SIEGE PASSAGER VS CONTRE-POIDS

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

roadking14 a écrit :
Richard Saulnier a écrit :
Je n'ai pas vraiment pas de problème avec le courage mais je ne suis certainnement pas assez fou pour lancer des accusations sur le Forum sans avoir de preuves formelles. Vous devez bien savoir cela, n'est-ce pas?
Pourtant, vous m'avez rapidement accusez, sans preuves formelles, sur ce forum, et de maniere erronnee, cher EX-FONCTIONNAIRE, d'inciter les gens a commettre des gestes illegaux...
devrais-je enconclure que vous etes, finalement, assez fou pour le faire
:-D :-D :-D
Y a rien là!
Selon Richard, et ses preuves formelles: Moé, j'chu police. :-D
Dernière modification par SuperSherpa le mars 27, 2008, 9:09 am, modifié 1 fois.


roadking14
Messages : 846
Inscription : décembre 21, 2005, 10:40 am
VTT : CF MOTO ZForce
Localisation : Nicolet
Contact :

Message par roadking14 »

:-D :-D :-D :-D
Pis moe la, c'est moe qui fait le pere noel a noel...fa que, du respect si vous plait... :-D :santa:
CFMoto ZFORCE 950
Richard Saulnier
Messages : 738
Inscription : août 5, 2005, 5:40 pm
Localisation : St-Tite

Message par Richard Saulnier »

roadking14 a écrit :
Richard Saulnier a écrit :
roadking14 a écrit :

...Si on peut etre assez fort pour ecarter quelque coupable que ce soit et qu'on a le "courage" de le mentionner, il faudrait avoir le meme courage de nommer ceux qui, selon vous MONSIEUR, sont les vrais coupables..et ici, je crois, on n'assiste pas a un debat "d'expert" ais simplement de gens qui essaie de comprendre, de faire avancer les choses... Sachez bien lire avant ded vilement critiquer svp.
A bon entendeur, SALUT :twisted:
J'oubliais cher RoadKing. Je révèle à tous mon identité sur le Forum et j'ai fait part à plusieurs reprises de mon statut d'ex-fonctionnaire fédéral.
C'est tu supposer nous impressionner ca?? :-D
Je suis sûr qu'il y en a plusieurs sur le Forum qui apprécierait que vous fassiez en fassiez autant.
Me voila flatter :-D :-D

Ce serait assurément faire preuve de courage mais je ne crois vraiment pas que vous oserez...[/b]
On va tu regler ca dans le parking??? :-D :-D :-D :-D

Étant donné que vous avez pas encore osé révéler publiquement votre nom et votre profession, il serait tout à fait inutile que je continue à vous répondre. Vous n'avez désormais plus aucune crédibilité.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

:PDT_popc1: J'attends la réponse :wink:
Nous on marque même notre localité :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Richard Saulnier
Messages : 738
Inscription : août 5, 2005, 5:40 pm
Localisation : St-Tite

Message par Richard Saulnier »

pam a écrit ::PDT_popc1: J'attends la réponse :wink:
Nous on marque même notre localité :wink:
Jusqu'à hier, notre ami RoadKing habitait Nicolet...
BIZOU
Messages : 1583
Inscription : mars 13, 2007, 5:35 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Je ne sais pas, je suis trop soûl pour savoir où je suis............................................
Contact :

Message par BIZOU »

Voudrait pas vous dérangé, mais juste une tite question comme ça,
lors de leur prochaine étude sur les bancs de passagé, vont t`ils prendrent des charges humaines ou encore du sable........
Une biere couvre 1% des besoins journaliers en vitamine C, B2 et B1, il faut donc boire 100 bières par jour pour avoir une alimentation équilibrée!!!

Au ciel il n`y a pas de bière, alors j`en profite sur terre.

http://www.apsq.ca
roadking14
Messages : 846
Inscription : décembre 21, 2005, 10:40 am
VTT : CF MOTO ZForce
Localisation : Nicolet
Contact :

Message par roadking14 »

SuperSherpa a écrit :
roadking14 a écrit :
Richard Saulnier a écrit :
Je n'ai pas vraiment pas de problème avec le courage mais je ne suis certainnement pas assez fou pour lancer des accusations sur le Forum sans avoir de preuves formelles. Vous devez bien savoir cela, n'est-ce pas?
Pourtant, vous m'avez rapidement accusez, sans preuves formelles, sur ce forum, et de maniere erronnee, cher EX-FONCTIONNAIRE, d'inciter les gens a commettre des gestes illegaux...
devrais-je enconclure que vous etes, finalement, assez fou pour le faire
:-D :-D :-D
Y a rien là!
Moé, j'chu police. :-D
Mechant membre, tu n'identifie pas ta localite.... :o :-D :N_bottom:
CFMoto ZFORCE 950
abelu

Message par abelu »

Ça commence a être très intéressant a suivre les petit copains :gnorsi: :PDT_popc1:

SuperSerpa ça ont le savais depuis longtemps tu aime ça provoqué les chose hein petit poliçons vas :smilielol5:
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

BIZOU a écrit :Voudrait pas vous dérangé, mais juste une tite question comme ça,
lors de leur prochaine étude sur les bancs de passagé, vont t`ils prendrent des charges humaines ou encore du sable........
Ce sera des humains.
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Hé Abelu tu me donne du pop corn le mien est un peu fade :lurk5:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
abelu

Message par abelu »

J'espère qu'il ne prendront pas des policiers car cela ne serais pas représentatif car la plupart mesure 6,2 et pèsent au dessus de 240,lb :smilielol5: alors il aurait surcharge et le centre de gravité en serais grandement compromis :lol:

Bon je vais aller prendre un bon café sa vas me remettre les idée en place :-D
abelu

Message par abelu »

tapageur a écrit :Hé Abelu tu me donne du pop corn le mien est un peu fade :lurk5:

Pas de problème mon cher tapageur ,aujourd'hui il passe un bon film d'horreur avec en vedette des personnages pittoresque de la force cons tabulaire des PPP :smt045 :gnorsi: :gnorsi: :gnorsi: :gnorsi:

Pis entre moi pu toi il faut gardé ça secret :N_secret:
Richard Saulnier
Messages : 738
Inscription : août 5, 2005, 5:40 pm
Localisation : St-Tite

Message par Richard Saulnier »

Cela fait plaisir de voir que le monde est de si bonne humeur sur le forum ce matin.

J'ai l'impression que certains n'avaient pas beaucoup d'humour hier parce qu'ils n'acceptaient pas vraiment qu'on mette à jour leurs petites manigances.

Pourtant, on ne faisait que leur demander de s'identifier pour donner de la crédibilité à leurs proposs afin d'éviter que les gens puissent penser qu'ils sont en conflits d'intérêts dans la question du siège passager.

Un de ces messieurs à bien voulu dire qu'il était policier (ce que nous savions déjà) mais l'autre a préféré se garder une petite gêne. On peut remarquer par ailleurs que le nom des locatités où résident ces messieurs a mystérieusement disparu au cours des derniers jours, probablement en modifiant leurs profils personnels par mégarde car on n'oserait jamais penser qu'ils avient peur de se faire identifier... En tout cas, si jamais ils l'ont oublié , je leur rappelle qu'ils habitent respectivement Ste-Foy et Nicolet.

Monsieur l'ex-fonctionnaire
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

j'ai fait une petite correction en rouge. Amusez-vous bien. :-D
roadking14 a écrit :
Richard Saulnier a écrit :
Je n'ai pas vraiment pas de problème avec le courage mais je ne suis certainnement pas assez fou pour lancer des accusations sur le Forum sans avoir de preuves formelles. Vous devez bien savoir cela, n'est-ce pas?
Pourtant, vous m'avez rapidement accusez, sans preuves formelles, sur ce forum, et de maniere erronnee, cher EX-FONCTIONNAIRE, d'inciter les gens a commettre des gestes illegaux...
devrais-je enconclure que vous etes, finalement, assez fou pour le faire
:-D :-D :-D
Y a rien là!
Selon Richard et ses preuves formelles: Moé, j'chu police. :-D
abelu

Message par abelu »

SuperSherpa a écrit :j'ai fait une petite correction en rouge. Amusez-vous bien. :-D
roadking14 a écrit :
Richard Saulnier a écrit :
Je n'ai pas vraiment pas de problème avec le courage mais je ne suis certainnement pas assez fou pour lancer des accusations sur le Forum sans avoir de preuves formelles. Vous devez bien savoir cela, n'est-ce pas?
Pourtant, vous m'avez rapidement accusez, sans preuves formelles, sur ce forum, et de maniere erronnee, cher EX-FONCTIONNAIRE, d'inciter les gens a commettre des gestes illegaux...
devrais-je enconclure que vous etes, finalement, assez fou pour le faire
:-D :-D :-D
Y a rien là!
Selon Richard et ses preuves formelles: Moé, j'chu police. :-D


HA HA le chien sort du sac, :roll: je veux dire le chat sort du sac le chat :(mmm) et en passent SuperSherpa il faudrait revenir a nos ancienne amour les Enduro :(routier)

Vas voir a bonne nouvelle pour les enduro :!:
Verrouillé

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »