mofication raptor 700

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Pinne55
Messages : 2
Inscription : octobre 26, 2015, 5:26 pm
VTT : yamaha raptor 7

mofication raptor 700

Message par Pinne55 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais disons que ça fait au 10 ans que je que je jette un coup d'œil.
Je suis un ancien proprio d'un trx 450r et mon nouveau raptor à besoin de modifs. J'ai mis le big3 mais je projette déjà d'y aller pour plus. Piston hc, cam, big bore ... Je suis à la recherche de place ou je pourrais faire percer mon throlle body et ported ans polish ma tête. Une place au Québec. Y'a plein de place au state, mais au Québec je sais pas trop ... Si quelqu'un peut m'aider ça serait très apprécié!

Merci à tousse


provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

Re: mofication raptor 700

Message par provost »

goudreau solution mecanique en Bauce on fait ça pour le mien et je suis plus que satisfait
raptor 700 2007 gris
Pinne55
Messages : 2
Inscription : octobre 26, 2015, 5:26 pm
VTT : yamaha raptor 7

Re: mofication raptor 700

Message par Pinne55 »

Crime j'y croyais plus que quelqu'un me répondre! Mais j'ai trouvé dans dans mon coin: rive nord de Montréal. J'ai encore juste le big3! Je suis sur le point de commander cam et piston haute compression. Toi qu'est ce que tu as comme modifications?

Merci de me répondre en passant!
provost
Messages : 245
Inscription : septembre 3, 2007, 10:42 pm

Re: mofication raptor 700

Message par provost »

modification moteur j'ai

-poring et race cut siège de valve
-trottle body percé +2
-hot cam stage 2
-piston wisseco 11:1
-intake fuel customs
-exhaust complet yoshimura
-power commander pc5

j'ai sorti 67 whp sur le dyno de super moto deschaillons tu peux le voir dans la section a vendre
raptor 700 2007 gris
Répondre

Revenir à « Section sportive »