Différentiel qui fait wan wan arrière

Tout sur les CAN-AM
Répondre
pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Différentiel qui fait wan wan arrière

Message par pic765 »

CAN am 650 outlander max 2018que j’ai fini par trouver un différentiel qui ne gronde plus un de XMR mais il faut acheter un drainving shaff plus le tient pour en faire un qui fait la.facture assez dispendieux sur ganrantie entre 400$ et 600$ sans ganrenti?...? Voici mon histoire c’est mon vtt il a seulement 3850 kilomètres avec le différentiel original c’est le 4 ieme que j’ai fait changer j’étais découragé je regardais pour le changer quand il ont trouvé la solution chez le dealer car je ne voulais pas conduire avec des bouchons dans les oreilles il était encore sur ganrantie mais sa ma couter 450$ pareil plusieurs téléphones chez Bombardier toujours là même réponse c’est normal il se fout carrément de nous la il me reste à faire changer celui du devant pour le reste je suis très satisfait
P.S ses un deux places un dernière l’autre


pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Re: Différentiel qui fait wan wan arrière

Message par pic765 »

Suite a affaire différentiel qui faisait wam wam hier le 3 juillet j’ai fait une balade de 200 kilomètres c’était la première fois que j’attend Le son de mon silencieux c’etait Merveilleux je commence a l’apprécier
Répondre

Revenir à « CAN-AM »