Forum de semaine seulement

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Forum de semaine seulement

Message par ProbeGT »

Charge Progressive a écrit : novembre 12, 2018, 8:59 pm Je suis désolé de ne pas avoir la même opinion que vous, mais je continue à croire que si ce forum est tranquil que ce n'est pas à cause de Facebook ou de la société. Pourquoi c'est tranquille ici et pourquoi le même type de forum pour les motoneiges fonctionne très bien? Qui est capable d'avoir une réponse logique à ces 2 questions?

Forumquad au moment de ce post:
Image

Forum motoneige comparable au moment de ce post:
Image
C'est parce qu'un skidoo c'est tout le temps pèté!
:lol:


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Forum de semaine seulement

Message par YamRider »

ProbeGT a écrit : novembre 15, 2018, 12:15 pm
Charge Progressive a écrit : novembre 12, 2018, 8:59 pm Je suis désolé de ne pas avoir la même opinion que vous, mais je continue à croire que si ce forum est tranquil que ce n'est pas à cause de Facebook ou de la société. Pourquoi c'est tranquille ici et pourquoi le même type de forum pour les motoneiges fonctionne très bien? Qui est capable d'avoir une réponse logique à ces 2 questions?

Forumquad au moment de ce post:
Image

Forum motoneige comparable au moment de ce post:
Image
C'est parce qu'un skidoo c'est tout le temps pèté!
:lol:

Ouinnn, y'en ont long à jaser... :lol:
Image
Claude C
Messages : 76
Inscription : novembre 14, 2011, 12:48 pm
VTT : Kawasaki

Re: Forum de semaine seulement

Message par Claude C »

Bonjour à vous tous,

Moi j'essaie de venir 1 fois par semaine. C'est sur que grand nombres de personnes vont toujours sur Facebook. Il y a aussi moins de mondes dans les trais car ils trouves la passe trop dispendieuse. Si on se compare à la motoneige c'est beaucoup moins. Il y a des gens qui font des plaintes pour le VTT SBS. '' Juste à regarder dans Chertsey '' Ils veulent des autoroutes. Moi dans le club Paradis du quad Ouareau, nous avons beaucoup de montagnes et les gens trouvent ca très Ruff. C'est sur quand nous avons de bonne pluies ou autres les sentiers sont à refaire. Aussi nous avons certains barrage de castor sur le bord de la route 125 et nous devons faire affaire avec la MTQ pour les déloger. Merci et continuer votre beau travail.

Claude C. :(b)
Phyl
Messages : 113
Inscription : juillet 4, 2018, 9:45 am
VTT : Polaris
Localisation : Blainville

Re: Forum de semaine seulement

Message par Phyl »

C'est vrai que les sentiers de Ouareau sont ruff,mais ce sont quand même de beaux sentiers..Juste pas les sentiers pour rouler à fond la caisse.
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Bronze Mist
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Pearl white
Yamaha WRF450F 2010.Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 1 Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 2 Vendu
Garmin Montana 600
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Forum de semaine seulement

Message par Cash »

On sort un peu du sujet du post :roll: mais je ne vois pas l'intérêt de rouler dans des trails de 4m de large et plat comme une table.
Un VTT c'est quand même une machine tous terrains, avec le plaisir de franchissement qui va avec.
Chez moi c'est montagneux et très ruff; la preuve en vidéo de ma dernière sortie . . . qui c'est mal fini :lol:

https://youtu.be/v6X2dnrJ73g
Phyl
Messages : 113
Inscription : juillet 4, 2018, 9:45 am
VTT : Polaris
Localisation : Blainville

Re: Forum de semaine seulement

Message par Phyl »

Purée mon pote t'es passé au cash!!

j'espère que tu ne t'es pas blessé..Le matériel se remplace lui!

Les dommages sont sévères?
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Bronze Mist
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Pearl white
Yamaha WRF450F 2010.Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 1 Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 2 Vendu
Garmin Montana 600
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Forum de semaine seulement

Message par Cash »

Fracture du bassin et deux côtes cassées, les 15 premiers jours ont été assez compliqués . . . :(

Bâââh ! C'est que des os :lol: :lol: :lol:

Deux mois après je refaisais du quad. Là il est vendu, je suis à la recherche d'un chassis long ça devrait être moins "versant" ou plutôt "renversant" :lol: :lol: :lol:
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Forum de semaine seulement

Message par Snake_Plissken »

C'est plus comme en 2008, la vieille garde est a l'apogée et il n'y a pas de releve car les plus jeunes sont connecter sur facebook et instagram. Les forums c'est moins direct et personelle alors ils sont appeler a disparaitre. Aussi contrairement au skidoo le vtt est un sport de vieux. Je le sais, je suis dans la trentaine et c'est dur de trouver du monde de mon age avec qui rider. :evil:

Il y a des années j'allais sur un forum americain de polaris, ça marchait fort jusqu'a ce qu'un cave avec déficite d'attention prenne la position d'administrateur. Il a tuer le forum et fait fuir/bannis tout les membres interressant qui n'etait pas 100% d'accord avec ses opinions débiles pour virer le forum en secte. maintenant le forum est sur le cul.

En gros tout va et vient, Ce forum a eu son age d'or. :(b)
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Forum de semaine seulement

Message par marteaux »

Bon bon :-D ses vrai je suis un des vieux du forum je vais presque plus à location voir ses sur je m ennuis de mais vieux ami du forum avec nos randonnées et nos party au texas :-D :(b) et mais secrétaire :mrgreen: mais les temps on changer la chose que j ai adoré sur se forum j ai connue des gens formidables il a n’a plusieur que je connais j ai pas besoin des nommés il vont se reconnaître! Dans temps on avait hâte de finir travailler pour allé sur le forum à tous les soir c étais un petit party sur se forum là et on avait du plaisir en masse oui les temps change ses sur mais pas pour le mieux je croix selon moi
:roll:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Forum de semaine seulement

Message par Le Tätä »

marteaux a écrit : janvier 2, 2019, 6:25 pm Bon bon :-D ses vrai je suis un des vieux du forum je vais presque plus à location voir ses sur je m ennuis de mais vieux ami du forum avec nos randonnées et nos party au texas :-D :(b) et mais secrétaire :mrgreen: mais les temps on changer la chose que j ai adoré sur se forum j ai connue des gens formidables il a n’a plusieur que je connais j ai pas besoin des nommés il vont se reconnaître! Dans temps on avait hâte de finir travailler pour allé sur le forum à tous les soir c étais un petit party sur se forum là et on avait du plaisir en masse oui les temps change ses sur mais pas pour le mieux je croix selon moi
:roll:
je suis en parfait accord avec toi marteaux
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Forum de semaine seulement

Message par marteaux »

Le Tätä a écrit : janvier 5, 2019, 9:32 am
marteaux a écrit : janvier 2, 2019, 6:25 pm Bon bon :-D ses vrai je suis un des vieux du forum je vais presque plus à location voir ses sur je m ennuis de mais vieux ami du forum avec nos randonnées et nos party au texas :-D :(b) et mais secrétaire :mrgreen: mais les temps on changer la chose que j ai adoré sur se forum j ai connue des gens formidables il a n’a plusieur que je connais j ai pas besoin des nommés il vont se reconnaître! Dans temps on avait hâte de finir travailler pour allé sur le forum à tous les soir c étais un petit party sur se forum là et on avait du plaisir en masse oui les temps change ses sur mais pas pour le mieux je croix selon moi
:roll:
je suis en parfait accord avec toi marteaux
:(b)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Forum de semaine seulement

Message par Phoneman »

Ça fait longtemps que je n'étais pas passer sur le forum, je n'étais même plus sur qu'il existait encore.

J'ai commencé en 2004, fait plusieurs belles connaissances, appris beaucoup aussi, aidé quand je le pouvais.

En 2014 j'ai vendu mon VTT et je suis acheté un Spyder RS et cette hiver je me suis acheté un Skidoo GT 900 Aces.

Bref, les gens changent, les goûts changent on y peut rien, il faut évoluer la dedans.

Pour ceux qui disaient que les coûts pour faire de la motoneige étaient très élevé versus le VTT, ce n'est plus vrai aujourd'hui avec les moteurs 4 temps et leur faible consommation et leur fiabilité. Le prix des vignettes est rendu aussi assez proche.

Pour ce qui est de Facebook, tant qu'à moi ça ne remplacera jamais toute l'information que nous pouvons retrouver sur un forum comme Qaudnet
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Forum de semaine seulement

Message par JFDelson »

Je me suis ''Starté'' ici!!!
Ce Forum ne devrais jamais fermer! Oui Facebook c'est tres pratique pour rejoindre un auditoire elargi. C'est aussi beaucoup plus simple pour afficher les photos que sur le Forum. Mais le Forum, juste pour l'historique, ca vaut de l'or!

Je suis toujours revenu faire mon tour sporadiquement et je vous promet que je vais revenir plus souvent! ;)

Les Arctic Cat lovers: allez sur mon groupe facebook: Textron Off-road quebec (Arctic Cat) :)
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »