Allo, j'ai un arctic cat trv 700cc 2009 avec chenille
Ce soir je suis aller rider et en descendant une pente, au lieu d'etre indiqué H pour high... c'etait indiqué E pour error. Quand je passais sur le low...meme chose. C'était correct quand je suis parti. Quand je voulais reculer, l'indicateur etait correct.Le cut off embarquait comme quand je recule. J'ai du maintenir le bouton jaune (pour empecher le cut off d'embarquer en reculant) le reste de ma ride.
Rendu à la maison, j'ai arrêté mon vtt et j'ai tenté de le redémarré mais sans succès car la position neutre indiquait error.
Avez=vous une idée?
indicateur du bras de vitesse indique E
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indicateur du bras de vitesse indique E
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Une vraie machine de guerre
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Re: indicateur du bras de vitesse indique E
Avec des chenilles il arrive que la neige et glace fassent des troubles bizarres. Moi en premier lieu je debrancherais la batterie quelques minutes (10 environ) le temps pour faire un reset de l'ordinateur. Ensuite le faire dégeler et jouer avec le shifter . Si rien ne change c'est sans doute la sonde du shifter qui ferait défaut ?
Patman
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GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
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Re: indicateur du bras de vitesse indique E
SALUT
Ton problème provient sûrement de ta Shift switch surtout si le cut of embarque. tu enlève le cache de plastique coté droit, tu vas voir ta tige métallique relié à ton bras de shifter, regarde au bas de la tige tu vas voir que cette tige est attaché à la transmissions , entre cette tige et la transmission il y a une boite de plastique ronde collecté à des fils. qui vont à ton ordinateur qui indique la position du shifter , si déFectueux surtout causé par la chaleur ton moteur vas tomber en limbe mode pis se mettre à barbotté voilà le cut of est en fonction. parfois même il ne veu pas embarquer sur le reculon.
bref, moi j'ai changé ce module pour un modifié D&P PERFORMANCE WILDCAT WILLYS SHIFT SWITCH Qui élimine tout cut of sur la machine autant avant que sur le reculon. donc fini les problèmes..... oubedon tu en mes un autre artic cat et avec la chaleur il vas retomber en trouble........ avec des chenilles le moteurs viens tres chaud......
SAMKODIAK
Ton problème provient sûrement de ta Shift switch surtout si le cut of embarque. tu enlève le cache de plastique coté droit, tu vas voir ta tige métallique relié à ton bras de shifter, regarde au bas de la tige tu vas voir que cette tige est attaché à la transmissions , entre cette tige et la transmission il y a une boite de plastique ronde collecté à des fils. qui vont à ton ordinateur qui indique la position du shifter , si déFectueux surtout causé par la chaleur ton moteur vas tomber en limbe mode pis se mettre à barbotté voilà le cut of est en fonction. parfois même il ne veu pas embarquer sur le reculon.
bref, moi j'ai changé ce module pour un modifié D&P PERFORMANCE WILDCAT WILLYS SHIFT SWITCH Qui élimine tout cut of sur la machine autant avant que sur le reculon. donc fini les problèmes..... oubedon tu en mes un autre artic cat et avec la chaleur il vas retomber en trouble........ avec des chenilles le moteurs viens tres chaud......
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GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
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Re: indicateur du bras de vitesse indique E
Merci ... ca fait 2 sorties que j'effectue avec et le problème n'est pas revenu. J'ai poussé ma machine au fond et il était très chaud mais j'ai jamais réussi à recréer le problème.
Je me traîne un trombone au cas ou il bug...je vais jumper le sensor pour que l'ECU pense qu'il est au neutre!.
Je vous tiens au courant.
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Re: indicateur du bras de vitesse indique E
SALUT
OUAIS, moi cela est arrivé dans la trail PORCUPINE RIM à MOAB UTAH, le devant face au précipice pis il voulais plus reculé en limbe mode TOTAL.....PAS DROLE...... j'ai fermé le moteur et attendu qu'il refroidisse avant d'être capable de reculer, clisss pas drole . Méfie toi cela arrive sans avertissement. la transmission étais toute mèlé je placais sur le hight pis il embarquais sur le reculons mais toujours en limbe mode.....
parles-en avec ton concessionnaire il vas te confirmer ton problème de shift switch pis il vas vouloir te le remplacer par une de ARTIC CAT et le problème risque de revenir, pas tres encouragent hein !!!!!
bonne chance
SAMKODIAK
OUAIS, moi cela est arrivé dans la trail PORCUPINE RIM à MOAB UTAH, le devant face au précipice pis il voulais plus reculé en limbe mode TOTAL.....PAS DROLE...... j'ai fermé le moteur et attendu qu'il refroidisse avant d'être capable de reculer, clisss pas drole . Méfie toi cela arrive sans avertissement. la transmission étais toute mèlé je placais sur le hight pis il embarquais sur le reculons mais toujours en limbe mode.....
parles-en avec ton concessionnaire il vas te confirmer ton problème de shift switch pis il vas vouloir te le remplacer par une de ARTIC CAT et le problème risque de revenir, pas tres encouragent hein !!!!!
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SAMKODIAK
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Re: indicateur du bras de vitesse indique E
J'OUBLIAIS....
Si des shifts switch modifié existe et sont en vente, c'est que tu n'est pas le seul à qui ce problème arrive et cause des ennuies AVEC ARTIC CAT ET MÊME YAMAHA .
Sur mon GRIZZLY LE PROBLÈME A AUSSI ARRIVÉ... le concessionnaire a cancellé le limbe mode sur le reculons car le problème m'étais aussi arrivé en hiver avec des chenilles le vtt tombais en limbe mode cut of sur le hight devais roulé sur le low pis oublie le reculons.....
SAMKODIAK
Si des shifts switch modifié existe et sont en vente, c'est que tu n'est pas le seul à qui ce problème arrive et cause des ennuies AVEC ARTIC CAT ET MÊME YAMAHA .
Sur mon GRIZZLY LE PROBLÈME A AUSSI ARRIVÉ... le concessionnaire a cancellé le limbe mode sur le reculons car le problème m'étais aussi arrivé en hiver avec des chenilles le vtt tombais en limbe mode cut of sur le hight devais roulé sur le low pis oublie le reculons.....
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