800 bombardier voyant moteur allumer

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Jocelynbombardier
Messages : 1
Inscription : juin 11, 2019, 3:50 pm
VTT : Bombardier 800

800 bombardier voyant moteur allumer

Message par Jocelynbombardier »

Bonsoir voilà je vous explique mon cas je vien d'acheter en concessions un 800 bombardier r max Ltd de 2006
Très bonne machine me dimanche sortie entre amis mon quad et rester embourbé à moitier dans la boue pendant 4h30 quasiment
En repartant mon voyant c'est allumer fixe puis des fois il clignoter et mon quad broutte
Quand je le laisse reposer 30min à peu près il repart de plus belle me je peux pas faire 20 km sans qu'il déconne voilà si vous pouvez m'aider sa serait cool de votre part


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: 800 bombardier voyant moteur allumer

Message par bearcat »

Probablement temperature élevé. Tu a rien décris sur ton tableau bord? En temp normal quand sa clignote ces assez sérieux. Mais vue que ces arriver après avoir embourbe ton vtt lave le aux complet et laisse le sécher voir si sa va disparaitre.Bonne chance.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1768
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: 800 bombardier voyant moteur allumer

Message par YamRider »

Assures-toi que ton radiateur soit propre aussi.
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »