vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par cimaguesinte »

Donc par définition parce que tu paies tes plaques, tu peux être une nuisance pour les autres sur la route? Le camionneur lui il a une raison; il tire 4,5,6x son poids (c'est vrai que quelques fois à regarder les utilisateurs de ces zézettes c'est à comparer avec un truck :lol:) En plus le truck lui il travaille, moi j'emmerde personne dans leur travail et à la journée longue on pogne du monde qui pense justement que parce que eux ils ont payés leur plaque, ils ont le droit de tout faire sur le chemin...les cas de rages au volant se dévellope dans des cas comme ceux là...je dis pas que c'est brillant, mais ça arrive et c'est de la faute des deux; du cave qui pense que la route lui appartient et de l'autre que ça fait une demi-heure qui est pas capable de le dépasser parce que l'opérateur de la zézette lui laisse aucune chance... :wink:

Et la 440 c'est une annexe de l'A-40 donc il n'a pas droit d'y circuler...


C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Will.E.Coyote »

cimaguesinte a écrit :Donc par définition parce que tu paies tes plaques, tu peux être une nuisance pour les autres sur la route? Le camionneur lui il a une raison; il tire 4,5,6x son poids (c'est vrai que quelques fois à regarder les utilisateurs de ces zézettes c'est à comparer avec un truck :lol:) En plus le truck lui il travaille, moi j'emmerde personne dans leur travail et à la journée longue on pogne du monde qui pense justement que parce que eux ils ont payés leur plaque, ils ont le droit de tout faire sur le chemin...les cas de rages au volant se dévellope dans des cas comme ceux là...je dis pas que c'est brillant, mais ça arrive et c'est de la faute des deux; du cave qui pense que la route lui appartient et de l'autre que ça fait une demi-heure qui est pas capable de le dépasser parce que l'opérateur de la zézette lui laisse aucune chance... :wink:

Et la 440 c'est une annexe de l'A-40 donc il n'a pas droit d'y circuler...
tant qu'a sa ...y'a des trucker qui sont parreil
je revenait de shawinigan la semaine passer.
pis y'a un tawouin qui décide de dépasser une autre van.. ben criss y'a commencer a dépasser a berthier et j'ai été capable de le dépasser juste a lanoraie pis ont étais pas dans le gros traffic la

est bonne parreil un 1340cc plaqué antique a pas le droit dans les zone de 90km mais un ostie de scooter oui ... Ah ben ta%?&?%
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par fullbuzz »

Will.E.Coyote a écrit :
cimaguesinte a écrit :Donc par définition parce que tu paies tes plaques, tu peux être une nuisance pour les autres sur la route? Le camionneur lui il a une raison; il tire 4,5,6x son poids (c'est vrai que quelques fois à regarder les utilisateurs de ces zézettes c'est à comparer avec un truck :lol:) En plus le truck lui il travaille, moi j'emmerde personne dans leur travail et à la journée longue on pogne du monde qui pense justement que parce que eux ils ont payés leur plaque, ils ont le droit de tout faire sur le chemin...les cas de rages au volant se dévellope dans des cas comme ceux là...je dis pas que c'est brillant, mais ça arrive et c'est de la faute des deux; du cave qui pense que la route lui appartient et de l'autre que ça fait une demi-heure qui est pas capable de le dépasser parce que l'opérateur de la zézette lui laisse aucune chance... :wink:

Et la 440 c'est une annexe de l'A-40 donc il n'a pas droit d'y circuler...
tant qu'a sa ...y'a des trucker qui sont parreil
je revenait de shawinigan la semaine passer.
pis y'a un tawouin qui décide de dépasser une autre van.. ben criss y'a commencer a dépasser a berthier et j'ai été capable de le dépasser juste a lanoraie pis ont étais pas dans le gros traffic la

est bonne parreil un 1340cc plaqué antique a pas le droit dans les zone de 90km mais un ostie de scooter oui ... Ah ben ta%?&?%

;-) tu vois bin que ceux qui décident des lois c'est pas tous des lumières la !!! :roll: ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Charge Progressive »

fullbuzz a écrit : ;-) tu vois bin que ceux qui décident des lois c'est pas tous des lumières la !!! :roll: ;-)
Image
Image
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par cimaguesinte »

Ouais shu d'accord avec toi mais les chauffeurs de trucks sont pas tous des lumières non plus...Avant que le gouvernement viennent nous barrer les trucks, tu règlais ce trouble là assez facilement, tu snappais le fuel pis tu le dépassais...mais t'as une gang de maillets qui sont pas capable de juste slaquer pour que on rentre en avant et après remettre leur cruise control :wink:
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par LordNikom »

Quand javais un scooter sur une zone de 70-90km/h je roulait sur la ligne blanche pas mal tout le temp. Mais le probleme dans ce cas c'est presque tout le monde te dépasse n'importéyou et ca peux être très dangereux.

Pis depuis quelque années on voit des chauffeusr de poid lour probablement frustré et trop témérairent, ça aussi c'est pas ben fort(c'est sur que dans le frafique ca doit pas est drole). pis si c'est leur métier, ben y faut vivre avec ces clair.
kawa bf 650i 2009!
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par LordNikom »

Et je suis pas mal sure que les plaques antiques ont juste pas le droit sur les autoroutes.
kawa bf 650i 2009!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Le Tätä »

LordNikom a écrit :Et je suis pas mal sure que les plaques antiques ont juste pas le droit sur les autoroutes.
Zone de 70km/hr max, j'en ai eu une ;-)
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par LordNikom »

Le Tätä a écrit :
LordNikom a écrit :Et je suis pas mal sure que les plaques antiques ont juste pas le droit sur les autoroutes.
Zone de 70km/hr max, j'en ai eu une ;-)
ok c'est bon
kawa bf 650i 2009!
LordNikom
Messages : 465
Inscription : mai 19, 2010, 4:44 pm
VTT : brute650i2009
Localisation : Anjou

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par LordNikom »

En tout cas pour revenir au sujet moi, j'ai hate en !"/$%%% de faire du ski doo. Même si ca coute cher en ?%$$/&*. Mais .... je vais peu être prendre la passe d'hiver pour le 4 roue quand même pour esseiller. :D
On verra bien!!
kawa bf 650i 2009!
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Charge Progressive »

Un ski doo l'hiver et un 4 roues l'été...

Je ne connais pas plus simple...

Si t'es comme moi et trop pauvre pour y aller dans un cas comme dans l'autre, dans le neuf...

Bien vise dans tes moyens...

De l'usagé à vendre çà existe...

Tu financeras un peu les plus riches à travers tes immatriculations, mais dit-toi que leurs jours sont déjà comptés...

Bye !
Image
Image
cimaguesinte
Messages : 442
Inscription : janvier 1, 2010, 3:05 pm
VTT : Grizzly '99
Localisation : Drummondville

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par cimaguesinte »

Oui mais fais-toi en pas CP, tu seras bientôt moins pauvre qu'avant et tu vas avoir les moyen de t'acheter des vtts neufs; tu paieras plus le 30$ de plaque...tu vas même pouvoir t'acheter un char neuf avec un trailer fermé neuf avec ce même 30$ là :-D
C'est mon opinion
Yamaha Grizzly '99 6340km
Image
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Charge Progressive »

Y va juste faloir que les plus riches apprenent à devenir autonomes.

Hou-lààààà !!!
AUTONOME

Voilà un mot qui fait peur...
Image
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par Rick91 »

Charge Progressive a écrit :Y va juste faloir que les plus riches apprenent à devenir autonomes.

Hou-lààààà !!!
AUTONOME

Voilà un mot qui fait peur...

:lol: :lol: :lol:
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: vtt vs motoneige (ecoeurantite)

Message par fullbuzz »

:-D c'est vrai que ça fait peur !! maiiis ,on a un gouvernmaman pour ns t'nir la main !! :roll: 8O
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »