F-150 ecoboost

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Grizzly Ben
Messages : 166
Inscription : février 8, 2009, 7:16 pm
VTT : Vinson 500
Localisation : Fort-Nam près de Viet-Nam
Contact :

Re: F-150 ecoboost

Message par Grizzly Ben »

J'ai bien hâte de voir la durabilité du moteur EcoBoost. Il va y en avoir un comique pour acheter un F-150 et le faire travailler comme un Peterbilt, et là, on saura à quoi s'en tenir pour les abus... :(agree)


Grizzly Ben

Vinson 500
Sportsman 500 (vendu)
Grizzly 600 (vendu)
+ un paquet d'autres bébelles avec ou sans moteur
http://www.vibal.ca
pa28
Messages : 3451
Inscription : novembre 11, 2006, 2:14 pm
VTT : ds450
Localisation : St-Victor beauce

Re: F-150 ecoboost

Message par pa28 »

Grizzly Ben a écrit :J'ai bien hâte de voir la durabilité du moteur EcoBoost. Il va y en avoir un comique pour acheter un F-150 et le faire travailler comme un Peterbilt, et là, on saura à quoi s'en tenir pour les abus... :(agree)
ca va me surprendre si ca tuff bien au abus... pour un truck de tout les jour qui sert à remorquer une fois de temps en temps selon moi ca va être très bon..
Scrambler 850xp 2013
Dragon 800sp 2009
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: F-150 ecoboost

Message par yan_svt »

De plus, ayant été propriétaire d'un 6L Powerstroke de première génération, je ne peux pas dire que je n'ai pas une certaine méfiance envers les ''nouveaux produits'' en général.
Ce 6.0l est un moteurs International, Ford l'ont remplacer par un moteurs maison en raison des problème qu'ils ont eu avec.


Félicitation pour ton Ram, Hemi miam :twisted:
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Grizzly Ben
Messages : 166
Inscription : février 8, 2009, 7:16 pm
VTT : Vinson 500
Localisation : Fort-Nam près de Viet-Nam
Contact :

Re: F-150 ecoboost

Message par Grizzly Ben »

yan_svt a écrit :
De plus, ayant été propriétaire d'un 6L Powerstroke de première génération, je ne peux pas dire que je n'ai pas une certaine méfiance envers les ''nouveaux produits'' en général.
Ce 6.0l est un moteurs International, Ford l'ont remplacer par un moteurs maison en raison des problème qu'ils ont eu avec.


Félicitation pour ton Ram, Hemi miam :twisted:
Un représentant de Ford m'a aussi dit cela, à propos du 6.0L Navistar. Je lui ai demandé à qui je dois faire le chèque, Ford ou International... Ford ont beaucoup d'expérience dans les petits moteurs diesels (Europe) mais pas beaucoup dans les moteurs plus gros. Quand au 6.2L à essence, il sera peut-être la référence dans 3 ans mais pour l'instant on ne peut savoir. Une chose est sure, même s'ils disent qu'il est 15% plus économique que le 5,4L, et supposons que cela soit vrai, cela ne fait que le placer au niveau du Hemi et du 6.0L de GMC, donc pas de miracle de la part de l'Ovale bleu. J'avoue que le F-250 m'a tenté, et me tente encore, mais je devais faire un choix et comme j'ai mis la main sur un modèle 2010 pas vendu, j'ai sauvé plusieurs K$... J'ai pris soins d'acheter la garantie prolongée sur le RAM, bumper à bumper pendant 5 ans... C'est mon 3e RAM, je sais que je vais entrer dans mon argent avec cette garantie :roll:
Grizzly Ben

Vinson 500
Sportsman 500 (vendu)
Grizzly 600 (vendu)
+ un paquet d'autres bébelles avec ou sans moteur
http://www.vibal.ca
Mike 57
Messages : 509
Inscription : juin 20, 2004, 8:56 pm
VTT : OUT MAX LTD 201
Localisation : Lery

Re: F-150 ecoboost

Message par Mike 57 »

j ai vu sur youtube une vidéo que ford a fait....test d endurance avec un pick-up f-150 ecoboost....sur une piste ovale a 160 klm/hrs avec une charge de 10,000 durant 24 hres :(agree)
Image
spyder #703 premiere édition 2008...16,200 klms de rouler.
denp
Messages : 93
Inscription : janvier 12, 2010, 10:38 am
VTT : out max 400
Localisation : L`assomption

Re: F-150 ecoboost

Message par denp »

ca me surprendrait bien gros que ford se plante avec le turbo, le f150 est le plus vendu parmi les pickup et ils n`ont surement pas l`intention de faire passer par dodge et gm. Le kit de remorquage maximum est offert seulement avec l`écoboost et pas avec le 5 litres.Les hemi et les vortec vont manger 30 % plus de pétrole pour essayer de suivre un écoboost...en plus de ramasser des connectings rod dans la pan... :lol:
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: F-150 ecoboost

Message par AKE »

FORD c'est fort :-D
un p'tit 3.5l qui torche les V8 :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=rw1zdFZw ... r_embedded
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
atc_quebec
Messages : 148
Inscription : juillet 15, 2008, 9:29 pm
VTT : 3 roues Honda
Localisation : Lac St-Jean

Re: F-150 ecoboost

Message par atc_quebec »

J'y ai bien pensé au Ford F-150 et son nouveau moteur Ecoboost, mais j'ai préféré me commander un Ram 1500 Quad Cab Outdoorsman 2011 avec le 5.7 Hemi parce que ce moteur tire bien, pas briseux et la mécanique a déjà fait ses preuves. J'aime pas acheter la première année d'un nouveau model / moteur. Mais ce Ecoboost semble avoir tout pour lui.... on verra pour le prochain Pick-up
pa28
Messages : 3451
Inscription : novembre 11, 2006, 2:14 pm
VTT : ds450
Localisation : St-Victor beauce

Re: F-150 ecoboost

Message par pa28 »

un autre qui c'est acheter un char déguisé :-D je t'agasse les nouveau dodge sont très beau!! félicitation ;-) te reste juste à surveiller le devant :lol:
Scrambler 850xp 2013
Dragon 800sp 2009
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: F-150 ecoboost

Message par fullbuzz »

pa28 a écrit :un autre qui c'est acheter un char déguisé :-D je t'agasse les nouveau dodge sont très beau!! félicitation ;-) te reste juste à surveiller le devant :lol:

;-) j'écrirais d'koi mais m'a laissé faire!! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
pa28
Messages : 3451
Inscription : novembre 11, 2006, 2:14 pm
VTT : ds450
Localisation : St-Victor beauce

Re: F-150 ecoboost

Message par pa28 »

fullbuzz a écrit :
pa28 a écrit :un autre qui c'est acheter un char déguisé :-D je t'agasse les nouveau dodge sont très beau!! félicitation ;-) te reste juste à surveiller le devant :lol:

;-) j'écrirais d'koi mais m'a laissé faire!! ;-)
tes aussi bin :-D pas avoir mon spec ton truck serait vendu entouka coco 8O ;-) même si c'est un do do dog dogde... ouf pas facile à dire :lol:
Scrambler 850xp 2013
Dragon 800sp 2009
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: F-150 ecoboost

Message par fullbuzz »

:lol: pour toi j'aurais faite un bon prix!! à 20 000$ j'te l'aurais vendu!! :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Simard
Messages : 671
Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
VTT : Gade 800r Xxc
Localisation : St jean chrysostome

Re: F-150 ecoboost

Message par Simard »

atc_quebec a écrit :J'y ai bien pensé au Ford F-150 et son nouveau moteur Ecoboost, mais j'ai préféré me commander un Ram 1500 Quad Cab Outdoorsman 2011 avec le 5.7 Hemi parce que ce moteur tire bien, pas briseux et la mécanique a déjà fait ses preuves. J'aime pas acheter la première année d'un nouveau model / moteur. Mais ce Ecoboost semble avoir tout pour lui.... on verra pour le prochain Pick-up
Personnellement, jtrouve que les rams coté look son vraiment devant les autres :(agree) En plus c'est eux autres qui se tire le plus :mrgreen:
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
café boy
Messages : 4
Inscription : août 11, 2011, 6:01 pm
VTT : sportsman 700

Re: F-150 ecoboost

Message par café boy »

mon chum a unfx4 eco boost et avant il avait unfx4 5.4et il a toute une difference plus puissant moins gourment tres bon vehicule mais j aime encore mieux le miens pour la tir un super duty turbo diesel tres bonne machine et tres economique pour la grosseur. et le dernier vehicule a acheter un dodge vraiment passer date tu ne peut pas le charger trop mou il aime l essence sa qualité tres beau son mais ont repasseras pour le travaille cest un camion pour la route mais oublier les chantier ou le bois :(drive) :(drive) :(drive)
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: F-150 ecoboost

Message par fullbuzz »

café boy a écrit :mon chum a unfx4 eco boost et avant il avait unfx4 5.4et il a toute une difference plus puissant moins gourment tres bon vehicule mais j aime encore mieux le miens pour la tir un super duty turbo diesel tres bonne machine et tres economique pour la grosseur. et le dernier vehicule a acheter un dodge vraiment passer date tu ne peut pas le charger trop mou il aime l essence sa qualité tres beau son mais ont repasseras pour le travaille cest un camion pour la route mais oublier les chantier ou le bois :(drive) :(drive) :(drive)

;-) d'apres moi y'a pas juste doge qui aime le gas tsé !!!? ford sonts pas mauvais pantoute la d'ans aussi !! :roll: y faut pas qu'il le fasse trop parfait les autres vonts faire faillite estie !! :roll: :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »