Assez ces assez

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: Assez ces assez

Message par cimaguesinte »

100% d'accord avec toi Stephane à propros des 67 000 programmes sociaux...cependant, le monde demandent les programmes, le gouvernement plie, le gouvernement rajoute des taxes, le contribuable étouffé se vire debors et achète made in Taïwan parce que "ya pu une cenne"...finalement c'est un cercle vicieux mais je crois que le gouvernement devrait apprendre à dire non et cesser de penser aux prochaine élections...finalement, c'est un peu la faute des deux :lol:


C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Assez ces assez

Message par Phoneman »

fullbuzz a écrit :quote; Les ostie fond de pention,pi les greve a répétition c'est pas le gouvernement qui a fait sa Rio Tinto 35$ de l'heure sont en grève estie on vois bin que la société est malade.....qui est un gouvernement ou l'autre sa changera juste rien tant que la société changera pas......

;-) moé entk, a 35$ de l'heure j'travaillerais (pis en ostie a part ça) pis je fermerais ma g u e u l e ! :-D a la place y vonts se ramassé avec rien , pis plus vite qu'ils pensent ! ça va etre biiin d'valeur pour eux autres ! :( rio tinto va leurs fermé ça ds face ça seras pas trop long ! :roll: syndicat !! go go go solidarité ! ouaiiiiis !! :roll:

Pas que je veut défendre leurs salaires, mais ils ne se battent pas pour le salaire mais plutôt pour un placher d'emplois et la sous-traitance.

Juste pour rectifier les faits. :wink:


Pour ce qui est du Gouvernement et des coupures dans le gras, on en a eu un dans notre coin de pays qui voulait faire ca, Mario Dumont ca vous dit quelque chose?

Il s'est fait sortir puisqu'il venait des régions et ca cliquait pas avec la clic de Mourial.


Ca fait que la on paye, les Commissions Scolaires ou ils sont 3 pour faire la job de 1, pas grave on a du cash au Qc, les fonds de pension de nos employés gouvernementaux et municipaux, garantie en plus, pas grave on peut se permettre ca , on a du cash cliss.

Ciboire j'ai même pas le moyen de m'en payer un fond de pension moi, pis j,en paye a des fonctionnaires qui font 2 fois mon salaires et qui sont en congés le 1/4 du temps et payé en plus.


Pas grave, on peut se payer ca, on a du cash.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
ex_rider52
Messages : 327
Inscription : mars 12, 2003, 9:40 pm
VTT : TRX

Re: Assez ces assez

Message par ex_rider52 »

Je vais faire un post tres court.


En fin de semaine je part de la Beauce et je vais dans le coin de drummondville , je croise au moins 30 pancartes pour bloquer ( immobilisme ) des projets d'éoliennes ( je suis contre anyway , mais pas pour les memes raisons que le monde qui disent pas-dans-ma-cours ) , et des projets de gaz de shale.

Sa a pris 3 ou 4 posts ici pour dire que c'est les compagnies qui nous volent et qui nous exploite.

Le Quebec va se rendre jusqu'au bout et fesser le mur , les banquiers de Goldman sachs vont débarquer avec leurs valises , le peuple va tout casser dans la rue pas pour la liberté , mais pour plus de controle du gouvernement et continuer de recevoir leurs cheques.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Assez ces assez

Message par Le Tätä »

Phoneman a écrit :



Pour ce qui est du Gouvernement et des coupures dans le gras, on en a eu un dans notre coin de pays qui voulait faire ca, Mario Dumont ca vous dit quelque chose?

Il s'est fait sortir puisqu'il venait des régions et ca cliquait pas avec la clic de Mourial.




Je penses qu'Il s'est fait sortir surtout parceque le p'tit québécois ne bveut perdre des acquis même si ca va nous couler,,,,,pareil comme les sindiqué a 35$ de l,HR
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Assez ces assez

Message par Quadfucker »

Sauf que un jour va falloir sortir parce que ceux à 35$/hre vont descendre aussi, chinetokpower, donc clic ou pas ca va péter un jour.
Le Tätä a écrit :
Phoneman a écrit :



Pour ce qui est du Gouvernement et des coupures dans le gras, on en a eu un dans notre coin de pays qui voulait faire ca, Mario Dumont ca vous dit quelque chose?

Il s'est fait sortir puisqu'il venait des régions et ca cliquait pas avec la clic de Mourial.




Je penses qu'Il s'est fait sortir surtout parceque le p'tit québécois ne bveut perdre des acquis même si ca va nous couler,,,,,pareil comme les sindiqué a 35$ de l,HR
patdavid
Messages : 211
Inscription : mars 24, 2011, 9:23 pm
VTT : mudpro 700 H1

Re: Assez ces assez

Message par patdavid »

sauterelle a écrit :Il


Coupe ici coupe la sait juste sa que on fait depuis 10 ans

Un moment donné on pourra plus couper pour arriver



:(drive) :(drive) :(drive)
sa c'est vrai en calvaire :!: bien dit
TRX_650
Messages : 395
Inscription : janvier 30, 2012, 5:50 am
VTT : Rincon 2004
Localisation : Club QUAD Les Aventuriers (St-Rémi)

Re: Assez ces assez

Message par TRX_650 »

Général Lee a écrit :Bon avec la nouvelle année ont vas encore payer, plus taxe de vente 9.5%,assurances parentales 100$ de plus,augmentations du permis de conduire,augmentation des taxe foncières de 3%,augmentation d'hydro,augmentation des cotissation au RRQ,ainsi que la cotisation au soin de santé de 100$,ainsi que la taxe sur les carburants,ect, ect, Quand est-ce qu'ont vas se réveiller pis sortir dans la rue pour botter le cul a ceux qui suppossément nous gouvernent ont fait tu un printemps Québecquois pis ont leur montre qui menent ici ces nous le peuple assez ces assez :evil:
Économiquement dans le contexte de la crise financière que le monde vit actuellement, je crois (malheureusement) que nous n avons pas le choix. Pourquoi crois-tu que le Canada s en tire mieux que la plupart des autres pays et que le Québec des autres provinces.... Parce que nous payons PRESQUE pour ce que nous consommons.... On est aussi un peuple qui veut tout sans trop payer... Encore pire au USA voila pourquoi ils sont encore plus dans MAR**
Live to Ride!

Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »