Tolérence dans les relais !!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
highlander4x4
Messages : 111
Inscription : janvier 22, 2007, 9:55 pm

Message par highlander4x4 »

Le Tata a écrit :
Phoneman a écrit :
abratol a écrit :Bon, je crois que il y a un probleme de comportement et de respect dans les refuges, en ce qui me concerne je ne peu avoué que j'ai connue ces agissements, mais d'un autre coté ca me surprend pas du tout.
Je suis moi même un fumeur et je ne fume pas dans ma maison, je vais à l'extérieur pour plusieur raisons que je n'ai pas besoin d'énuméré, bref ca ces mes raisons; quoi que vous puissiez en pensé. Je suis un grand papa de 4 magnifiques petites enfants . Je crois que vous me voyez venir et bien pour celui ou celle qui on dis oui écouté bien ceci, on a beau vouloir protégé nos enfant de tout ce qui peu etre nocif pour eux mais sachez qu'un moment donné va falloir que eux aussi vont etre confronté à la réaliteé et c'est a nous en tant que parent ou grand-parent de leur expliquer que la vie es ainsi faite.
Maintenant l'opignon du citoyen que je suis en toute humilité, vous crier que il y a des lois pour assumer la santé des non fumeurs oui vous avez parfaitement raison nul ne peu fumer dans un espace public et en mai 2008 tout fumoir qui a été aménagé a l'intérieur de n'importe-quel édifice devras être démolie.

Moi mon probleme c'est que tout le monde est d'accord avec la loi pour le respect des non fumeurs et en plus en redemande devant les législateurs des peines de plus en plus séveres.

mais ce que je trouvent des plus abérent c'est qu'il y a une lois qui existe depuis les années 90 sur les quads à une place avec banc de passagés et que les enfants de moins de 12 ans ne peuvent circulé sur ces véhicules et tout le monde affiment que "je vais pas vite je pratique mon sport sécuriterment" j'utilise le gros bon sens, la dessus je vous crois mais je vous conseille d'aller voir dans le dictionnaire la nature du mot"accident"
et aller voir la maman a qui cette semaine qui a accouché d'un beau bébé et en même temps dans l'espace de son accouchement a perdu son plus vieux et que dans cette accident ses proches ont subit de grave blessures.

aucun commentaire de plus pour moi sur les lois ils s'agit de GBS pour vous??? ben allez-y.

Cite moi donc l'article de loi ou s'est écrit que le passager doit avoir tel age :roll:
Sur le collant sur le siege ou ailes du bécik,,,moi sur mon X2 j'ai le droit d'etre 4 et en bas agae en plus ,,,,y a pu de collant :-D


Je niaise bien sur,Albator a raison sur le GBS. Je suis fumeur et je fume pas dans mon ostie de Ford et je ne fume pas dans ma maison et j'ai pas le droit dans un garage de 13 portes avec le plafond a 20' a la job alors je ne vois pas pourquoi je fumerais dans un shack de 10'X10' 8O

Ben daccord avec toi et je fais de même....pour ce qui est de faire des paralelles avec le banc passager ....c`est tiré par les cheveux.

mon opinion


Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

inouk a écrit :
Ti-Vieux a écrit :Une étude qui dit que de jouer trop avec le X box amenait à la maladie mentale, ils sont rendu fous avec leurs cliss d'étude
Ah Ah, ça explique pour Hondaman !! Voilà la raison !!
Bla bla bla et rebla !!!! :lol: :lol: :lol:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

Hondaman a écrit :
inouk a écrit :
Ti-Vieux a écrit :Une étude qui dit que de jouer trop avec le X box amenait à la maladie mentale, ils sont rendu fous avec leurs cliss d'étude
Ah Ah, ça explique pour Hondaman !! Voilà la raison !!
Bla bla bla et rebla !!!! :lol: :lol: :lol:
pareil comem quand le cnadiens perds....il sai tpus quo idire et il fait des blablabla :lol:
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

yangee a écrit :
Hondaman a écrit :
inouk a écrit : Ah Ah, ça explique pour Hondaman !! Voilà la raison !!
Bla bla bla et rebla !!!! :lol: :lol: :lol:
pareil comem quand le cnadiens perds....il sai tpus quo idire et il fait des blablabla :lol:
Que veux-tu un jour tu vas comprendre et toi aussi tu vas prendre pour le CH !! :lol: :lol:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
lavoienismo
Messages : 69
Inscription : février 24, 2008, 10:22 pm
Localisation : Val-Bélaire

Message par lavoienismo »

pareil comem quand le cnadiens perds....il sai tpus quo idire et il fait des blablabla :lol:
C'est du français ?
Raptor 660 2003
Guimauve
Messages : 88
Inscription : janvier 11, 2007, 12:14 am
Localisation : charlevoix

Message par Guimauve »

vous faite chier tous l'monde avec vos niaiseries, comme si tous le monde vas arrêter de fumer ou arrêter de sacré ou parler fort dans les relais, Pour qui vous vous prenez? faire une pleinte a police du tabac :lol: après sa vous allez pleurez encore que les motoneigistes sont des si pis des sa, vous aites dont bin peteux d'broues, les relais étaient là bin avant que vous arriviez avec vos 4roues.

C,est vraiment drôle de vous lire défois :lol: si vous aites pas content faite vous des trails pis interdisé les motoneiges sé toute.

gêné vous pas pour me blaster la :lol: en passant jen fais pas de motoneige donc je suis neutre et je donne mon opinion même si sa vous choque.
Renegade 800 ho 2007
abelu

Message par abelu »

Guimauve a écrit :vous faite chier tous l'monde avec vos niaiseries, comme si tous le monde vas arrêter de fumer ou arrêter de sacré ou parler fort dans les relais, Pour qui vous vous prenez? faire une pleinte a police du tabac :lol: après sa vous allez pleurez encore que les motoneigistes sont des si pis des sa, vous aites dont bin peteux d'broues, les relais étaient là bin avant que vous arriviez avec vos 4roues.

C,est vraiment drôle de vous lire défois :lol: si vous aites pas content faite vous des trails pis interdisé les motoneiges sé toute.

gêné vous pas pour me blaster la :lol: en passant jen fais pas de motoneige donc je suis neutre et je donne mon opinion même si sa vous choque.



Pas de problème avec ça car le papier de toilette est en spécial chez ...

Pis je me garde une petite gène pour te blasté..car se défoulé sa fait du bien de tant en tant :N_tooth:
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »