L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

Bonjours!

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'un petit village à 125 km a l'est de sept-iles sur la cote-nord nommée Riviere-au-tonnerre mais j'habite maintenant à Sept-iles

j'ai acheter mon premier vtt sport a l'âge de 11 ans en travaillant comme pompiste au garage à mon père

c'est un honda 300ex 1994

Image

j'ai continué de travailler tout les fin de semaine et soirée pour me payer un Yamaha Banshee que je voulais tellement

voici mon banshee quand je l'ai acheté en 2001 à l'âge de 13 ans

Image

Image

l'été d'ensuite avec quelques petits ajouts

Image

Image

durant l'hier d'après, j'ai peinturé le frame rouge et fait un peu de changement

Image

Image

Image

l'été d'après, encore du changement

Image

Image

Image

Image

Image

Un autre été apres avoir beaucoup d'argent durant l'hiver

Image

Image

ensuite on change les ohlins de srx pour des elka et on coupe les ailes

Image

Image

Image

Durant l'hier beaucoup de changement ce prépare et beaucoup de $$$ d'investi

Image

Image

Image

Image

un coup remonter

Image

Image

Image

au drag de rue de sept-iles

Image

Image

Image

Image

Image

avec les ailes fullbore

Image

Image

Image

Durant l'hiver 2008 encore beaucoup et beaucoup $$$ d'investi

Image

Image

Image

Image

le cheetah 440 powervalve :-D

Image

un coup tout remonter en version Mx

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite je me suis acheter un ltr 2008 flambant neuf parce que je voulais regouté au 4 temps

voici a l'achat

Image

Image

avec les 3 elka

Image

Image

Image

apres avoir investi beaucoup $$ la aussi

il n'est pas lavé sur les photo :?

Image

Image

Image

Ensuite j'ai transformer mon banshee en version drag parce que jy est pogner la piqure

Image

Image

Image

Image

sur le dyno testé a 105 whp a lalcool

Image

au drag de St-henri

Image

Image

le 1er novembre 2008, j'ai fait partie des 12 gars invité au show de monster spectacular a faire une démonstration de drag devant 50 000 personnes

mais juste avant de partir de riviere au tonnerre, il a une averse de pluie et un trou se forme sur la 138 et pas moyen de faire traversé le banshee

Image

solution :-D

Image

Image

Image

Image

rendu au stade

Image

Image

Image

Image

Image

les spectateur entre dans le stade

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une soirée inoubliable :D !!

Dernierement je me suis acheter un 2e banshee dans le but de remettre mon banshee 440 cheetah en version mx

ce 2e banshee va me servir pour le drag

l'heureux élu qui ne resemblera vraiment pas à ça au printemps prochain

Image

Image

j'ai acheter un kit cheetah 610cc qui est en train de se faire monter par gsf racing

et pour finir, voici mon cadeau que je me suis offert a la fin de mes étude au mois de mai dernier

Image

Image

Image


Désolé pour les 1000 photos :-D mais voici l'évolution de mes VTT


Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
max400ex
Messages : 276
Inscription : juin 15, 2008, 4:19 pm
VTT : 400ex 2007
Localisation : st-jerome
Contact :

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par max400ex »

Vraiment beau ton banshee :twisted:
honda 400ex 2007 rouge
guidon protaper
trap d'aire omf
Shock worck triple rate
bumper motoworks
hand guard power x
Nerf bar DG steel-series
filtreur a aire UNI
poigner de clutch MSR
steph-moose-500a
Messages : 48
Inscription : novembre 12, 2008, 9:14 pm
VTT : moose-2008
Localisation : shannon

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par steph-moose-500a »

tu a vraiment de belle machine
maniaque de vtt et de chasse
proprio d'un moose 2008
Image
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par carlo85 »

belle machine sais de valeur de salir sa :(b) :(drive) :(drive)
Image
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

:-D vrmt su la coche tes machines :(aaa) pis tu nous fini çca aik un mustang!! :(aaa) mon ti cliss de chanceux!! :lol: t'as l'air d'un kid qui travaille fort pour se payé c'qui aime 8) chu content pour toé! :wink: pis pour le stade! :(aaa) malade aik l'helico!! chu content de pouvoir te repondre car j'avaisvu tes photos sur shift'n race bravo mon gars continu a trippé solide comme tu l'fais ;-) tes bikes sonts bin monté!! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

merci beaucoup des commantaire! c'est très apprécié parce qu'il a énormément beaucoup de temps et d'argent d'investi sur cest machine

et oui j'ai travailler énormément pour me payer tout sa! je me souvient qu'a 10 ans je voulais tannais mes parent pour avoir un vtt mais mon pere ma dit tu attendera de travailler et tu t'en achètera un toi meme! mais il ne savait pas que j'allais travailler le lendemain qu'il ma dit sa :lol: j'ai toujours continué à travailler des heure de fou pour continué a me gâté et j'ai finalement fait un cours comme technicien en génie civil et je travail maintenant chez Génivar! mais la avec le cout de la vie je vais commencer a slaqué les dépense :lol:
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par abitibi101 »

Bonsoir Maxime,

Y'appelle-ça aller au bout de ses rêves... :(ange) :(agree) c'est une qualité qui a tendance a se perdre de nos jours.! Mais avec des kids dans ton genre, c'est assez rassurant....

Toutes mes félicitations et continue de persévérer.... tu mature bien... 8) .! Je connais des parents qui doivent être fiers de la progéniture.... :D :lol:

Tu es un fichu perfectionniste et c'est pas vraiment un défaut ça..... :(b)

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par inouk »

Très belle photos! Merci de nous les partager ;) Tu peux en être fier ! On voit bien que tu as de la passion et que tu travailles fort pour y arriver. C'est très impressionnant.

L'hélicoptère... La fameuse 138... ça me rappelle une fois, on était supposé monter à Baie-Comeau durant la fête du travail, mais l'oragan Katrina a fait couper la 138 en plusieurs sections dont une très grosse entre Forestville et Baie-Comeau. On était donc pognés à Forestville.

On était allé à la SQ pour leur demander s'ils pourraient utiliser leur hélicoptère pour nous transporter ainsi que le VTT et elle n'a pas voulu :( :lol:

On a réussi à contourner cette section en passant par le fleuve à la marée basse, le soir, l'eau jusqu'aux guidon. Je me rappelerai toujours la face qu'à faite le gars du Ministère des Transports de l'autre côté... Il comprenait pas comment on a réussi a passer ;) Sachez que ça a pris 800 voyages de camions de sable pour remplir ce trou et il y avait un gros courant d'eau.

Tranche de vie :P
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

banshee29 a écrit :merci beaucoup des commantaire! c'est très apprécié parce qu'il a énormément beaucoup de temps et d'argent d'investi sur cest machine

et oui j'ai travailler énormément pour me payer tout sa! je me souvient qu'a 10 ans je voulais tannais mes parent pour avoir un vtt mais mon pere ma dit tu attendera de travailler et tu t'en achètera un toi meme! mais il ne savait pas que j'allais travailler le lendemain qu'il ma dit sa :lol: j'ai toujours continué à travailler des heure de fou pour continué a me gâté et j'ai finalement fait un cours comme technicien en génie civil et je travail maintenant chez Génivar! mais la avec le cout de la vie je vais commencer a slaqué les dépense :lol:
;-) c'est cool de voir un jeune qui travail fort!! malheureusement de nos jours y'en a trop qui sonts pas assé énergique!! :-D pis pour tes bike bin t'as pas trop à t'en faire ,monté comme y sont tu vas etre encore dans la game dans 10 ans: :lol: salut!!
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Le Tätä »

Vraiment bon Maxime,,,,J,ai bien aimé tes photos,,,tu as l'air a connaitre çà pas mal.Félicitation et revient nous avec d'autre commentaires et photos.
jayss
Messages : 311
Inscription : septembre 19, 2007, 2:23 pm
VTT : outlaw irs 2008
Localisation : gascons(gaspesie)

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par jayss »

tua as vraiment des belle machine et que dire du banshee trop malade :(aaa) et a mustang aussi est tres belle :-D et a vor le banshee et le ltr la mustang ne resteras pas stock comme sa longtemp :lol:
polaris outlaw irs 2008 avec slip-on fmf

http://i28.photobucket.com/albums/c226/ ... lawCul.jpg[/img]
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par fullbuzz »

jayss a écrit :tua as vraiment des belle machine et que dire du banshee trop malade :(aaa) et a mustang aussi est tres belle :-D et a vor le banshee et le ltr la mustang ne resteras pas stock comme sa longtemp :lol:
:-D arrete la si y commence à crinké son mustang y'auras pu 1¢ pour continuer a monté ses 4 roues :lol: juste comme yé la le mustang y peut couté assé cher de tire :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
banshee29
Messages : 129
Inscription : novembre 14, 2008, 9:49 am
VTT : Yamaha banshee
Localisation : Sept-iles

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par banshee29 »

:lol: oui j'ai déjà fait faire des soumission par formule ford a granby parce que c'est une des seules places qui est certifié ford racing et je ne perd pas ma garanti! mais dieu seul sait que mon banshee cheetah 610cc qui est en construction pour le drag me coute très cher et je me prépare à acheter ou construire une maison donc je vais probablement attendre pour la mustang! mais oui sa me creuse bel et bien l'esprit :lol:

et inouk tu aurais du voir la face des gars du ministère lorsqu'ils ont vue passé le banshee en haut de leur tête :lol:

encore une fois merci encore des commantaires! :-D
Maxime Poulin #29
Yamaha Banshee t-rex 535cc alcohol
Yamaha yfz 450cc
Yamaha Tri-z rotax 380

http://www.gsfracing.com
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Le Kan Gourou »

Ouais, des histoires qui nous font raidir les poils comme ca, j'en mangerait une par jour :lol:

Tu mérites tout notre respect, bin le mien entéka, je peux pas parler pour les autres ;-)

T'es parents peuvent être fiers et si en plus tu es un gentil fiston, bin ils ne peuvent demander plus :lol:

Je te souhaite bien du succès :(b)

p.s. C'est vraiment hot de voir l'évolution de ton Shee. Mais si j'avais été lui, je t'aurais flushé quand le ltr est arrivé... :lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: L'évolution de mes vtt **ATTENTION BEAUCOUP DE PHOTOS**

Message par Le Tätä »

Le Kan Gourou a écrit :Ouais, des histoires qui nous font raidir les poils comme ca, j'en mangerait une par jour :lol:

Tu mérites tout notre respect, bin le mien entéka, je peux pas parler pour les autres ;-)

T'es parents peuvent être fiers et si en plus tu es un gentil fiston, bin ils ne peuvent demander plus :lol:

Je te souhaite bien du succès :(b)

p.s. C'est vraiment hot de voir l'évolution de ton Shee. Mais si j'avais été lui, je t'aurais flushé quand le ltr est arrivé... :lol:

Je partage les dire de mon chum le Klangourou,,,je viens de relire et regarder tes photos,,,tres hot,,,J'espere que tu vas nous en redonner encore et encore,,,on a besoin d'un gars comme toi ici.
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »