2011 polaris ranger 500 efi

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
deathshead60
Messages : 1
Inscription : mars 7, 2019, 9:29 pm
VTT : polaris ranger

2011 polaris ranger 500 efi

Message par deathshead60 »

Bonjour,
j ai une question, nous avons achete un polaris ranger 500 efi neuf en Alberta et qui n"avait pas d'appuie tete.

Malgre que ceci soit ce modele se vend ainsi et qui est aussi possible d"en faire l"achat au QC, est-ce a dire qu"au QC je ne peux m<en servir ?

Personne ne peux nous confirmer ceci..meme les dealers de Polaris nous on dit qu"eux n"avait jamais entendu de probleme concernant cette loi.

Je sais que nous ne pouvons faire parti du club de VTT ici dans ma region car nous n"avons pas d"appui tete et qu"ils n<accpeteraient pas non plus l"appareil modifie..et a ce jour, nous n"avons pas trouve un endroit qui vend les pieces d"orgines pour ceci...on s<est fait dire d"aller s'acheter un modele du QC ;-)..enfin

Merci pour votre aide
Josee


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: 2011 polaris ranger 500 efi

Message par Patman »

La loi québécoise exige un appuie tête pour chaque passager. Donc vous vous devrez les faire installer pour utiliser le véhicule dans la province.
C'est la même chose pour les John Deer Gator aux USA sans ceinture. Ils doivent avoir des ceintures pour le Québec.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »