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Re: le plus maniable

Publié : novembre 12, 2010, 9:50 pm
par Général Lee
Le Tätä a écrit :
Général Lee a écrit :Je sais pas pk vous dite que le Grizz est pas maniable en conduite sportive :?: ces sur que ces pas un renégade mais moi le miens je suis toujours dans barrure quand je ride avec les pas d'allure Firefight,et Fullbuzz pis je l'ai jamais virer a l'envers en plus je suis sur le 27 donc encore plus haut 8)
c'est pas toi qui a pogné un arbre avec :roll:
Oui ces moi mais justement ont roulais à 20km donc pas concentrer pk pas habituer de rouler a cette vitesse la clissje regardais partout a par la trail :lol: :lol:

Re: le plus maniable

Publié : novembre 13, 2010, 8:08 am
par Lebleu
sspec2k3 a écrit :2 places s est vraiment pas maniable dans le ac et brp sorry!! :wink: mais s est très confo...mais t as l impression que le cul est 8pieds plus loin et éviter quelque chose vite faite s est tout un défi pour les avoir essayer...vous trouver qu un grizz s est mou...essayer un outlander s est bateau en crime!! :roll: :(b)
J'avoue que pour la maniabilité tu as raison mais tu essayeras de suivre un BRP 2 places dans les roulières l'hiver..... en tout cas si tu réussis, toi tu vas travailler en malade et lui il va être sur le cruise.

Re: le plus maniable

Publié : novembre 14, 2010, 8:09 pm
par sspec2k3
je peux pas t obstiner la dessus, mon zuki a pas vu la neige encore :roll:

Re: le plus maniable

Publié : janvier 2, 2013, 12:07 pm
par racer2
Quand j'ai suivi mon cour de deuxième passager, nous étions 6 si ma mémoire est bonne et tous des marques différentes sauf deux honda. J'ai été très surpris de voir à quel point mon honda serpentait dans les obstacles (cones) à comparer des autres marques. En les voyant aller je me suis dit qu'ils devaient avoir moins d'expérience, mais quand nous avons fait les "morts" sur les sièges passagers de nos confrères j'en ai profité pour les essayer. Ouf! C'est comme si j'avais eu un autobus. Ca m'aurais pris pas mal plus de place pour pouvoir serpenter à mon aise. Ca ce faisait quand même, mais à vitesse très réduite comparativement à mon foreman qui lui sillonnait la dedans comme si javais eu un quad d'enfant. Il y avait un polaris 800 une place, un artic cat 2 places, un kawa et je ne me souviens plus de l'autre, mais il y avait aucun brp par contre alors je ne peux pas comparer. Bien sur je ne vous parles pas de suspension, de puissance car de loin mon idée de vous faire la moral sur c'est points, mais sur la maniabilité (si on le prend au sens propre du terme) je penses que honda est dure à battre. Entoucas, pour moi de la maniabilité c'est l'aisance d'une machine à circuler dans un endroit restreint, de là ma référence pour dire que je trouves honda supérieur. Si vous me parler maintenant de franchir des endroit ruff, bouette, rock, pour moi ce n'est plus de la maniabilité, c'est question de 4x4, de puissance et de pneus.

Re: le plus maniable

Publié : janvier 2, 2013, 12:13 pm
par racer2
Tout dépend ce que l'on qualifie de maniabilité......

Re: le plus maniable

Publié : janvier 2, 2013, 8:14 pm
par franckbiss
comme xsinx a dit....
jvais repeter sais mot....vous devriez voir se que jai deja fait avec mon grizzly.
oui ses vrai la suspention est molle ,mais avec une bonne adaptation ses assez allucinant comment jpeux faire se que je veux avec cette grosse machine.
jai fait quelque ride de débile la nuit avec un de mais copain et vous pourriez lui demander si son renegade pouvait me perdre dans la brume.....jamais....meme lui en n'etait surpris comment jpouvais me sauver.

jvous dit pas combien de temps st-hypolite - sainte anne des plaines peut se faire a 10 heures du soir....vous ne me croireriez surement pas......evidament de jours ses calmossssssssssssssss.

mon opinion est que pour une enclume je considere le grizzly tres agile et tres maniable

Re: le plus maniable

Publié : janvier 2, 2013, 9:53 pm
par Le Tätä
franckbiss a écrit :comme xsinx a dit....
jvais repeter sais mot....vous devriez voir se que jai deja fait avec mon grizzly.
oui ses vrai la suspention est molle ,mais avec une bonne adaptation ses assez allucinant comment jpeux faire se que je veux avec cette grosse machine.
jai fait quelque ride de débile la nuit avec un de mais copain et vous pourriez lui demander si son renegade pouvait me perdre dans la brume.....jamais....meme lui en n'etait surpris comment jpouvais me sauver.

jvous dit pas combien de temps st-hypolite - sainte anne des plaines peut se faire a 10 heures du soir....vous ne me croireriez surement pas......evidament de jours ses calmossssssssssssssss.

mon opinion est que pour une enclume je considere le grizzly tres agile et tres maniable
hé boy,,,si y'a de quoi de versant dans les croche c bien un Grizzly :roll: Essais un X2 tu vas capoter, c'est rivé a terre,,,empattement beaucoup plus long, plus bas et suspension plus dur....,,,j'ai eu les 2 juste de même en passant et c'est le jour et la nuit entre les 2 et le nouveau X2 550 a le moteur mieux centré et le centre de gravité beaucoup plus bas que le 2007 que j'avais,,,,,,çà ça tient et c'est maniable.....un Grizzly c'est court et haut et mou,,,rien de bon pour la tenu de route. Ton chum avait juste moins de couille que toé.

Re: le plus maniable

Publié : janvier 2, 2013, 11:16 pm
par racer2
Un de mes chums avait un rincon et il est rendu avec un grizzly. Il dit lui aussi qu'il aimait bcp mieux la conduite de son honda qui était de loin plus stable. À deux ils disent (lui et sa douce) que c'est encore pire.

Re: le plus maniable

Publié : janvier 2, 2013, 11:29 pm
par Cuda71
le 4x4 a suspension indépendante le plus maniable sur le marcher c'est le Rincon il faut l'essayer pour le croire

Re: le plus maniable

Publié : janvier 3, 2013, 1:51 pm
par franckbiss
Le Tätä a écrit :
franckbiss a écrit :comme xsinx a dit....
jvais repeter sais mot....vous devriez voir se que jai deja fait avec mon grizzly.
oui ses vrai la suspention est molle ,mais avec une bonne adaptation ses assez allucinant comment jpeux faire se que je veux avec cette grosse machine.
jai fait quelque ride de débile la nuit avec un de mais copain et vous pourriez lui demander si son renegade pouvait me perdre dans la brume.....jamais....meme lui en n'etait surpris comment jpouvais me sauver.

jvous dit pas combien de temps st-hypolite - sainte anne des plaines peut se faire a 10 heures du soir....vous ne me croireriez surement pas......evidament de jours ses calmossssssssssssssss.

mon opinion est que pour une enclume je considere le grizzly tres agile et tres maniable
hé boy,,,si y'a de quoi de versant dans les croche c bien un Grizzly :roll: Essais un X2 tu vas capoter, c'est rivé a terre,,,empattement beaucoup plus long, plus bas et suspension plus dur....,,,j'ai eu les 2 juste de même en passant et c'est le jour et la nuit entre les 2 et le nouveau X2 550 a le moteur mieux centré et le centre de gravité beaucoup plus bas que le 2007 que j'avais,,,,,,çà ça tient et c'est maniable.....un Grizzly c'est court et haut et mou,,,rien de bon pour la tenu de route. Ton chum avait juste moins de couille que toé.




bon.....jme reprend.....
je sais tres bien que mon grizzly est versant ,ces entierement vrai...meme plus que un x2 ses se que mon pere a justement.....oui oui ses vrai qu'il est dangeureux de le conduire sporivement et agressivement si ont ne le connait pas.

mais se que je dit ses que avec une conaissance de la machine bein ses fou se que l'ont peut faire avec ...
je le repete tres agile et tres maniable........ca prend seulement un chauffeur experimenter pour rouler agressivement avec ces machines.

et en passant mon copain ne pouvait pas manquer de couille ,ses tout simplement qu'ils ne pouvais quand meme pas aller plus vite......peu importe la machine ,il y a quand meme taujours une limite. :wink:

Re: le plus maniable

Publié : janvier 3, 2013, 6:14 pm
par yan_svt
Bof moi j'ai essayer le Grizzly 700 avant d'acheter le King, oui ça écrase beaucoup (même trop), mais ça demeure river au sols et je n'avais aucune expérience sur la machine.

Entk c'est plus maniable qu'un King, moins long et plus court rayon de braquage et surtout moins large entre les jambes, ce qui aide à faire du contre poids.