probleme de feu sur trx 300 1990

Tout sur les honda
Répondre
BoRnWiLD
Messages : 11
Inscription : janvier 3, 2011, 1:02 pm
VTT : trx 300

probleme de feu sur trx 300 1990

Message par BoRnWiLD »

boujours a tous
j ai un trx 300 1990 de honda et depuis quelque temp javais des probleme avec les fils qui se connectait au CDI je pesais dessu et le 4 roue demarais tout de suite mais dernierement jai casse le fils qui fesais defaut dont jai ajeter le fillage complet du 4 roue que jai changer hier une fois tout poser le 4 roue demare et arret tout de suite le feu coupe. jai tester le feu et au debu du demarage il en a et tout de suite apres il na plus de feu meme si je continue a demarer et jai remarquer que si je clanche le gaz lors du demarage le feu revien jai vraiment toute verifier les connection mais je trouve aucun probleme . est-ce que quelque saurait si sa porais etre le cdi qui aurais sauter entre temp? et cest quoi qui controle le feu en temp normal et au debut du demarage?
merci d'avance a tous
et bonne anné


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: probleme de feu sur trx 300 1990

Message par sylva-rancher »

As tu remarquer si il fait du feu les quelques secondes qu'il continue de tourner quand tu lache le piton du starter ?

Tu a peut-être le même probs que j'ai pogner :

https://www.forumquad.com/viewtopic.php? ... eu#p829450
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
BoRnWiLD
Messages : 11
Inscription : janvier 3, 2011, 1:02 pm
VTT : trx 300

Re: probleme de feu sur trx 300 1990

Message par BoRnWiLD »

sylva-rancher a écrit :As tu remarquer si il fait du feu les quelques secondes qu'il continue de tourner quand tu lache le piton du starter ?

Tu a peut-être le même probs que j'ai pogner :

https://www.forumquad.com/viewtopic.php? ... eu#p829450

tu crois que ce serait dans le CDI le probleme?
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: probleme de feu sur trx 300 1990

Message par sylva-rancher »

BoRnWiLD a écrit :
sylva-rancher a écrit :As tu remarquer si il fait du feu les quelques secondes qu'il continue de tourner quand tu lache le piton du starter ?

Tu a peut-être le même probs que j'ai pogner :

https://www.forumquad.com/viewtopic.php? ... eu#p829450

tu crois que ce serait dans le CDI le probleme?
Oui mais comme je disait dans l'autre post,moi j'ai régler le trouble en by-passant seulement un fils et tout marche normalement (neutral switch etc...)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
BoRnWiLD
Messages : 11
Inscription : janvier 3, 2011, 1:02 pm
VTT : trx 300

Re: probleme de feu sur trx 300 1990

Message par BoRnWiLD »

sylva-rancher a écrit :
BoRnWiLD a écrit :
sylva-rancher a écrit :As tu remarquer si il fait du feu les quelques secondes qu'il continue de tourner quand tu lache le piton du starter ?

Tu a peut-être le même probs que j'ai pogner :

https://www.forumquad.com/viewtopic.php? ... eu#p829450

tu crois que ce serait dans le CDI le probleme?
Oui mais comme je disait dans l'autre post,moi j'ai régler le trouble en by-passant seulement un fils et tout marche normalement (neutral switch etc...)
tu pourais tu me dire ou son ses fils la et quelle couleur ils ont svp
Dave milette
Messages : 4
Inscription : avril 9, 2017, 5:59 am
VTT : Trx 400ex 2007

Probleme starteur 400ex

Message par Dave milette »

Salut tlm je vien juste de macheter un 400ex refait en 426 stage 2 puis mon starteur reste coller ??? Quelle qu'un qui cest pourquoi svp
Répondre

Revenir à « Honda »