Roulez vous dans les sentiers Fédérés pendant la fermeture ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Roulez vous dans les sentiers Fédérés pendant la fermeture ?

Oui
11
19%
Non
47
81%
 
Nombre total de votes : 58

BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

Pierre 47 a écrit :
BIZOU a écrit :Oui...........Mont-Laurier reste ouvert.............
en passant, quand j`ai acheté ma passe, il disait que les sentiers était OUVERT à l`année, pas 10 mois...1 mois chasse, 1 mois dégel.

Même un transporteur poids-lourd qui paie des sommes mirobolantes au MTQ se doit de respecter les périodes de dégel et limiter son poids à la limite permise....et qui varie suivant la région touchée.....alors, mon ami, pensez-y bien.............d'autant plus que lorsqu'un club a dépensé près de 100,000$ en réfection de sentier d'été l'an passé afin de permettre aux quadistes de circuler de façon plus civilisée, il faut respecter les bénévoles qui ont fait faire ces travaux et qui ont passé des heures et des heures à superviser le tout....enfin les bénévoles: pour ce qui en reste!!!!.....Beaucoup plus de défonceurs de chemins que de préposés à l'entretien! :cry: :cry:

Et, s'il te plaît, ne mentionne pas Mt-Laurier comme référence....l'épée de Damocles est actuellement pendue! (malheureusement). :?

Mes 2 sous de la semaine.
Je suis dans le transport et je connait les lois, merci quand même.
si tu a bien lu, je ne circule PAS dans les sentiers fermé, mes les sentiers OUVERT.
Côté bénévole, j`ai participé à l`entretien des sentiers du temps que tu étais président du Club Quad Iroquois, avec un équipement de ma compagnie, et sa, sans frais pour le club et avec le sourire. :wink:
que veut tu dire a rapport a Mont-Laurier.
Dernière modification par BIZOU le mai 4, 2008, 8:20 pm, modifié 2 fois.


Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Grizz007

Message par Grizz007 »

BIZOU a écrit :Oui...........Mont-Laurier reste ouvert.............
en passant, quand j`ai acheté ma passe, il disait que les sentiers était OUVERT à l`année, pas 10 mois...1 mois chasse, 1 mois dégel.
Pour le chasse c'est toujours fermé du 15 sept au 15 nov inclusivement ................... 8O
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

Grizz007 a écrit :
BIZOU a écrit :Oui...........Mont-Laurier reste ouvert.............
en passant, quand j`ai acheté ma passe, il disait que les sentiers était OUVERT à l`année, pas 10 mois...1 mois chasse, 1 mois dégel.
Pour le chasse c'est toujours fermé du 15 sept au 15 nov inclusivement ................... 8O

oupss va faloir que j`ÉDITE, donc 9 mois de quad légal sur 12.... :wink:
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Pierre 47
Messages : 688
Inscription : novembre 9, 2003, 2:15 pm
VTT : OUT-650 XT'08
Localisation : Hautes-Laurentides

Message par Pierre 47 »

BIZOU a écrit :
Pierre 47 a écrit :
BIZOU a écrit :
Je suis dans le transport et je connait les lois, merci quand même.
si tu a bien lu, je ne circule PAS dans les sentiers fermé, mes les sentiers OUVERT.

J'avais lu à quelque part que tu devais partir hier de Labelle pour Mt-Laurier en passant par la ZEC Maison de Pierre et que tu as offert le tracé GPS alors ma conclusion est qu'entre Labelle et le Club Quadloup,ou bedon tu passes à quelque part dans les sentiers du club Iroquois qui sont actuellement fermés ou bedon que tu circules dans des sentiers non fédérés.....rappelle-moi à l'ordre si je suis dans l'erreur et surtout, montre-moi ce sentier légal actuellement ouvert qui outrepasse le CQI..

que veut tu dire a rapport a Mont-Laurier.
Ici n'est pas l'endroit pour en parler...mais je le répète: c'est absolument désolant et connaissant personnellement les membres du CA, je leur souhaite la meilleure des chances pour passer au travers de cette dure mésaventure..
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

Pierre 47 a écrit :
BIZOU a écrit :
Pierre 47 a écrit : Je suis dans le transport et je connait les lois, merci quand même.
si tu a bien lu, je ne circule PAS dans les sentiers fermé, mes les sentiers OUVERT.

J'avais lu à quelque part que tu devais partir hier de Labelle pour Mt-Laurier en passant par la ZEC Maison de Pierre et que tu as offert le tracé GPS alors ma conclusion est qu'entre Labelle et le Club Quadloup,ou bedon tu passes à quelque part dans les sentiers du club Iroquois qui sont actuellement fermés ou bedon que tu circules dans des sentiers non fédérés.....rappelle-moi à l'ordre si je suis dans l'erreur et surtout, montre-moi ce sentier légal actuellement ouvert qui outrepasse le CQI..

que veut tu dire a rapport a Mont-Laurier.
Ici n'est pas l'endroit pour en parler...mais je le répète: c'est absolument désolant et connaissant personnellement les membres du CA, je leur souhaite la meilleure des chances pour passer au travers de cette dure mésaventure..

Partie de l`Ascension en fin de compte, parce que les clubs étais pas ouvert. par le Zec Maison de Pierre qui était gratuit, le gardien de la guérite nous a rien chargé parce que la Zec n`est pas officiellement ouverte, après Club Rossignol, Club Jodoin et Lac saint-Paul a mon chalet, pas rendu à Mont-Laurier.
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

:PDT_popc1:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Grizz007

Message par Grizz007 »

BIZOU a écrit :
Pierre 47 a écrit :
BIZOU a écrit : Ici n'est pas l'endroit pour en parler...mais je le répète: c'est absolument désolant et connaissant personnellement les membres du CA, je leur souhaite la meilleure des chances pour passer au travers de cette dure mésaventure..

Partie de l`Ascension en fin de compte, parce que les clubs étais pas ouvert. par le Zec Maison de Pierre qui était gratuit, le gardien de la guérite nous a rien chargé parce que la Zec n`est pas officiellement ouverte, après Club Rossignol, Club Jodoin et Lac saint-Paul a mon chalet, pas rendu à Mont-Laurier.
Toute une randonnée..... :(banana) ...un total de 286 km en 5h 56m de déplacement selon mon gps ce qui donne une moyenne de 51.43 kmh.......... :(drive)

Chemin débile à en plus finir, parfois du sable, de la neige juste ce qu'il fallait pour pouvoir rouler sans problèmes, de la glace aussi, de la terre, de l'eau, du gravier mais surtout des autoroutes de sentiers non-fédérés.............. :(bigg)

Tout un guide ce Bizou la, il connaît son coin au détail prêt.......... :(agree)

On s'en promet une vraie excursion pour notre trip en Gaspésie........... :(drive)

Salut mon Steph et à la prochaine rando........ :(hello)

Et c'est certain que l'on refais cette rando une autre fois.............. :-D

Bonus, on as vus un loup aussi................assez proche ......Merci.......... :(aaa)
Dernière modification par Grizz007 le mai 5, 2008, 11:22 am, modifié 2 fois.
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

Pis moé ? 8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Grizz007

Message par Grizz007 »

Le Grand Gourou a écrit :Pis moé ? 8O
T'avais juste à venir je te l'ai offert mais t'aimais mieux aller faire du pout-pout ............. :oops:

C'était comme notre ride de cet hiver avant que je parte pour l'Ontario............ :-D

Tu t'en rappelle , tu m'avais dis que ça faisait longtemps que t'avais pas fais une belle rando comme cell-la............ :(cheap2)

fais que la prochaine fois, ta juste à dire .........ok mon P.D.G............. :(bowdown)


:(lol2) :(lol2)

PS: té dur à faire sortir de ton coin ............toujours dans ta région ...........yen as plein d'autres place à découvrir........... :-)
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

Tawin, je voulais y aller à la ride du Toro, je manque pas ca, je trouve ca beau cette ride là, bon :roll:

Pis moi faire 300km pis pas savoir si ca va être beau... :lol: tu la poigne tu ? :lol: Ok... :oops:

Bon. Pis ? Tu m'emmènes tu, ou tu m'emmènes tu pas ? 8O

:-D

p.s. ou on va cette semaine ???
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

Toute une randonnée..... :(banana) ...un total de 286 km en 5h 56m de déplacement selon mon gps ce qui donne une moyenne de 51.43 kmh.......... :(drive)

Chemin débile à en plus finir, parfois du sable, de la neige juste ce qu'il fallait pour pouvoir rouler sans problèmes, de la glace aussi, de la terre, de l'eau, du gravier mais surtout des autoroutes de sentiers non-fédérés.............. :(bigg)

Tout un guide ce Bizou la, il connaît son coin au détail prêt.......... :(agree)

On s'en promet une vraie excursion pour notre trip en Gaspésie........... :(drive)

Salut mon Steph et à la prochaine rando........ :(hello)

Et c'est certain que l'on refais cette rando une autre fois.............. :-D

Bonus, on as vus un loup aussi................assez proche ......Merci.......... :(aaa)[/quote]



attend ta rien vu mon Grizz. ma t`ammené dans le bout de Clova pis Parent
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
shoot-gun raicing team#34
Messages : 44
Inscription : février 12, 2008, 8:17 pm
VTT : trx450r

Message par shoot-gun raicing team#34 »

moi la traille ferme mais jy vais pareye sur le bord de lotoroute (la traille passe sur le bord dotoroute)
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »