Membre

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Membre

Message par boomerang »

Salut , moi aussi je vient faire mon tour !!


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Membre

Message par JasonTheJoy »

Bonjour j'aime voir votre participation et surtout votre attachement au Forum.

Je suggère ceci. Si à chaque fois qu'un nouveau membre pose une question et vous avez sa réponse. Seriez-vous tente d'ajouter cet énoncé ?

Bonjour, j'ai la réponse à t'a question. Comme tu peux le remarquer le Forum offre une multitude de réponse et c'est gratuit. Notre façon ici de faire payer pour le Forum c'est de s'abonner à la Chaîne YouTube de Power Sports Québec en suivant le lien suivant :

https://goo.gl/KMHNR9

Cet abonnement est gratuit pour toi, ça supporte le maintien de l'administration du Forum et les vidéos sont souvent intéressant ( Sauf quand on voit Jason il es-tu plate un peu mais ça c'est un autre sujet lol )

Bref revient ici avec ta preuve d'abonnement à cette chaîne YouTube et tu es à un clic de ta solution.

Amicalement, L'encyclopédie à ton problème " la ajoutez votre nom "
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Membre

Message par Proquad »

JasonTheJoy a écrit : janvier 29, 2020, 8:26 am Bonjour j'aime voir votre participation et surtout votre attachement au Forum.

Je suggère ceci. Si à chaque fois qu'un nouveau membre pose une question et vous avez sa réponse. Seriez-vous tente d'ajouter cet énoncé ?

Bonjour, j'ai la réponse à t'a question. Comme tu peux le remarquer le Forum offre une multitude de réponse et c'est gratuit. Notre façon ici de faire payer pour le Forum c'est de s'abonner à la Chaîne YouTube de Power Sports Québec en suivant le lien suivant :

https://goo.gl/KMHNR9

Cet abonnement est gratuit pour toi, ça supporte le maintien de l'administration du Forum et les vidéos sont souvent intéressant ( Sauf quand on voit Jason il es-tu plate un peu mais ça c'est un autre sujet lol )

Bref revient ici avec ta preuve d'abonnement à cette chaîne YouTube et tu es à un clic de ta solution.

Amicalement, L'encyclopédie à ton problème " la ajoutez votre nom "
Euhhhhh... Non merci?
Can-am DS 450 XMX
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1758
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Membre

Message par YamRider »

Je trouve ça quelque peut fastidieux comme façon de faire, premièrement faudra être capable de retracer cet énoncer afin de pouvoir le copier et le coller dans le nouveau message, moi même je ne savait même pas qu'il fallait s'y abonner pour donner des "votes" au forum... enfin, moi tout ce que je demande, c'est de revenir donner des nouvelles à savoir si le problème a été réglé et comment, c'est le moindre que les gens puissent faire lorsqu'il obtiennent de l'aide pour corriger leurs situations.
Image
Kronyx
Messages : 16
Inscription : janvier 9, 2020, 1:23 pm
VTT : Maverick XXC

Re: Membre

Message par Kronyx »

C'est facile d'ajouter un texte quand le membre s'abonne et définir les règles et qu'il doit cocher une case comme quoi il accepte
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Membre

Message par JFDelson »

YamRider a écrit : janvier 30, 2020, 8:36 am Je trouve ça quelque peut fastidieux comme façon de faire, premièrement faudra être capable de retracer cet énoncer afin de pouvoir le copier et le coller dans le nouveau message, moi même je ne savait même pas qu'il fallait s'y abonner pour donner des "votes" au forum... enfin, moi tout ce que je demande, c'est de revenir donner des nouvelles à savoir si le problème a été réglé et comment, c'est le moindre que les gens puissent faire lorsqu'il obtiennent de l'aide pour corriger leurs situations.
salut!
encore faut-il que le membre revienne par contre
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Membre

Message par JFDelson »

Proquad a écrit : janvier 30, 2020, 7:24 am
JasonTheJoy a écrit : janvier 29, 2020, 8:26 am Bonjour j'aime voir votre participation et surtout votre attachement au Forum.

Je suggère ceci. Si à chaque fois qu'un nouveau membre pose une question et vous avez sa réponse. Seriez-vous tente d'ajouter cet énoncé ?

Bonjour, j'ai la réponse à t'a question. Comme tu peux le remarquer le Forum offre une multitude de réponse et c'est gratuit. Notre façon ici de faire payer pour le Forum c'est de s'abonner à la Chaîne YouTube de Power Sports Québec en suivant le lien suivant :

https://goo.gl/KMHNR9

Cet abonnement est gratuit pour toi, ça supporte le maintien de l'administration du Forum et les vidéos sont souvent intéressant ( Sauf quand on voit Jason il es-tu plate un peu mais ça c'est un autre sujet lol )

Bref revient ici avec ta preuve d'abonnement à cette chaîne YouTube et tu es à un clic de ta solution.

Amicalement, L'encyclopédie à ton problème " la ajoutez votre nom "
Euhhhhh... Non merci?
Salut Proquad

tu savais que ça coute des $ a PowerSports Quebec opérer ForumQuad et que les revenu généré par la chaine YT sert justement a opérer nos plateforme?
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »