Besoin d'aide pour choix d'un VTT

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Tolum01
Messages : 1
Inscription : mai 3, 2019, 2:03 pm
VTT : Outlander

Besoin d'aide pour choix d'un VTT

Message par Tolum01 »

Bonjour, j'aimerais acheter un VTT d'occasion pour garder longtemps et pour faire un minimum de KM par année, estimation de 500km/an, utilisation en été car motoneiges en hiver.

J'ai deux prospects, même modèle, mêmes options. Quel serait le meilleur choix entre:
2014 BRP Outlander 650 max-xt, 14,000 km
2013 BRP Outlander 650 max-xt, 10,000 km

Comme il n'y a pas de changements majeurs entre les deux années/modèles, dois-je favoriser le bas KM?

Merci pour vos précieux commentaires.


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Besoin d'aide pour choix d'un VTT

Message par Homards »

Tolum01 a écrit : mai 3, 2019, 2:10 pm Bonjour, j'aimerais acheter un VTT d'occasion pour garder longtemps et pour faire un minimum de KM par année, estimation de 500km/an, utilisation en été car motoneiges en hiver.

J'ai deux prospects, même modèle, mêmes options. Quel serait le meilleur choix entre:
2014 BRP Outlander 650 max-xt, 14,000 km
2013 BRP Outlander 650 max-xt, 10,000 km

Comme il n'y a pas de changements majeurs entre les deux années/modèles, dois-je favoriser le bas KM?

Merci pour vos précieux commentaires.
J'ai les deux, mon 2013 acheté neuf et il a plus de 36,000 km de fait avec. J'ai acheté un 2014 l'été passé avec seulement 2,250 km de fait que j'ai payé $9,000 pour. Il avait le coffre BRP arrière et le pare-brise BRP. Se sont deux : BRP Outlander 650 max-xt jaune... ça fait beau dans le garage :lol: Les deux seules différence que j'ai trouvé (il en a p-être d'autre ? ) c'est les tables avant, j'ai dû faire un petit changement à mes chenilles pour les installer. Il y aussi le couvert du filtre à air qui est clipper sur le 2014 et non sur le 2013
Bonne journée {USERNAME}
ccivic
Messages : 479
Inscription : octobre 8, 2007, 11:05 am
VTT : 450 es
Localisation : l'ouest

Re: Besoin d'aide pour choix d'un VTT

Message par ccivic »

Tolum01 a écrit : mai 3, 2019, 2:10 pm Bonjour, j'aimerais acheter un VTT d'occasion pour garder longtemps et pour faire un minimum de KM par année, estimation de 500km/an, utilisation en été car motoneiges en hiver.

J'ai deux prospects, même modèle, mêmes options. Quel serait le meilleur choix entre:
2014 BRP Outlander 650 max-xt, 14,000 km
2013 BRP Outlander 650 max-xt, 10,000 km

Comme il n'y a pas de changements majeurs entre les deux années/modèles, dois-je favoriser le bas KM?

Merci pour vos précieux commentaires.


Non ,je ne favoriserais pas le plus bas Km, mais prend celui qui a le meilleur entretien,
Bonne chance
:(drive)
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »