Proble comment voir si ma courroie est spotter

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Foxmf666
Messages : 29
Inscription : février 10, 2019, 8:37 pm
VTT : Can am renegade

Proble comment voir si ma courroie est spotter

Message par Foxmf666 »

Salut je mapel mathieu jai un renegade 800 2008 un vtt tk bref jai chnger ma courroie pojr unw neuve une dayco 2236 xtx et sepuis jai des sautillement au decollage a bas rpm et jusqua 5kmh si elle est spotter la courroie a vas tu se placer un jours ou jla met au vidange (140$ au poubelle jai tjs wu des ceoss des quad racer tous a chaine mais jamais a straoe donc je mis connait tres pwu wt jai besoin daide merci.


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Proble comment voir si ma courroie est spotter

Message par bearcat »

Elle est spotter mais pour être certain essais en un autre et tu va avoir ta réponse.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Proble comment voir si ma courroie est spotter

Message par YamRider »

Foxmf666 a écrit : mars 5, 2019, 1:41 am Salut je mapel mathieu jai un renegade 800 2008 un vtt tk bref jai chnger ma courroie pojr unw neuve une dayco 2236 xtx et sepuis jai des sautillement au decollage a bas rpm et jusqua 5kmh si elle est spotter la courroie a vas tu se placer un jours ou jla met au vidange (140$ au poubelle jai tjs wu des ceoss des quad racer tous a chaine mais jamais a straoe donc je mis connait tres pwu wt jai besoin daide merci.

Excuse-moi Foxmf666, je ne veux pas faire mon malcommode ou t'insulter mais lors de ton prochain post, si il a lieu, pourrais-tu au moins te relire et essayer de corriger les certains mot qui n'en sont carrément pas car nos yeux saignes à essayer de te lire...

Merci et sans rancune, faut juste prendre le temps de se relire... :(b)
Image
Foxmf666
Messages : 29
Inscription : février 10, 2019, 8:37 pm
VTT : Can am renegade

Re: Proble comment voir si ma courroie est spotter

Message par Foxmf666 »

Salut yamrider cest a cause jai un cellulaire avec la vitre briser mais merci quand meme et oui bearcat jai mis ma vielle strape pis meme decalottee a vas bien pas de jerking ni rien
Répondre

Revenir à « CAN-AM »