Bruit dans le diff avant

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Joedel83
Messages : 1
Inscription : février 9, 2020, 1:28 pm
VTT : Out max 650

Bruit dans le diff avant

Message par Joedel83 »

[/media][/media]Bonjour. Je suis nouveau dans le monde du quad. Je me suis acheté un outlander 2019 en février et j’ai remarqué un bruit dans le différentiel avant, mais jai entendu dire que les diff de can am sont bruyant. J’aimerais vous montrer la vidéo pour que vous entendiez le bruit, pour que vous puissiez m’informer sur le problème ou si toute est "normal". Mais jai aucune idée comment mettre la video! ???


pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Re: Bruit dans le diff avant

Message par pic765 »

S’y tu a la guanranti best vais voir ton dealer et fait le changer coûte 50$ + taxe moi sur mon 2019 can am outlander 650 changer 3 fois arriere le devant ancun problème mais j’en connais qui l’on déjà changer surveille ton différentiel arrière lui aussi a probleme
Ti Pop
Messages : 174
Inscription : avril 12, 2012, 3:30 am
VTT : HONDA TALON
Localisation : Minerve

Re: Bruit dans le diff avant

Message par Ti Pop »

Jai aussi un outlander 850 et j`ai eu des problèmes quand il était sur 4x4 ils ont change un morceau sur la garantie
aujourd'hui premier jour du restant de ma vie
Honda Talon 2021
Montana 650 Quad Gen
Agent de sentiers CQI
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Bruit dans le diff avant

Message par Cash »

Pas très encouragent tout ça ! Faut espérer que ça ne brise pas après la garantie . . .
pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Re: Bruit dans le diff avant

Message par pic765 »

Salut sa fait depuis 2016 que can am on se problème avant et arrière moi le différentiel arrière il me l’on changer pour un autre modèle sa m’a coûté 450$ pareil sur la garantie car la garantie de best ne couvre pas je vais essayer de trouver avec quel modèle qui on pris
pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Re: Bruit dans le diff avant

Message par pic765 »

J’ai fini par trouvé il ont changer mon différentiel de mon 650 pour un différentiel d’un can am outlander 1000et le problème résolue
Répondre

Revenir à « CAN-AM »