Quel genre de musique écoûtez-vous?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Riders Motion
Messages : 596
Inscription : septembre 3, 2006, 3:02 pm

Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Riders Motion »

Juste pour voir ce que nos Quadnetteux écoutent comme genre de musique. Moi c'est pas mal de hardcore et le punk des fois:

http://www.youtube.com/watch?v=esVxBRz4y8U
http://www.youtube.com/watch?v=u2-qa-e_SJk

Et vous? :-D


Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Phoneman »

Metallica, AC/DC, OffSpring, du vieux metal (Ozzy, Judas Priest, Iron Maiden, ect, ect), tout en passant par du Cayouche et Johnny Cash.

Et même parfois du pop avec mes filles :-D
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Riders Motion
Messages : 596
Inscription : septembre 3, 2006, 3:02 pm

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Riders Motion »

Oh oui moi aussi j'aime ça le vieux métal. J'ai acheté Death Magnetic et Black Ice cette semaine!

Mais le pop là... :ack2:
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Caverne »

Je suis capable d'apprécier divers styles musicaux. Dans un relatif ordre de préférence:

Pink Floyd, Supertram, Rush, Dream Theatre, Metallica, Iron Maiden, Vieux Québécois (Piché, Plume etc...) Blues électrique, pop
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Phoneman »

Caverne a écrit :Je suis capable d'apprécier divers styles musicaux. Dans un relatif ordre de préférence:

Pink Floyd, Supertram, Rush, Dream Theatre, Metallica, Iron Maiden, Vieux Québécois (Piché, Plume etc...) Blues électrique, pop

Ouais, moi aussi du bon Pink Floyd j'aime bien ca, et du Plume aussi, finallement j'aime beaucoup de style musicaux.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par xsinx »

À peu près toutes les sortes de métal, mais le vieux death metal en particulier (Deicide, Cannibal Corpse, Dying Fetus, Death, Bolt Thrower, etc) sauf que mon horizon musical est très large :) J'écoute également du progressif (Pink Floyd, King Crimson, ELP, Jethro Tull, Gentle Giant, etc), du vieux rock (AC/DC, Led Zep, Cream, etc), du trash metal années 80 (Slayer, Metallica, Megadeth, Judas Priest, etc)... J'écoute peu de musique récente et c'est un peu pêle-mêle (Marilyn Manson, Offspring, Radiohead, Émilie Simon, Portishead, Garbage, White Stripes, etc).

Je ne suis pas capable d'endurer le rap, le hip hop, le dance, la majorité des artistes québécois, en particulier les interpretes, 99% de ce qui joue à la radio en fait haha :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Proquad »

Je trip sur le bon vieux rock... le VRAI rock! Y l'avaient l'affaire dans le temps!

Guns' and roses*
AC-DC*
Pink Floyd
Metallica*
Aerosmith*
Def Leppard
Lenny Kravitz


*Avez-vous remarqué le mini ''comeback'' du rock? Avec ACDC qui ont sorti leur album lundi dernier, Metallica v'là une coupe de semaine, Gun's and roses va en sortir un autre bientot si c'est pas déjà fait, même Aerosmith qui prépare un autre album!

J'aime aussi le techno/remix + dance, comme Dan Desnoyers ;)
Can-am DS 450 XMX
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par xsinx »

Proquad a écrit :*Avez-vous remarqué le mini ''comeback'' du rock? Avec ACDC qui ont sorti leur album lundi dernier, Metallica v'là une coupe de semaine, Gun's and roses va en sortir un autre bientot si c'est pas déjà fait, même Aerosmith qui prépare un autre album!
Malheureusement, enfin à mon sens, ces bands ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient. Je suis un très grand fan du vieux Metallica jusqu'à "And Justice for All.." (inclusivement) mais tout le reste me laisse totalement indifférent. Même à l'heure des MP3 ou l'ont peut choisir les meilleures, j'ai aucune toune de Metallica après cet album sur mon disque dur. Quand tu passe de la passion de la musique à la passion du cash, l'essence même du groupe meurt. J'ai écouté leur dernier attentivement et c'est terriblement ennuyant... C'est heavy, ça brasse j'en conviens, mais est-ce suffisant pour être bon? Pas selon mes critères. AC/DC, guns, Aerosmith, etc, c'est la même chose, les gars vieillissent, s'assagissent et la rage qui faisait que leur musique était si bonne est passée, oubliée. Si tu veux faire du rock ou du metal, il faut que les émotions primaires soient en toi, ça suffit pas d'en avoir un souvenir.

Aujourd'hui pour 99% des bands y'a qu'une seule chose qui compte: Combien ils vont en vendre. Pas surprenant que tout ce qui sort est soit une copie d'autre chose, soit extrêmement aseptisé pour passer à la radio/tv. J'appelle ça la McDonalisation de la musique. Tout le monde aime ça un Big Mac... mais c'est tu vraiment bon?
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Steph »

Le rock et le heavy metal. Faut que ça bouge pis que les vitres du Tucson deviennent lousses avant que ma location finisse. :-D
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par LE YUM »

moi c'est Bon Jovi,Supertramp,plus du rock populaire,pop,Britney Spears,Rihanna,country Garth Brooks,Alabama mais en realite toute les sorte sauf du heavy metal et du classique ca je suis pas capable
Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Phoneman »

xsinx a écrit :
Proquad a écrit :*Avez-vous remarqué le mini ''comeback'' du rock? Avec ACDC qui ont sorti leur album lundi dernier, Metallica v'là une coupe de semaine, Gun's and roses va en sortir un autre bientot si c'est pas déjà fait, même Aerosmith qui prépare un autre album!
Malheureusement, enfin à mon sens, ces bands ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient. Je suis un très grand fan du vieux Metallica jusqu'à "And Justice for All.." (inclusivement) mais tout le reste me laisse totalement indifférent. Même à l'heure des MP3 ou l'ont peut choisir les meilleures, j'ai aucune toune de Metallica après cet album sur mon disque dur. Quand tu passe de la passion de la musique à la passion du cash, l'essence même du groupe meurt. J'ai écouté leur dernier attentivement et c'est terriblement ennuyant... C'est heavy, ça brasse j'en conviens, mais est-ce suffisant pour être bon? Pas selon mes critères. AC/DC, guns, Aerosmith, etc, c'est la même chose, les gars vieillissent, s'assagissent et la rage qui faisait que leur musique était si bonne est passée, oubliée. Si tu veux faire du rock ou du metal, il faut que les émotions primaires soient en toi, ça suffit pas d'en avoir un souvenir.




Aujourd'hui pour 99% des bands y'a qu'une seule chose qui compte: Combien ils vont en vendre. Pas surprenant que tout ce qui sort est soit une copie d'autre chose, soit extrêmement aseptisé pour passer à la radio/tv. J'appelle ça la McDonalisation de la musique. Tout le monde aime ça un Big Mac... mais c'est tu vraiment bon?



Tu soulèves quelques bons points, maintenant faut que ca passe à la radio, ce qui était inexistant avant (Metallica et AC/DC), mais je suis quand même heureux de pouvoir encore écouter de nouvelles tounes de ces groupes qui ont fait partis de ma jeunesse :PDT_git:


Mais les classiques d'AC/DC que je préfère sont ceux avec Bon Scott, pas que je n'aime pas Jonhson, mais Bon Scott était mon préféré. ;-)
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par LE YUM »

xsinx a écrit :
Proquad a écrit :*Avez-vous remarqué le mini ''comeback'' du rock? Avec ACDC qui ont sorti leur album lundi dernier, Metallica v'là une coupe de semaine, Gun's and roses va en sortir un autre bientot si c'est pas déjà fait, même Aerosmith qui prépare un autre album!
C'est heavy, ça brasse j'en conviens, mais est-ce suffisant pour être bon? Pas selon mes critères. AC/DC, guns, Aerosmith, etc, c'est la même chose, les gars vieillissent, s'assagissent et la rage qui faisait que leur musique était si bonne est passée, oubliée. Si tu veux faire du rock ou du metal, il faut que les émotions primaires soient en toi, ça suffit pas d'en avoir un souvenir.

Aujourd'hui pour 99% des bands y'a qu'une seule chose qui compte: Combien ils vont en vendre. Pas surprenant que tout ce qui sort est soit une copie d'autre chose, soit extrêmement aseptisé pour passer à la radio/tv. J'appelle ça la McDonalisation de la musique. Tout le monde aime ça un Big Mac... mais c'est tu vraiment bon?
tu as raison ac dc c'est plus ce que c'etais meme que aujourd'hui leur musique me tape sur les nerfs
Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par xsinx »

Phoneman a écrit :Mais les classiques d'AC/DC que je préfère sont ceux avec Bon Scott, pas que je n'aime pas Jonhson, mais Bon Scott était mon préféré. ;-)
Tout à fait d'accord!

Le premier avec Johnson, "Back in Black" est un incontournable par contre... C'est après que ça se gâte :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par axela 06 »

all of the above :-D
rock
métal
pop
trance (ex: dj tiesto)
....

j'ai plus de 5000 tounes sur mon i-pod !!!!

jais aussi a peu pres 250 cds et cassettes accumulées depuis plus de 20 ans (tout mes cd sont rippées sur mon i-pod )

mais j'ai toujours été fan de métallica , j'ai acheter kill em' all en 1983 ou 84 , j'avais 8 ans et je dois avouer que death magnetic me rappele le vieux ride the lightning et master of puppet mais en plus sophistiqué et avec une meilleure qualité de montage
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: Quel genre de musique écoûtez-vous?

Message par Leroy »

J'ecoute la radio seulement dans l'auto. Et le volume tres bas. Je trouve ca tannant me faire bourdonner les cotés de la tete. kliss de tannerie...... :roll: :roll:

Le seul radio que j'ai a la maison en est un a batterie. Le dernier a mettre des batteries dedans est mon pere. Et ca fait 14 ans qu'il est décédé.

Ca doit etre pour ca que je fais une crisse quand je vois un VTT avec un radio dessus. :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »