terrebonne

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
bobyburn
Messages : 2
Inscription : août 8, 2009, 2:37 am
VTT : 400

terrebonne

Message par bobyburn »

salut je vien de laval je vien tout juste de macheter un 400 ex ,,bcp parle du hcamp dhydro a terrebonne je veur savoir ou je peut me parker pour pas avoir de probleme......adresse svp... et si vous connaisser des androi ou pit pas loin ..je ne connais pas vraiment d'endroit ou aller

merci bcp a tous pour votre aide!!! j'ai bien hate de mamuser...!!!!


AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: terrebonne

Message par AKE »

500$ d'amende plus les frais
y'a juste mascouche pres de la 25nord si tu veux pas avoir de trouble
y'en as plein qui se promene entre terrebonne et bois des filion, mais c'est a toi les oreilles comme on dit
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
bobyburn
Messages : 2
Inscription : août 8, 2009, 2:37 am
VTT : 400

Re: terrebonne

Message par bobyburn »

ok mais ya vraiment l'air a avoir bcp de monde qui le font non ????? genre abusif avec les jeep pis toute
Grizz007

Re: terrebonne

Message par Grizz007 »

bobyburn a écrit :ok mais ya vraiment l'air a avoir bcp de monde qui le font non ????? genre abusif avec les jeep pis toute
cé vrai mais les polices en pogne un une fois de temps en temps...........un jour tu vas payer cé sur........... :lol:
The_F_Rider
Messages : 32
Inscription : juillet 26, 2009, 1:16 pm
VTT : predator 500

Re: terrebonne

Message par The_F_Rider »

si je peut te donner un conseil evite terrebonne .. a moin que tu aime jouer au chat et a la souris :P! la mon gars c est du plaisir assure ! il y a une patrouille de vtt chaque fin de semaine .. 2 VTT OUTLANDER 500CC JAUNE vieu modelle si tu veux les reperer plus facilement .. je me suis deja fait prendre en pit bike ... j ai essayer de me pousser mais mon ami ma bloquer le chemin sans faire par expret :oops: pi la plus part du monde se fond prendre c est 680 le tiket en moyenne labas .. si tu veux vraiment vas y la semaine il y a moin de chance que la police soie la reste vegilant et surtout mefi toi .. car il se cache a des endroits strategique sur se bonne chance et bonne ride
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: terrebonne

Message par Le Tätä »

payez en des tickets,,,apres vous allez aprendre a respecter les normes et aller dans les trails
Grizz007

Re: terrebonne

Message par Grizz007 »

Bois des filion, Terrebonne, le long de la 640, st-joseph ect

ça fais au moins 5 ans qu'on as pu le droit.............
même si on vois des sentiers la , cé fini........... :(drive)

mon dernier ticket je l'es eu la , et le policier m'avais dis ...............

Mr nul n'est supposé ignoré la loi........... :(aaa)

faut que tu appelle la ville du secteur avant pour tout savouèèèèèèèèère............... :lol:
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: terrebonne

Message par AKE »

Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
thewood
Messages : 58
Inscription : mai 18, 2004, 2:58 pm
VTT : King Quad 750
Localisation : Terrebonne, Qc
Contact :

Re: terrebonne

Message par thewood »

Désolé, mais voici une autres version,
Moi je suis dans le secteur de Terrebonne Ouest, oui le règlement interdit la circulation de Vtt
mais ca fait presqu'e 7 ans que je ride dans mon secteur a toutes les f-d-s et je peut vous dire que pour les polices.
1- je les croise au stop sur le rang et il me cède le passage ben poliment (je me rend a la trail, je fais pas le rang au complet)
2-les deux policier en vtt je les ai croisé sur les terre de la défense nationale et sur les ligne d'hydro et a part queque question d'usage j'ai toujours pu continuer mon chemin sans problème.

une chose est sur, évite bois des fillions (La c'est vraiment tolérance Zéro) et tient toi loin des résidence

ex, va te parker au relais 337 il y la ligne d'hydro pas loin (relaxe près des maisons pour la poussière et le bruit)
et personne devrait t'écoeurer

bonne ride
Besoin d'un compresseur d'air? http://www.groupecae.ca/index-2.html
Suzuki King Quad 750 2009
Honda Foreman 450ES 1999
jsfl350
Messages : 5
Inscription : août 31, 2009, 6:15 pm
VTT : FL350

Re: terrebonne

Message par jsfl350 »

moi jme suis parké au mcdo sortie boul des entreprise sur la 640 et moi pi mon chum a pogner un ticket de 638$..oui cest bien ca six-cent trente huit dollards mes amis.....jattend toujours pour ma date de court

pi cest bel et bien les 2 tarla en bombardier jaune qui sont habillé en civil pi qui font des signe quand ils te voi arriver...cest des chiens alors arreter pas pi beurré les ben comme i faut
Quadrunner 250
Messages : 363
Inscription : juin 11, 2008, 7:36 pm
VTT : Quadrunner 1986
Localisation : Lachenaie (maison) et lac Labelle (chalet)
Contact :

Re: terrebonne

Message par Quadrunner 250 »

Moi, j'ai une question qui m'intrique:
J'habite à Lachenaie (Terrebonne) et il y a une trail d'hydro Québec qui part de la rivière des prairies (au coté du pont Charles de Gaule) ou les fils hautes tension passent pour traverser la rivière et cette trail se rend j'usqu'a la 640...
En hiver, on voit beaucoup de VTT et ski-doo qui passent sur cette trail d'hydro-Québec.
C'est tu légal?
Ca m'intrigue depuis 2 ans :wink:
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: terrebonne

Message par YamHonda »

Quadrunner 250 a écrit :Moi, j'ai une question qui m'intrique:
J'habite à Lachenaie (Terrebonne) et il y a une trail d'hydro Québec qui part de la rivière des prairies (au coté du pont Charles de Gaule) ou les fils hautes tension passent pour traverser la rivière et cette trail se rend j'usqu'a la 640...
En hiver, on voit beaucoup de VTT et ski-doo qui passent sur cette trail d'hydro-Québec.
C'est tu légal?
Ca m'intrigue depuis 2 ans :wink:
Appelle ton club local :wink:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Quadrunner 250
Messages : 363
Inscription : juin 11, 2008, 7:36 pm
VTT : Quadrunner 1986
Localisation : Lachenaie (maison) et lac Labelle (chalet)
Contact :

Re: terrebonne

Message par Quadrunner 250 »

YamHonda a écrit :
Quadrunner 250 a écrit :Moi, j'ai une question qui m'intrique:
J'habite à Lachenaie (Terrebonne) et il y a une trail d'hydro Québec qui part de la rivière des prairies (au coté du pont Charles de Gaule) ou les fils hautes tension passent pour traverser la rivière et cette trail se rend j'usqu'a la 640...
En hiver, on voit beaucoup de VTT et ski-doo qui passent sur cette trail d'hydro-Québec.
C'est tu légal?
Ca m'intrigue depuis 2 ans :wink:
Appelle ton club local :wink:
Club social?
Je ne fais pas partis d'un club social, c'est pas à Lachenaie que j'utilise mon VTT :wink:
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: terrebonne

Message par YamHonda »

Quadrunner 250 a écrit :
YamHonda a écrit :
Quadrunner 250 a écrit :Moi, j'ai une question qui m'intrique:
J'habite à Lachenaie (Terrebonne) et il y a une trail d'hydro Québec qui part de la rivière des prairies (au coté du pont Charles de Gaule) ou les fils hautes tension passent pour traverser la rivière et cette trail se rend j'usqu'a la 640...
En hiver, on voit beaucoup de VTT et ski-doo qui passent sur cette trail d'hydro-Québec.
C'est tu légal?
Ca m'intrigue depuis 2 ans :wink:
Appelle ton club local :wink:
Club social?
Je ne fais pas partis d'un club social, c'est pas à Lachenaie que j'utilise mon VTT :wink:
Club local; club local de VTT, eux vont pouvoir te dire avec certitude si c'est légal de rouler dans ces trails-là :(agree)
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Quadrunner 250
Messages : 363
Inscription : juin 11, 2008, 7:36 pm
VTT : Quadrunner 1986
Localisation : Lachenaie (maison) et lac Labelle (chalet)
Contact :

Re: terrebonne

Message par Quadrunner 250 »

YamHonda a écrit : Club local; club local de VTT, eux vont pouvoir te dire avec certitude si c'est légal de rouler dans ces trails-là :(agree)
oK :wink:
Répondre

Revenir à « Section sportive »