Êtes vous prêt pour du changement ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Êtes vous prêt pour du changement ?

Message par JFDelson »

hervepic a écrit : décembre 10, 2019, 9:30 am Je veux surtout que rien ne soit perdu parce que ce forum c’est avant tout une immense bibliothèque. Si le contenu est perdu, c’est non pour moi; si le contenu reste, alors oui
oui!
14376582-pixelated-hand-clicking-on-like-button.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Êtes vous prêt pour du changement ?

Message par JasonTheJoy »

On veut pas perdre le contenu non plu.
hervepic
Messages : 42
Inscription : mars 9, 2019, 11:11 am
VTT : Honda 300 4x4
Localisation : Laurentides

Re: Êtes vous prêt pour du changement ?

Message par hervepic »

Je viens de lire un peu sur le sujet. Je retiens de ma lecture que WordPress est un ensemble qui permet d’avoir un site web, un blog, une boutique éventuellement et un forum aussi. Je comprends aussi que c’est plus moderne et que cela va permettre à la direction du forum d’avoir plus de visibilité pour ses messages qui ne seront plus noyés dans le forum. Autrement dit, le forum sera une annexe dans le package de WordPress. Il faut se poser la question pour les utilisateurs: seront-ils capables de bien le faire fonctionner avec ça (la fonction de recherche sera-t’elle aussi efficace?)? Il faut aussi dire une autre chose, c’est un changement de paradigme comme on dit aujourd’hui dans les médias. Le forum passera de premier à second ou troisième où je ne sais quoi. Il importe que vous précisiez les choses à ce niveau et que vous trouviez un exemple de ce que vous voulez faire, envoyer le lien que l’on puisse aller voir ce qu’il en retourne. Dans WordPress, le forum n’est pas la pièce centrale, alors vous devez expliquez un peu plus les choses. J’imagine aussi que derrière ce changement prévu, il y un rapport avec la rentabilité financière; si c’est le cas, il faut le dire aussi. Merci.

Hervé
Honda Fourtrax 300 1997
Toyota 4runner 2004
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »