CRVTT Rougemont St-Damase: Sentiers FERMÉS!!

Informations sur les clubs Quad du Québec
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par mcshane »

Mise à jour:

Tous les sentiers ont été surfacés une première fois hier dans la journée (à l'exception de quelques petites sections).

Il n'y a pas eu de surfaçage effectué cette nuit dû à un bris majeur d'équipement. Un des BR est brisé en sentier à St-Pie depuis hier 16h, l'autre BR est brisé lui aussi en sentier à Rougemont depuis hier 20h. Nous tentons de régler la situation le plus vite possible pour avoir au moins 1 BR fonctionnel pour cette nuit.

Les sentiers devraient normalement rouler, tout dépendant des sections empruntés, mais je ne peux garantir la dureté de la neige qui a été déplacée hier.

Désolé des inconvénients, nous tentons de régler la situation le mieux possible.


McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par ftp2leta »

Avez vous des mécano? C'est tu des vieux BR? Quelle genre de maintenance sont fait sur ceux ci hors saison?
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par mcshane »

Bah celui qui était a Rougemont est reparti, l'autre la pompe a fuel est sautée ...
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par ftp2leta »

mcshane a écrit :Bah celui qui était a Rougemont est reparti, l'autre la pompe a fuel est sautée ...
J'ai tenté une ride aujourd’hui, c'est pas très praticable, la section entre le village et le rang martel est sur la labour partout, impraticable. Je suis resté pris deux fois dans deux fossé profond.

Ca pas été long a être démolie vote dure travail.

Faudrais fermer cette section.

Ben
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par foreman 400 »

bien moi je suis content du travail des surfaceurs car les annees passees ca pouvais aller jusqu'a 2 jours apres une bordee de neige avant que ce soit surfacer et encore FELICITATION
je penses que dans le coin nous sommes en avance sur le surfacage et en plus seulement avec 1 dozer
continuez comme ca les boys
kingquad 750 axi power steering 2013
Kingquad 700 2006 vendu
Honda Foreman 400 1997 Vendu
Honda trx 350 1986 vendu
Yamaha Warrior 1987 vendu
GPSMAP 60CX

http://www.youtube.com/watch?v=Q16RCjDEo8c
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par ftp2leta »

Les gas on fait du super travail! mais le vent a fait le siens, c'est a recommencer, c'est la réalité de dame nature. Chu resté pris 8-10 fois aujourd’hui.

Ben
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par foreman 400 »

samedi j'etait avec un chum qui a un rzr 800 et il est reste pris entre la 231 et l'embranchement pour aller vers la montagne( chemin petite caroline) dans un fossé et ca a pris environ 1 H pour le sortir de la je peux vous dire que c'est pesant comme vehicule mais le reste de la randonnée a bien ete
la poudrerie va nous aider car avec elle ca va remplir les creux entre les labours et une fois dur ca va super bien aller
mais ca prends du FROID
kingquad 750 axi power steering 2013
Kingquad 700 2006 vendu
Honda Foreman 400 1997 Vendu
Honda trx 350 1986 vendu
Yamaha Warrior 1987 vendu
GPSMAP 60CX

http://www.youtube.com/watch?v=Q16RCjDEo8c
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par ftp2leta »

Le vent a fait ca job, y'a plus de sentier :-) En tout cas dans mon coin. C'est bon dans un sens, tout a été égalisé. On a tenté une tite ride hier et rien a faire, je suis resté pris partout, des 4-snow ca a des limites, même le Foremen de mon chum est resté pris.
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: CRVTT Rougemont St-Damase

Message par mcshane »

foreman 400 a écrit :bien moi je suis content du travail des surfaceurs car les annees passees ca pouvais aller jusqu'a 2 jours apres une bordee de neige avant que ce soit surfacer et encore FELICITATION
je penses que dans le coin nous sommes en avance sur le surfacage et en plus seulement avec 1 dozer
continuez comme ca les boys
Merci beaucoup foreman400 pour les bons commentaires, on essaye de s'améliorer versus l'an passé et je suis très content que les membres l'apprécient c'est pour vous qu'on fait ça! En plus avec 1 seule machine, je crois que tout le monde peut s'entendre sur le fait qu'on s'en tire bien! :-D Nous avons ouverts les sentiers avant Johnson, avant Riverains cette année!

Le BR est passé hier après-midi et cette nuit. Tous les sentiers ont été resurfaçés et le bout entre la 231 (au bout de la patite caroline) et le sentiers vers St-Césaire/Ange-Gardien a été ouvert. On a continué de remplir les fossés. Tous nos sentiers sont pratiquables à l'exception du bout entre le rang St-Simon à Ste-Madeleine et la jonction avec Johnson à Douville car il manquait de neige dans le fossé. Le tout devrait être corrigé bien vite.

Dès que l'autre BR sera réparé notre capacité de surfaçage sera bien meilleure, même si je crois que nous fesons un travail extraordinaire avec 1 seule machine fonctionnelle.

Merci aux opérateurs qui sacrifient plein de choses pour venir faire du surfaçage pour moi!
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: CRVTT Rougemont St-Damase: Sentiers OUVERTS!!

Message par mcshane »

31 décembre 2012:
LES SENTIERS SONT OFFICIELLEMENT OUVERTS!

Merci à toute l'équipe pour votre (notre) rapidité!

N'oubliez pas de prendre votre carte de membre car elle vous coûtera 40$ plus cher si un patrouilleur vous intercepte sans vignette.

Faites une bonne randonnée et soyez prudents! :-D
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
McKenzie
Messages : 45
Inscription : juillet 12, 2010, 4:33 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Marieville

Re: CRVTT Rougemont St-Damase: Sentiers OUVERTS!!

Message par McKenzie »

mcshane a écrit :31 décembre 2012:
LES SENTIERS SONT OFFICIELLEMENT OUVERTS!

Merci à toute l'équipe pour votre (notre) rapidité!

N'oubliez pas de prendre votre carte de membre car elle vous coûtera 40$ plus cher si un patrouilleur vous intercepte sans vignette.

Faites une bonne randonnée et soyez prudents! :-D
Bravo a tout les bénévoles de CRVTT rougement pour l ouverture des sentiers. MAIS serait il possible que vous mettiez votre site a jour plus régulièrement http://www.vttriverain.ca/
il y a beaucoup de quadiste qui vont directement sur votre site pour avoir de l info sur vos sentiers et ne viennent pas necessairement sur ce forum pour avoir plus info.

et une dernière petite question... JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA POLICE QUI SE PROMENE DANS MARIEVILLE sont tolérant pour les quad qui font une légèrement promenade dans les rues pour allé rejoindre le sentier ou bien on va ce faire pendre.......??? et y en a t ils qui on deja fait.......
Bombardier Outlander max LTD 800 2009 (rouge)
Polaris Magnum 500 1999 vendu
Honda Fourtrax 250 1988 vendu
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: CRVTT Rougemont St-Damase: Sentiers OUVERTS!!

Message par mcshane »

Merci!!

Pour la police je sais pas!
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: CRVTT Rougemont St-Damase: Sentiers OUVERTS!!

Message par ftp2leta »

J'aime ta passion mon coco... mais j'ai rider 5 heures aujourd’hui et le vent a encore tout massacrer ce soir (tout le travail d'hier soir dans mon coin a servi a rien) dans le coin de saint césaire. On a passé a 5 pm entre saint césaire et Granby, a notre retour, c'est comme si on avais jamais passé, y'a fallu se battre. Du coté de Granby c'est #1, pas de vent, pas de labour.

Vous travailler dure et fort pour plaire mais checker la météo! Vent égale on sort pas les (la) machine, 0C c'est trop chaud. Vous voulez plaire mais vous gaspiller de l'essence.

Nic, je te respect solide, je suis la pour commenter votre travail et je tente d’être objectif!

Notre secteur est très volatile :-)
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: CRVTT Rougemont St-Damase: Sentiers OUVERTS!!

Message par mcshane »

J'ai pas ouvert hier soir car il ne faisait pas assez froid. Ce soir on ouvre Ste-Angèle, Rougemont, St-Jean-Baptiste, Marieville, St-Mathias, Richelieu. Demain soir on ouvre le reste ... Pas le choix avec 1 seule machine.
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
Pat01
Messages : 515
Inscription : mai 7, 2009, 8:20 pm
VTT : KingQuad 750axi
Localisation : Granby

Re: CRVTT Rougemont St-Damase: Sentiers OUVERTS!!

Message par Pat01 »

Excellent, de nous mettre a jours de veaux sentier..

lachez pas votre beaux travaille... ;-)
KingQuad 750 axi
KingQuad 450 axi black brush Vendu
Outlander 400 xt Vendu
GPS Etrex Legend HCX
GPS Oregon 450
Caméra ION 2

Image
Répondre

Revenir à « Info Club »