Quel choisir

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
Marc Giroux
Messages : 12
Inscription : juin 24, 2007, 6:13 pm

Quel choisir

Message par Marc Giroux »

Je sais que le Rino semble un très bon choix , mais le Kubota , ou le Club cadet et n' importe quel autre , moi je recherche un Côte -à-côte , pour la chasse et pêche et je ne veux pas une brouette , qui porte comme un char d' asseaut .

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Uniquement pour la chasse?

Si tel est le cas, j'arrive justement des chez ADM sport pour regarder le MÉGA catalogue d'accessoire pour UTV. J'ai vu aucune pièce pour cub cadet ni kubota... mais ça dépend si tu veux un SxS très équipé ou pas...

Si non, le Kubota, ormis le prix très élevé, est LA machine par excellence pour travailler, c'est bâtit pour ça. Ils sont gros et lourd... assure toi d'être capable de trainer ça...

Le Rhino peut-être un bon choix, même si c'est pas une vrai brute de travaille comme le kubota.

Le kubota RTV 1100, vient d'origine avec la cabine fermée, le chauffage et l'air climatisé. C'est le plus haut de gamme de la série. Avec des chenilles, c'est démentiel :twisted: Si tu veux voir un RTV 1100 Diesel full equip avec un système de chenilles (valeur totale de 23 000$ je crois), viens voir le détaillant KUBOTA à Drummondville, il en a 2-3 de stationner dans son parking. L'usine où ils fabriquent les chenilles est juste en face :twisted:

Là je suis pas chez moi, je ne peuxx donc pas te dire plus de données techniques, estimé de prix, etc.. mais si t'as des questions plus spécifiques, gène-toi pas, on est là pour ça :wink:
Can-am DS 450 XMX
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Salut Marc

J'ai connu dans le temps un Marc Giroux à Thetford Mines qui était fervent sur les snows jets. Est-ce toi :lol:
Marc Giroux
Messages : 12
Inscription : juin 24, 2007, 6:13 pm

Message par Marc Giroux »

Oui c' est bien moi .

Marc
Marc Giroux
Messages : 12
Inscription : juin 24, 2007, 6:13 pm

Message par Marc Giroux »

Lundi je part faire le tour et j'ai l, intention d' essaye plusieurs modèle , mais j' ai un sérieux penchant pour le Rhino . Présentement j' ai un Suzuki Vinson 500 , camouflage tout équipé , je l' ai payer 10,000 $ en Janvier 2008 et j' ai appenne 100 kil de fait avec , il est neuf . Mon concessionnaire me donne 6,400.$ , mais je trouve ça pas acceptable . D'après vous combien je peut le revendre , à un prix réaliste .

Merci

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Comme ca tu dois avoir connu un dénommé :banane: qui avait un artic cat
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Ti-Vieux a écrit :Comme ca tu dois avoir connu un dénommé :banane: qui avait un artic cat
On peut t'appeller banane asteur :roll:
Mikka
Messages : 242
Inscription : mai 20, 2007, 9:45 am
VTT : Polaris 800
Localisation : Cumberland, l'est de l'Ontario

Message par Mikka »

Salut Marc! Marc c'est mon copain qui viens souvent me visiter pour la chasse ici en Ontario! Je suis surpris un peu de le voir ici, mais la je comprends... Tout simplement il a peur que son Vinson ne pourra suivre mon Popo dans le bois!
Moi aussi j'aurais peur mais fais toi en pas Marc on pourra toujours te sortir du bois! Tu seras pas oblige de declarer ton vinson vole parce que tu peux pas le sortir des swamps de l'Ontario :D

Tu inviteras ton copain banane a ton magazin de sport pour le 24 septembre, je devrais passer a cette date!
Marc Giroux
Messages : 12
Inscription : juin 24, 2007, 6:13 pm

Message par Marc Giroux »

Je ne pensait pas me faire prendre ar mon copain de chasse , sur ce forum . Je voulait lui faire une surprise , mais j' ai raté mon coup :?

Pour Banane , était tu peintre en bâtiment ?


Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995
www.adstockchasse.com
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Ah pendant que j'y pense, si t'es intéressé par le Rhino, prend le 700... oublie le 450, c'est vraiment pas assez fort pour trainer une carcasse de 1200 lbs :wink:

Donc Rhino 700 EFI :)
Can-am DS 450 XMX
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Marc Giroux a écrit :Je ne pensait pas me faire prendre ar mon copain de chasse , sur ce forum . Je voulait lui faire une surprise , mais j' ai raté mon coup :?

Pour Banane , était tu peintre en bâtiment ?



Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995
www.adstockchasse.com
Yes!!! Ca fait qu'on as bauché pour savoir qui allait le plus vite entre un snow-jet et un artic cat :lol:

P.S ont était jeune
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »