Meilleure choix pour un VTT sport?

Tout sur les honda
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par xsinx »

extreme a écrit :le seul défaut du raptor c'est que je le trouvais versant (centre de graviter trop haut)mais les gars vont te dire quoi faire pour sa. moi je l'ai changer avant de faire les modif :lol: mais pour se qui est du moteur chu pas inquiet une minute :wink:
X2. C'est vrai que stock c'est un peu versant mais tous les quads le sont.. Le Raptor est un peu haut vs les autres sports car la majorité des sports sont faits pour la track, donc ben du virage alors que le Raptor est plus tout usage, donc un peu plus de clairance et travel pour la trail et ça affecte un peu la stabilité dans les virages. Ceci dit, j'ai réglé ça pour 300$ avec le kit DiamondJ customs, c'est hyper stable maintenant. Tu peux aussi baisser tes shocks au plus bas (ils sont ajustables d'environ 2 pouces) et aussi tu peux modifier (0$) ta suspension arrière pour la baisser de 1.75 pouces en arrière également. Tout ça mis ensemble tu va être aussi stable que n'importe quel pure sport.


xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Quadtreck »

Un raptor ces pas diable dans une trail, ca accroche partout, les roches etc, l'hiver ces encore pire avec les roulieres, anyways dans une trail un 700xx ces de loin superieur, t'as pas de problemes, la maintenance est facile pis ces super fiable, bref une machine de qualite, les gars de polaris peuvent pas tous dire la meme chose lol
Chouclak
Messages : 2293
Inscription : avril 3, 2008, 11:43 am
VTT : RZR 900 S 2019
Localisation : Québec

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Chouclak »

Quadtreck a écrit :Un raptor ces pas diable dans une trail, ca accroche partout, les roches etc, l'hiver ces encore pire avec les roulieres, anyways dans une trail un 700xx ces de loin superieur, t'as pas de problemes, la maintenance est facile pis ces super fiable, bref une machine de qualite, les gars de polaris peuvent pas tous dire la meme chose lol
scuse.... c'est quoi tu connais dans le polaris... a ok attend, c'est le beau frère du cousin du côté de ta belle soeur qui a dit ca !!! aahhhh ok !!!
RZR 900 S 2019
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Proquad »

Quadtreck a écrit :Un raptor ces pas diable dans une trail, ca accroche partout, les roches etc, l'hiver ces encore pire avec les roulieres, anyways dans une trail un 700xx ces de loin superieur, t'as pas de problemes, la maintenance est facile pis ces super fiable, bref une machine de qualite, les gars de polaris peuvent pas tous dire la meme chose lol
Dans ce cas explique moi pourquoi des gars comme Fullbuzz, qui a +++ de 50 000 km de fait sur ses zézettes, Inouk à genre 15 000 km sur son VTT sport actuel, et mon Raptor doit bien avoir 13 000 km également. Pourtant, on est pas tout le temps accroché partout et les roches ne cause (presque) pas de problème.

Finalement, un IRS en été c'est pour le confort seulement...

Ah pis, continue a écœuré Polaris pis tu vas en avoir une gang sur le dos :P
Can-am DS 450 XMX
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par wizky »

tous sa pour dire, les 3 s'equivauent, xsinc ta fait pas mal la meilleur description +/- de chaque, si tu a pas de preference, ben va y au look;)
Rapt700R
Messages : 61
Inscription : octobre 18, 2009, 8:28 pm
VTT : Raptor700R 2008

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Rapt700R »

je dirais plus une question de conduite personellement, le jour ou j'irai me chercher un 4 roue avec irs c'est que je voudrais de quoi de plus tranquille ex : grizzly. vtt sport irs jai essayé, et jai pas aimé, personellement je suis un gars de swing arm
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par extreme »

Rapt700R a écrit :je dirais plus une question de conduite personellement, le jour ou j'irai me chercher un 4 roue avec irs c'est que je voudrais de quoi de plus tranquille ex : grizzly. vtt sport irs jai essayé, et jai pas aimé, personellement je suis un gars de swing arm

c'est quoi ta essayer pour le fun et pourquoi ta pas aimer :D
rzr xp 900 LE 2012
Rapt700R
Messages : 61
Inscription : octobre 18, 2009, 8:28 pm
VTT : Raptor700R 2008

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Rapt700R »

extreme a écrit :
Rapt700R a écrit :je dirais plus une question de conduite personellement, le jour ou j'irai me chercher un 4 roue avec irs c'est que je voudrais de quoi de plus tranquille ex : grizzly. vtt sport irs jai essayé, et jai pas aimé, personellement je suis un gars de swing arm

c'est quoi ta essayer pour le fun et pourquoi ta pas aimer :D

essayer pour le fun : non jai des connaissances qui ont un outlaw irs et un autre un 700xx et je les ai essayer a plusieur reprise

pourquoi ta pas aimer : comportement dans les courbes serré et plein d'affaire, c'est comme me demander si je prefere les pommes ou les oranges, mais comme jai pris la peine de dire c'est personellement.

Je tien a ajouter que c'est 2 tres bonne machine.
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Quadtreck »

J'en avait un 400ex, ca reste accrocher partout, les roche ca cogne, rouliere, ces l'enfer, maintenant avec mon 700xx, pas de trouble, une roche, ca passe, ca accroche pas partout, bref ces le best pour la trail.
Pour le Polaris on s'entend bien que quand tu t'achete ca ces pourlerisque ;) Non serieux ces une belle machine mais j'aime bien la simpliciter de mon honda, pas de valve a ajuster apres chaque ride, ou d'huile a changer, pis en plus ca du torque. Le petit Honda su la tank ca compte pour de quoi :D
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par extreme »

Rapt700R a écrit :
extreme a écrit :
Rapt700R a écrit :je dirais plus une question de conduite personellement, le jour ou j'irai me chercher un 4 roue avec irs c'est que je voudrais de quoi de plus tranquille ex : grizzly. vtt sport irs jai essayé, et jai pas aimé, personellement je suis un gars de swing arm

c'est quoi ta essayer pour le fun et pourquoi ta pas aimer :D

essayer pour le fun : non jai des connaissances qui ont un outlaw irs et un autre un 700xx et je les ai essayer a plusieur reprise

pourquoi ta pas aimer : comportement dans les courbes serré et plein d'affaire, c'est comme me demander si je prefere les pommes ou les oranges, mais comme jai pris la peine de dire c'est personellement.

Je tien a ajouter que c'est 2 tres bonne machine.
c'est vrai que le outlaw irs se conduit pas comme un essieux rigide sa cherche a pousser tout droit dans les courbes.mais un coup que tu saisi la facon de le conduire sa colle en cliss :-D mais tu a raison que sa se compare pas comme conduite :(agree) et comment tu a trouver le 700xx par rapport au outlaw irs 8O j'ai ben hate de l'essayer mon chum vien de s'acheter sa un700xx :(drive)
rzr xp 900 LE 2012
Simpou
Messages : 36
Inscription : mars 21, 2010, 2:14 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Québec

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Simpou »

Bon c'est fait! Je me suis acheté un Raptor 700 2008 neuf. Merci encore de vos conseil, ce fut très utile!
wizky
Messages : 764
Inscription : septembre 7, 2008, 6:56 pm
VTT : trx700xx
Localisation : St-Bruno lac St-Jean

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par wizky »

good, peux importe celle tu choisissait cetais des bonne machine, entretien la et tu l,auras longtemps, c comme nomporte koi
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Proquad »

Bon choix! Peut-être pas le plus performant, mais ça reste une clissss de bonne machine :(agree)
Can-am DS 450 XMX
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par Hondaman »

Un 2008 neuf ,, humm bon deal sa !!!!

Profite de ta machine au Max !!!! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
punkyphil
Messages : 1
Inscription : novembre 4, 2023, 9:37 am
VTT : Trx 450

Re: Meilleure choix pour un VTT sport?

Message par punkyphil »

Moi j'ai acheté un canam ds650 baja x 2007 comme premier vtt et je trip bein raide cet hiver ds les trails fédérés...j'voulais un raptor 660 mais le deal étant un ds650....j'le regrette pas du tout car il est confortable et plus haut donc ça frotte pas comme les 400.....c'est quoi votre opinion sur le ds650???
Répondre

Revenir à « Honda »