Arctic cat 2006 650 vtwin Tony stewart édition

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
Davetj33
Messages : 4
Inscription : juin 23, 2017, 5:28 pm
VTT : Arctic cat

Arctic cat 2006 650 vtwin Tony stewart édition

Message par Davetj33 »

Bonjour à tous je vien de faire l'acquisition de se vtt et je voudrais avoir de vos commentaire et conseil sur l'entretien et si cest une bonne machine à long terme merci beaucoup 😊


Davetj33
Messages : 4
Inscription : juin 23, 2017, 5:28 pm
VTT : Arctic cat

Re: Arctic cat 2006 650 vtwin Tony stewart édition

Message par Davetj33 »

Ok 53 personne on vue le message mais 0 commentaire wow sa augure pas bien 😡😩
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: Arctic cat 2006 650 vtwin Tony stewart édition

Message par buddy1 »

J'en ai un A. C. C'est un 2008, 650 mono cylindre fait par A. C. C'est pas la même motorisation du tout.

Ton 2006, bi-cylindre, c'est possiblement un moteur kawasaki. Édition Tony Stewart ???

Longtemps, j'ai lu ici que les moteurs kawa avaient des problèmes avec le petit moteur electrique qui servait pour la compression.

Souvent, j'ai entendu parler de la puissance du moteur pour cette cylindré et ces années là. Aujoud'hui, il sont plus performent, évidemment.

Pour le reste, c'est posiblement (je ne suis pas un pro de la mécanique) du matériels A. C.. Donc, surement un vrai bon 4X4. C. à d., 4x4 full lock, 4x4 avec différentiel avant (donc un 3x4) et le mode 2x4. Cà s'est très bien.

Pour le reste.... vérifie les bushings et bearing arrière (surtout si les pneus arrières ont été élargis) ainsi que les ball joints avant. Tout ca se remplacent facilement et à prix raisonnable dans la mesure.... que les bolts ne sont pas figés (rouilés).

Ha oui, autre point. Les lumières avants d'A.C. sont souvent pauvres en éclairage dans s'est année là. Ajoute une petite barre led et tu seras en business.

De la mécanique restera toujours de la mécanique.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Davetj33
Messages : 4
Inscription : juin 23, 2017, 5:28 pm
VTT : Arctic cat

Re: Arctic cat 2006 650 vtwin Tony stewart édition

Message par Davetj33 »

Merci beaucoup pour tous ses conseils j'en prend bonne note j'apprécie vraiment 😃😃👍
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »