Assurance Promutuel

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Assurance Promutuel

Message par boomerang »

Un bon conseil , ne jamais vous assurer chez eux .

je vais essayer de faire une histoire courte avec la plus longue aventure de colère et de frustration de ma vie .

Je me suis fait voler mon vtt chez moi, stationné dehors à 6 po de la porte de mon garage et ma voiture stationnée en arrière, le 3 avril cette année ; je ne vais surement pas tout décrire ici ce serais trop long à lire et surement pénible ; mais je peux vous dire que ces gens sont à la limite de la fraude , de l'intrangisance et la fourberie .

Ça c'est terminer pour moi par une perte que j'estime a environ $1500.00 et une attente de 75 jours ; au début on m'avait dit que cela prendrait environ 20 jours .

Le bras droit de cette entreprise ne sait pas ce que fait le bras gauche ,je me suis pratiquement fait traiter de fraudeur ; chaque fois ou je me refusais à faire telle ou telle chose on me disait que je ne serais pas dédommagé ; eux sont la montagne et le client la sourie ; le service au client (connait pas ) meme après avoir fait une plainte à la direction les choses ne se sont pas arrangées ....

Rester loin de cette compagnie d'assurance .

Si j'avais eu un bon service de cette compagnie je serais aussi venu ici pour vous en parler .
Dernière modification par boomerang le juin 13, 2019, 9:26 am, modifié 1 fois.


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Assurance Promutuel

Message par Patman »

Fait une plainte au BAC.
Ne te gêne pas :evil:

http://www.ibc.ca/fr/on/ressources/%C3% ... ons-du-bac
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Assurance Promutuel

Message par Ti-Vieux »

Très bon service avec cette cie!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Assurance Promutuel

Message par boomerang »

À tu déja fait une réclamation chez eux Ti-Vieux ; réclamation pour vol ou feux je veux dire ; ce sont les deux genre de réclamation ou les cie d'asurance font une enquete .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Assurance Promutuel

Message par Ti-Vieux »

Non seulement réclamation pour véhicules et quad et ca pas bretter.C'est normal pour incendie et vol qui as une enquête de la part de l'assurance.

J'ai déja réclamer pour vandalise et vol dans mon véhicule et encore la pas de brettage!
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1765
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Assurance Promutuel

Message par YamRider »

Mon chum s'est fait volé son motorisé Sprinter Mercedes dans son driveway une nuit et même après une longue bataille juridique de plus de 3 ans, il ne l'on jamais dédommagé, une perte de plus de $138,000 qu'il paie encore aujourd'hui.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »