Inouk , quelqu'un sait ??

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Inouk , quelqu'un sait ??

Message par boomerang »

Je me demande parfois ce qu'il est devenu ; un de la vieille époque ; je sais qu'il organisait des rides à un moment donné , moi meme
j'ai été un ti bout ou je ne venais plus et lorsque j'ai recommencer a venir ici je ne l,ai plus vue me semble ; quelqu'un de tres intéressant , toujours tres informer pour rendre service ;


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Inouk , quelqu'un sait ??

Message par B-52 »

Effectivement , il nous manque !
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Inouk , quelqu'un sait ??

Message par Homards »

Il organisait encore des randonnées l'an passée.
Bonne journée {USERNAME}
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Inouk , quelqu'un sait ??

Message par firefight »

inouk(eric) est toujours aussi présent avec sa blonde Julie(la gamine)

il organises encore des rides(entre autre la gaspesie a chaque mois de juin)auquel un groupe fidele le suit

quand a notre gang de pas d.allure, avec inouk et julie a chaque années on s,organise pres d,une dixaine de
rides dont 3 ou 4 de 3 jours, on se loue des chalets en groupe, notre pelerinage estival a Latuques et a l'automne a
pohénegamook.

ils ont eus un petit garcon qui a occupé pas mal de leurs temps libre mais ils n,ont pas laissé le vtt pour autant

on était encore en ride de 2 jours dans la region Thetford voila 2 semaine(un groupe de 8 vtt)
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Inouk , quelqu'un sait ??

Message par boomerang »

firefight a écrit : février 23, 2020, 9:29 am inouk(eric) est toujours aussi présent avec sa blonde Julie(la gamine)

il organises encore des rides(entre autre la gaspesie a chaque mois de juin)auquel un groupe fidele le suit

quand a notre gang de pas d.allure, avec inouk et julie a chaque années on s,organise pres d,une dixaine de
rides dont 3 ou 4 de 3 jours, on se loue des chalets en groupe, notre pelerinage estival a Latuques et a l'automne a
pohénegamook.

ils ont eus un petit garcon qui a occupé pas mal de leurs temps libre mais ils n,ont pas laissé le vtt pour autant

on était encore en ride de 2 jours dans la region Thetford voila 2 semaine(un groupe de 8 vtt)
Merci pour les infos Firefight , :lol: content de savoir qu'il n'est pas rendu trop vieux pour le vtt
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Inouk , quelqu'un sait ??

Message par firefight »

ab bin non :lol: c est moi l,ainé du groupe a 55 ans inouk doit etre dans les 42 ??

pis il est pas partis pour slaquer le vtt , le flo va surement avoir le sien d,ici peu il a 3 ans
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Inouk , quelqu'un sait ??

Message par boomerang »

Oupss , scuser moi pour le ti coup sur les cornes du vieux . :lol:
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »