du fabricant ils ont tandance a ce foutre de nous

Pour moi BRP pu jamais :(gun) :(gun) :(gun)
c'est pas mal plus le dealer que brp,si vous saviez tout ce qui passe sur la garanti ou j'ai pris le miens 8O
Suzuki Kinquad 750axi
gros-loup
Messages : 47
Inscription : décembre 6, 2005, 7:19 pm
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Message par gros-loup »

Je trouve ca génial ton idée de voltmètre mon cher Le Bleue!
Pour ton compte- tour va voir sur le site de princess auto!

http://www.princessauto.com/PAcountry.c ... N&INF=home
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Lebleu a écrit :Là, je cherche un tachomètre (RPM) 0-10 000 tours pour un 1 cylindre, pas trop gros et pas trop cher :wink: , pas évident à trouvé surtout pour 1 cylindre.
scuse mon ignorance mais c'est quoi la difference d'un compte tour pour un un cylindre ???
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Je ne peux pas te l'expliquer techniquement en détail, mais la plupart des comptes tours se programment pour 2, 4, 6 et 8 cylindres.

Le tachomètre se connecte sur le coil et ça doit être le nombre d'impulsion qu'il reçoit qui lui donne son signal.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

Pour ce qui est de ou le connecter je savais, mais pour le un cylindre jsavais pas, vas scoucher moi niaiseux encore une fois :wink:
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

Lebleu a écrit :Je ne peux pas te l'expliquer techniquement en détail, mais la plupart des comptes tours se programment pour 2, 4, 6 et 8 cylindres.

Le tachomètre se connecte sur le coil et ça doit être le nombre d'impulsion qu'il reçoit qui lui donne son signal.
Tu peut te trouver un conte tour facilement car les shop de mecanique pour les scies etc en ont pour verifier le rpm meme a 1 cyl.
Moi j'en ait un sur mon multimetre mais c gros a mettre sur le vtt :wink:

Mais c sur qu il pourrait me servir de voltmetre en meme temps :lol: :lol:
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
gros-loup
Messages : 47
Inscription : décembre 6, 2005, 7:19 pm
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Message par gros-loup »

Bon enfin!
Je peut maintenant vous confirmer ce que plusieurs d'entre vous savaient déjà, le régulateur est Kapout!

Bravo à mon con......cessionnaire qui m'a confirmé que ca ne pouvait pas sagir du régulateur, pourtant en vérifiant le voltage on s'est vite rendu compte qu'il était à 17 quand il doit être entre 12 et 13 v. mais une chose est très positive dans tout ca, c'est que mon ancien con....cessionnaire viens de perdre au moins un client, un gros merci à vous tous pour vos justicieux conseils.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Regulateur de voltage

Message par bearcat »

Comme prevue c'est ton regulateur de voltage qui est sauté car les 2003 a 2005 ont tous le meme problem mais ont c,est pas quand il va saute. Ton vtt nest plus sur la garentie mais appele service a clientelle pour voir et en meme temp demande le nouveau regulateur qui a 2 connection avec la quette de fils double. Sa donne rien de metre celui a une connection car il ferais pas long.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
wilbert
Messages : 3
Inscription : février 6, 2019, 2:11 pm
VTT : can am outland

Re: le speed sensor est situe ou

Message par wilbert »

pit bull a écrit : octobre 5, 2006, 6:45 am
gros-loup a écrit :Bon!
J'ai appelé chez mon concessionnaire et on m'a dit que le message (fail) n'avait rien à voir avec le régulateur.

Il y a trois possibilités, 1:Mauvais ground
2: Le cadran fait défaut
3: Le speed sensor

Je vous reviens avec la bonne réponse d'ici peu!!!
oui le cadran fait defaut acose du regulateur .
non il ni a pas de rapel brp sont trop con :cry: :cry:
et j`esper pout toi que to vtt est garantie parce que la facture peut depasser les 700$$$
cèst se que ca m`aurais couter pour le mien ci ca avais pas passer sur la garantie :(grr) :(grr)
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Message de (fail) sur un out 400

Message par bearcat »

Ton problem est le régulateur. Vérifie si ton régulateur a une ou 2 prise. Si ces celui avec une prise tu peut acheter la couette et un régulateur pour faire la modification a deux prise. Après avoir fait sa les problem de régulateur vont être corriger.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »