Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Tout sur les CAN-AM
Répondre
PierreP
Messages : 2
Inscription : janvier 24, 2019, 10:14 am
VTT : Outlander800

Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par PierreP »

Salut,

Je vais surement acheter un can-am outlander max xt 800R, je me demande si ça travaille ben dans le bois à tirer des pitounes et des orignals, ou si c'est juste bon à clancher à 100km/h ? :(drive) . Sinon, qu'est-ce que vous avez qui travaille bien ? thanks !

Pierre


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par Proquad »

Ça peut travailler en masse sans hésitation.

Choses à surveiller: Certains modèles plus anciens dégagent une certaine chaleur désagréable au niveau des mollets. Cela a été corrigé sur la nouvelle plate-forme G2. Aussi, utilise le mode ''low'' lorsque tu travailles et tu n'auras pas de problème.
Can-am DS 450 XMX
PierreP
Messages : 2
Inscription : janvier 24, 2019, 10:14 am
VTT : Outlander800

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par PierreP »

Ok merci de l'info, c'est à partir de quelle année la plateforme G2 ? 2012 ?
fredou
Messages : 212
Inscription : janvier 30, 2016, 1:20 pm
VTT : artic-cat

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par fredou »

a partir de 2013 plate forme g2
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par yan_svt »

Moi je les trouve mal conçu pour travailler, le hitch est monté sur le différentiel. Si je compare au Sportman 570, lui au moins c'est moulé dans le frame.

Si c'est juste pour travailler, j'irais vers un Yamaha Kodiak 700 ben avant un BRP.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par Snake_Plissken »

yan_svt a écrit : janvier 24, 2019, 6:10 pm Moi je les trouve mal conçu pour travailler, le hitch est monté sur le différentiel. Si je compare au Sportman 570, lui au moins c'est moulé dans le frame.

Si c'est juste pour travailler, j'irais vers un Yamaha Kodiak 700 ben avant un BRP.
Comme il dit.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par bearcat »

Sa va faite la job mais si tu recherche un vehicle pour faire la job d'un timberjack je regarderais autre chose. Mais pour sortir un orignal il va être capable en mode low.Demande a Homard qui est membre ici je crois qu'il a une terre a bois et lui a des outlander pour faire la job avec chenille.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par Homards »

bearcat a écrit : janvier 26, 2019, 6:28 am Sa va faite la job mais si tu recherche un vehicle pour faire la job d'un timberjack je regarderais autre chose. Mais pour sortir un orignal il va être capable en mode low.Demande a Homard qui est membre ici je crois qu'il a une terre a bois et lui a des outlander pour faire la job avec chenille.
Oui ça fait la job en masse. Le 4X4 low n'est pas là pour rien. J'ai plus de 36,000 kms sur mon out max et il en a sorti du bois ouffff. Ma terre a bois est à plus de 6 kms de la maison et toujours apporter mon bois à la maison. J'ai changé ma première courroie à plus de 30,000 km et elle est encore très bonne. L'été passée j'ai eu la chance de trouver un autre out max (mon 4 sème) avec seulement 2,250 kms que lui va faire de la route et garder mon vieux pour le travail. Les deux sont pareil, même équipement, même couleur. Places les deux un après de l'autre et tu ne pourras pas dire lequel a plus de 36,000 km. Fais un essais et tu ne verras pas de différence. Il faut juste se servir de sa tête et t'auras pas de misère à sortir du bois.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Un Can-Am Outalnder 800, ça travaille tu comme du monde

Message par bearcat »

Homards a écrit : janvier 26, 2019, 7:38 am
bearcat a écrit : janvier 26, 2019, 6:28 am Sa va faite la job mais si tu recherche un vehicle pour faire la job d'un timberjack je regarderais autre chose. Mais pour sortir un orignal il va être capable en mode low.Demande a Homard qui est membre ici je crois qu'il a une terre a bois et lui a des outlander pour faire la job avec chenille.
Oui ça fait la job en masse. Le 4X4 low n'est pas là pour rien. J'ai plus de 36,000 kms sur mon out max et il en a sorti du bois ouffff. Ma terre a bois est à plus de 6 kms de la maison et toujours apporter mon bois à la maison. J'ai changé ma première courroie à plus de 30,000 km et elle est encore très bonne. L'été passée j'ai eu la chance de trouver un autre out max (mon 4 sème) avec seulement 2,250 kms que lui va faire de la route et garder mon vieux pour le travail. Les deux sont pareil, même équipement, même couleur. Places les deux un après de l'autre et tu ne pourras pas dire lequel a plus de 36,000 km. Fais un essais et tu ne verras pas de différence. Il faut juste se servir de sa tête et t'auras pas de misère à sortir du bois.
Voila Pierre une réponse clair et precis a ta demande.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »