Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Capitainemarc
Messages : 2
Inscription : juillet 10, 2017, 10:00 pm
VTT : Out Ltd 1000

Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Message par Capitainemarc »

Cela fait un an que j'ai mon VTT et j'arrive à 4000 km. Le bruit qu'il fait c'est ''WANG WANG'' très fort et je m'y habitue absolument pas. À 500 km, le concessionnaire a changé le différenciel arrière et cela n'a rien changé. Il m'a dit que c'est normal car ils ont essayé un de leur vtt du show room avec la même cylindré et il m'a confirmé qu'il avait le même bruit. OK, à ce moment, j'avais accepté le verdict. Maintenant, depuis deux semaines, j'ai retourné mon vtt chez le concessionnaire car je leur ai mentionnai que je suis tanné de ce bruit (@#$%#@&*) et que je reprendrai mon vtt dès que la situation sera corrigé. Au mois de septembre 2016, j'ai fait une plainte officiel au département des véhicules récréatifs de Bombardier, ils ont répondu que ce problème était connu et qu'il est à l'étude, j'en ai donc avisé mon concessionnaire.
Je me demande si quelqu'un a la réponse à ce ''WANG WANG'' persistant car plus tu accélères, plus le bruit est fort, et c'est le bruit dominant du VTT. Merci.


Boutch19
Messages : 117
Inscription : avril 29, 2014, 8:22 pm
VTT : RZR 4S 900 2018
Localisation : Saguenay

Re: Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Message par Boutch19 »

Capitainemarc a écrit : juillet 10, 2017, 10:31 pm Cela fait un an que j'ai mon VTT et j'arrive à 4000 km. Le bruit qu'il fait c'est ''WANG WANG'' très fort et je m'y habitue absolument pas. À 500 km, le concessionnaire a changé le différenciel arrière et cela n'a rien changé. Il m'a dit que c'est normal car ils ont essayé un de leur vtt du show room avec la même cylindré et il m'a confirmé qu'il avait le même bruit. OK, à ce moment, j'avais accepté le verdict. Maintenant, depuis deux semaines, j'ai retourné mon vtt chez le concessionnaire car je leur ai mentionnai que je suis tanné de ce bruit (@#$%#@&*) et que je reprendrai mon vtt dès que la situation sera corrigé. Au mois de septembre 2016, j'ai fait une plainte officiel au département des véhicules récréatifs de Bombardier, ils ont répondu que ce problème était connu et qu'il est à l'étude, j'en ai donc avisé mon concessionnaire.
Je me demande si quelqu'un a la réponse à ce ''WANG WANG'' persistant car plus tu accélères, plus le bruit est fort, et c'est le bruit dominant du VTT. Merci.
Le mien , un 2010 me sile les oreils aussi. Je roule avec des bouchons , tu vraiment tannant.
En plus c'est chaud comme la calis en plus . 2 défauts très tannant .Pour le reste , c'est bien . Mais c'est crisment trop ..
Fini BRP ,
Polaris avec le moteur en arrière , RZR ca sera le prochain
Polaris RZR S4 900
Can-Am Outlander Max 2010 800R
Dualflag
Messages : 18
Inscription : avril 11, 2016, 11:51 pm
VTT : Max-xt 850 2016

Re: Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Message par Dualflag »

Capitainemarc: Je vois que t'as un max Limited, équipé d'un compresseur à air. Pourrais-tu m'envoyer 1 ou 2 photos du compresseur ?? J'aimerais voir comment il est monté et quelle genre de braket ou support ils ont conçu pour l'installer.

Je m'en suis trouvé un, même marque et model que ceux que BRP utilisent dans leur Limited et j'aimerais l'installer sur mon 850 Max XT et me faire une sortie d'air.

Merci à l'avance !!
Capitainemarc
Messages : 2
Inscription : juillet 10, 2017, 10:00 pm
VTT : Out Ltd 1000

Re: Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Message par Capitainemarc »

Bonjour à tous,

mon problème de bruit du différentiel arrière a été réglé par Bombardier, c'est un différentiel 2017 qu'ils ont installé et maintenant plus de bruit, j'ai retrouvé ma machine comme je l'aime. Merci à Bombardier.
Quadlover
Messages : 667
Inscription : janvier 14, 2007, 9:26 pm
VTT : outlander max
Localisation : montreal longueil mcmasterville

Re: Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Message par Quadlover »

j'ai un 2017 et le bruit est tres fort aussi tu es sur que c'est pas un différentiel 2018?
vivre la nature...
outlander max xtp 1000r 2017 triple black edition
jeanrock
Messages : 3
Inscription : juin 11, 2019, 6:31 pm
VTT : outlander

Re: Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Message par jeanrock »

j ai ai un 2018 un 850 canam sews l enfer sa sille et gronde pire qun train ses le premier et ses le dernier canam sur
pic765
Messages : 29
Inscription : janvier 6, 2018, 2:04 pm
VTT : can am

Re: Outlander 2016 Limited 1000 TRÈS BRUYANT

Message par pic765 »

Salut s’y tu regarde plus bas il a poste qui en parle
Répondre

Revenir à « CAN-AM »