Êtes-vous satisfait de votre BRP ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Satisfait de votre BRP ? Laissez aussi un comentaire

OUI à 100%
19
21%
OUI à 75%
8
9%
OUI à 50%
2
2%
OUI à 25%
1
1%
Jamais je ne rachèterai
22
25%
Je n'en possède pas mais je commente
18
20%
Honnêtement je suis jaloux.
1
1%
oui a 90 %
13
15%
mon prochain est un brp
5
6%
 
Nombre total de votes : 89

Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Le Grand Gourou a écrit :
Phoneman a écrit :Celui que j'ai eu ma satisfait, peu d'entretien, performant et en plus je n'ai pas perdu beaucoup de $$$ quand je l'ai échangé pour mon AC650.


Avoir les moyens d'avoir 3 vtt, j'en achèterais un autre pareil. ;-)
Ca serait bien, ca...

Une banane pas mûre et une banane mûre... tu peux jeter le rouge :lol:


:lol:

Si je fait ca c'est ma blonde qui va me jeter :(doh)


DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Tipil
Messages : 1312
Inscription : janvier 21, 2008, 10:46 pm
VTT : BRP

Message par Tipil »

Mon Max xt650 2008? eh bien je l'adore,sauf le petit cliss de Quick Quick qui provient directement des rouleau de clutch.. Quelqu'un a un truc pour arreter de crier comme un écureuil quand je roule?................je suis sous garantie,j'ai fait faire mon 1er inspection,je leur ai axpliqué ce bruit et ne peuvent rien faire car apparament c'est normal que surviennent plusieurs petits bruit la-dedans.... je suis comme coincé on dirais.Si je paye encore,c'est dans le vide et si je chiaule,je vais me creer d'autres probleme vis-s-vis le dealer....J'ai le gout de mettre du spray au silicone directement dans chacune des fentes de rouleaux de clutch.Mais encore la,je ne suis pas certains a cause de la garantie.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Si tu es un peu mécano, défais ça et inspecte le tout, si tu resterait plus proche, je te dirais amène ça ici, je ne travaille pas de ce temps-ci.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
pelletier88
Messages : 10
Inscription : mai 7, 2008, 7:23 pm

Message par pelletier88 »

Mon père est propriétaire d'une business de véhicule récréatifs. Je travaille souvent au garage. Nous vendons 3 marques. On vend yamaha, kawasaki et bombardier et on a pas plus de problème avec les BRP que les autres marques. Pis en passant... Quel marque donne une garantie de 3 ans bumper a bumper??? pis la garantie chez BRP sa tète pas pentoute. Fecque ceux la qui dise qui sont pas satisfait de leur bombardier... soit vous avez pogné un citron comme on dit en bon français :D ou que vous regarder juste les mauvais côté de votre véhicule. Ok ils ont eu des problèmes sur les régulateur de voltage avec les outlander 400 mais avec les nouvelles boite on en a plus de problème. Pis point vue clutch.. un kawasaki c pas plus toff pis on parle aussi d'un gros moteur qui fait tourné la clutch. Quand les roues sont prit... svp aller pas clanché le gaz... les moteurs sont fort et si les roues tournent pas sa tourne ailleur. Les courroies chauffe et fondent.. C'est normal aussi!!
Moe
Messages : 695
Inscription : janvier 12, 2005, 12:43 pm
VTT : Popautobus 850
Localisation : (st-paulin)mauricie & St-Francois, Laval

Message par Moe »

Le gauge à essence est ridicule & l'ajustement de la suspension arrière est ''Jammé'' depuis toujour, pour le reste il est parfait (pour moi) & je suis juste déçu qu'ils n'en font plus.

:smt039
MICHEL
Popo touring xp850 SE noir, gps garmin Montana
Sportsman Touring 850 SE Bourgogne. scrap
Sportsman Touring xp 550 rouge, lift kit. Vendu
traxter 500 xt 2003 vendu
popo sp.500ho 2001 (bigfoot) vendu
bayou 300 4x4 1990 vendu
http://s173.photobucket.com/albums/w46/ ... ewlook.jpg
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

ouii

Message par carlo85 »

oui a 90 poursant mais pas les frein l hiver et la garantie super
Image
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »