Rzr 900 s

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Gilles Gourmande
Messages : 12
Inscription : avril 11, 2019, 7:39 am
VTT : Banshee

Rzr 900 s

Message par Gilles Gourmande »

Selon vous et vos connaissances, un rzr 2016 de 15000 kilomètres, je regarde pour l'acquisition. Je cours après des problèmes ? Sinon c'est une bonne machine?


Grizz007

Re: Rzr 900 s

Message par Grizz007 »

Cela dépends de l,entretien dessus qui a été fait
fait le vérifier avant parce que tu vas voir un bris pis ça coute cher en cliss
quad-vader
Messages : 42
Inscription : septembre 24, 2018, 4:44 pm
VTT : rzr 900-S

Re: Rzr 900 s

Message par quad-vader »

Le meilleur est passé, mais ça reste une bonne machine
Gilles Gourmande
Messages : 12
Inscription : avril 11, 2019, 7:39 am
VTT : Banshee

Re: Rzr 900 s

Message par Gilles Gourmande »

Ok merci, le 900 est vendu maintenant je peux avoir un 800 2013 pour pas trop chère, bien équipé et entretenue, ils disent mécaniquement a1 chez le concessionnaire il a 13000 kilomètres. Je serais mieux de payé plus chère et moin de millage ou prévoir un nouveau moteur à 2000 dollars et avoir la paix ou c'est autre chose qui peux lâcher?

c'est mon premier côte à côte je me connais pas trop. J'ai vu des 4 roues vtt avec 40000 kilo et le moteur original, je me demande si on peut faire autant avec un side by side.

Ils demandent 7500 poir ce rzr 800s , porte, winch, toit, demi pare brise, eps. Vous en pensez quoi?
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Rzr 900 s

Message par jackrabbit »

Plusieurs personnes ont mentionné le fait sur ce forum que le moteur de leur RZR 800 avait sauté à un très bas millage, dû à un défaut de conception de l'entrée d'air, le moteur a tendance à avaler beaucoup de poussière car le filtreur est mal placé. Je ne crois pas que le 800 serait le meilleur choix.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
quad-vader
Messages : 42
Inscription : septembre 24, 2018, 4:44 pm
VTT : rzr 900-S

Re: Rzr 900 s

Message par quad-vader »

jackrabbit a écrit : mai 30, 2019, 3:57 pm Plusieurs personnes ont mentionné le fait sur ce forum que le moteur de leur RZR 800 avait sauté à un très bas millage, dû à un défaut de conception de l'entrée d'air, le moteur a tendance à avaler beaucoup de poussière car le filtreur est mal placé. Je ne crois pas que le 800 serait le meilleur choix.
En plein ça, j'ai eu un 800-S et maintenant un 900-S Le 900 est vraiment supérieur. Le système de filtration d'air est supérieur.
Gilles Gourmande
Messages : 12
Inscription : avril 11, 2019, 7:39 am
VTT : Banshee

Re: Rzr 900 s

Message par Gilles Gourmande »

Quand vader, as tu eu beaucoup de problème avec ton 800? J'ai vu que on pouvait modifier l'entrée d'air et ainsi réduire considérablement la suction de poussière ou bien lavé et entretenir le filtre à air tout les jour comme un 2 temps
quad-vader
Messages : 42
Inscription : septembre 24, 2018, 4:44 pm
VTT : rzr 900-S

Re: Rzr 900 s

Message par quad-vader »

J'avais ajouté un filtre UNI en mousse. Je sais qu'il y a d'autres filtres RAD after market.
Je l'ai vendu à 15000km. Le couvert de valves fuyait, il y avait une vibration dans le driving shaft, fallait remplacer la pompe à essence pcqu'il était difficile à partir à chaud; ex: Après avoir fait le plein d'essence.
La transmission était A1, jamais brisée de courroie; changé aux 10 000km.

Tout dépend combien de km tu veux faire avec. Si tu te promènes seul, il n'y aura pas bcp de poussière; Le filtre polaris est efficace mais cher.
Si tu ne manques pas d'huile, le moteur va durer. Faut vérifier le niveau à chaque matin, tu n'es pas obligé de mettre de l'huile polaris.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Rzr 900 s

Message par bearcat »

Va voir se site des fois que tu serrais intéresser.Incrit (Garage godchers) dans google.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Gilles Gourmande
Messages : 12
Inscription : avril 11, 2019, 7:39 am
VTT : Banshee

Re: Rzr 900 s

Message par Gilles Gourmande »

Super, merci pour vos réponses, j'ai acheté le rzr 800s 2013 de 12000 kilomètres, si je réussis à me rendre à plus de 20000 kilo sans trop mettre de réparation, je vais passer à l'étape suivante et acheté un 1000 neuf. D'ici là, j'espère pouvoir m'amuser avec.
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »