Wow belle nouvelle pour nous ,,la Montérégie ...

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
Pat01
Messages : 515
Inscription : mai 7, 2009, 8:20 pm
VTT : KingQuad 750axi
Localisation : Granby

Wow belle nouvelle pour nous ,,la Montérégie ...

Message par Pat01 »

https://www.facebook.com/groups/1404035 ... p_activity

Dossier sentier durable Club de 3 et 4 roues de l’Estrie

Après 8 ans de négociations, je vous annonce que la première étape de la construction du sentier durable débutera aujourd'hui le 27 février 2019 en pour se poursuivre jusqu’à l’été 2019. Avec un budget de plus de 300 000 dollars, les travaux seront effectués le long de l’autoroute 10 à partir du kilométrage 55 à Ange-Gardien jusqu’au kilométrage 62. Ces travaux se feront sous la surveillance du MTQ, avec la collaboration de votre club et ses bénévoles, du groupe d’ingénierie Comeau expert-conseil et de la FQCQ.

Ceci est une première étape et déjà une demande de subvention pour l’étape 2 a été déposée à la fédération et au gouvernement pour les travaux du kilométrage 62 jusqu’au 68 de la route 139 et qui prévoit la construction d’une passerelle d’une voie qui traverserait la rivière Yamaska.

C’est une première au Québec qui servira sûrement comme exemple à d’autres projets du même genre. Je demande donc la collaboration des quadistes pour assurer la sécurité des travailleurs lorsque vous allez circuler pendant l’hiver dans ce secteur et nous souhaitons votre participation comme bénévoles pour nous aider à faire les travaux qui seront sous notre responsabilité.

Donc merci à tous ceux qui m’ont appuyé dans cette démarche et qui continueront à appuyer le Club et ses bénévoles jusqu’à la fin de ce projet avec comme résultat, un sentier durable 4 saisons se rendant jusqu’à la sortie 118 faisant le lien avec le club Quad des Frontières-Estrie à Magog.

Merci encore.

Bruce Ditcham, président
Club de 3 et 4 roues de l’Estrie


KingQuad 750 axi
KingQuad 450 axi black brush Vendu
Outlander 400 xt Vendu
GPS Etrex Legend HCX
GPS Oregon 450
Caméra ION 2

Image
Répondre

Revenir à « Info Club »