La relève du vtt!

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

La relève du vtt!

Message par ProbeGT »

Après avoir appris 1 an sur son vtt électrique 500 watts je commence à montrer la conduite d'un vtr à gaz à ma petite de 4 ans et demi.

Avant que les vierges offensées capotent...
1 - le vtt est en première vitesse
2- le gaz est barré pour une vitesse max d'environs 10 km/h
3- je sais que le vtt est encore un peu gros pour elle d'ou les points 1 et 2 et ma présence à bord en cas de pépin. C'était sa 2me randonnée ou elle conduisait.

Encore quelques randonnées à 2 et nous allons pouvoir essayer chaqun sur nos machines.

https://youtu.be/If2o-8nZ-0I

J'aurais préféré qu'elle fasse plus long sur le vtt électrique mais le gearage est trop long pour aller jouer dans l'herbe haute le moteur manque de couple et je veux pas prendre la chance de le bruler.


Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: La relève du vtt!

Message par Ti-Vieux »

Moi je trouve ça bien que tu lui montres avec une surveillance rapprochée comme ça!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: La relève du vtt!

Message par YamRider »

Ti-Vieux a écrit : juillet 3, 2017, 6:57 am Moi je trouve ça bien que tu lui montres avec une surveillance rapprochée comme ça!

Moi aussi, c'est très bien de la superviser comme ça, elle va faire un beau petit moulin à paroles pilote de vtt... :-D
Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: La relève du vtt!

Message par Le Tätä »

C'est cool,,,la mienne a commencer a cette age et je defierais n'importe quel matante sur leur gros tire balloune de la suivre
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »