Sportsman 800 touring twin

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
taillon666
Messages : 5
Inscription : novembre 10, 2019, 1:17 pm
VTT : Sportsman 800 t

Sportsman 800 touring twin

Message par taillon666 »

Bonjour gang j'ai quelques problèmes et question avec mon sportsman 800 touring. Premièrement je viens de faire le check up chez un mécanicien d'expérience je l'avais envoyé la parce qu'il virais bourer encrasser bref il virais pas bien. Après le check up il allait bien mais sa pas prit plus qu'une run que il recommence à mal virer. C'est peut-être bizzard comme question mais je n'est pas deux quad, juste 1 donc je lai pri pour aller à la chasse quand je pese sul gaz toute va bien mais au slow il va pas bien il vire bourré et arrête souvent.

Deuxième la consommation excessive de gaz et huile. la lumière fuel allume après seulement 40 à 70 km toute dependant comment je le conduit mais normalement, après 55 km à 60 km plus de gaz je suis très loin du 160 km. J'aimerais avoir votre avis sur la consommation essence et huile. L'huile avant j'avais même pas besoin de surveiller sa mais maintenant même si j'y fais faire deux changement d'huile par année avec sois de la Hipertech, sinto


Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »