personne ne veut de vhr dans sa cour

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
sebastblast
Messages : 448
Inscription : novembre 7, 2006, 10:02 am
Localisation : sherbrooke

personne ne veut de vhr dans sa cour

Message par sebastblast »

ca touche surtout les motoneige mais ca va finir ou ? les ecologistes depensent des fortune pour que les gens se sentent coupable de detruire la nature. l'argent que les ecolo depensent est en papier ou en plastique ??? c'est pas tres ecolo ca .il devrait arreter d'en depenser :!:

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... ACTUALITES


heureux quad qu'il arrive :)

Outlander ????? ..........a venir !
Outlander 400HO 2x4..........vendu !
lowrance XOG...moi ? perdu ? ben non !
Lt-Jas 400
Messages : 225
Inscription : août 30, 2006, 12:35 pm

Message par Lt-Jas 400 »

et ce meme naturiste ... laisse son char roulez en fumant une cigarrette pendant quil met sest legging et son equipement de ski de fond pour allez manger un sandwich au fromage dans un restaurant ( bien sur quil a lui meme fait pour etre certain de pas depenser une cenne )
King quad 750 noir brossé
Big horn 2.0
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Lt-Jas 400 a écrit :et ce meme naturiste ... laisse son char roulez en fumant une cigarrette pendant quil met sest legging et son equipement de ski de fond pour allez manger un sandwich au fromage dans un restaurant ( bien sur quil a lui meme fait pour etre certain de pas depenser une cenne )
Qui c'est fait dire par un autre écolo que sont pain et sont fromage était bio :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Bonbardier 400
Messages : 146
Inscription : décembre 3, 2006, 4:28 pm
Localisation : chateauguay

Message par Bonbardier 400 »

Lt-Jas 400 a écrit :et ce meme naturiste ... laisse son char roulez en fumant une cigarrette pendant quil met sest legging et son equipement de ski de fond pour allez manger un sandwich au fromage dans un restaurant ( bien sur quil a lui meme fait pour etre certain de pas depenser une cenne )
tu sait de toutes facons c est des imbecille il on rien autre a faire que equerre le monde il devrait regarder ce que la guerre fait a notre planet et j en passe de la polution il y en a partout et jamais il seront capable de corriger la situation
Ti-B
Messages : 132
Inscription : juillet 8, 2004, 8:07 pm
Localisation : Rive Sud MTL

Message par Ti-B »

Bonbardier 400 a écrit : tu sait de toutes facons c est des imbecille il on rien autre a faire que equerre le monde
Des imbéciles avec de l'argent fait pas un bon mélange.... c'est du monde dangereux politiquement...

Ti-B
Jarret Noir
Messages : 421
Inscription : décembre 20, 2005, 10:08 pm
VTT : Polaris 500 tou
Localisation : Beauce

Message par Jarret Noir »

Si c'était leur fric encore, mais non c'est nous qui payons par nos taxes leurs subventions, faut quand meme pas charier.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Je suis d'accord avec la décision car ça vient à l'encontre des objectifs des parcs de la SEPAQ. Ils n'ont pas le choix, ils doivent appliquer ce qu'ils disent. Ceci ne fait pas de moi un écolo plus que vous. Je ne fais que parler selon la logique des choses.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Steph a écrit :Je suis d'accord avec la décision car ça vient à l'encontre des objectifs des parcs de la SEPAQ. Ils n'ont pas le choix, ils doivent appliquer ce qu'ils disent. Ceci ne fait pas de moi un écolo plus que vous. Je ne fais que parler selon la logique des choses.
Si je te comprend bien Steph ont doit en faire des endroits privé réservé a une certaine population, moi j'ai pas de probleme avec ca a une condition, qu'il s'auto finance car si je paye des taxes pour ca je ne verais pas pourquoi je ne pourais l'utiliser si on laisse ca passer a près c'est quoi la suite, moi je commence a en avoir mon voyage des écolo au début c'étais interessant mais la il exagère quand ca commence a tomber dans le fanatisme, il y a un bout a tout.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Déraille pas Tapageur. Tu peux utiliser les parcs mais en respectant les règles qui régissent ces parcs. Vas sur le site de la SEPAQ et vas lire c'est quoi le but visé par le gouv et pourquoi ils ont créés ces parcs à ces endroits précisément. Tu comprendras que les sports motorisés (motoneige ou vtt) viennent à l'encontre des régles.

Alors prend tes jambes, tes raquettes, tes skis, ton sleeping bag d'hiver et vas t'amuser dans ces parcs ou tu retrouves la cliss de paix.

Il ne faut pas oublier que la superficie occupée par ces parcs est bien petite comparée à celle du Québec au complet donc il y a bien d'autres endroits pour aller s'amuser avec les moteurs.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Steph a écrit :Déraille pas Tapageur. Tu peux utiliser les parcs mais en respectant les règles qui régissent ces parcs. Vas sur le site de la SEPAQ et vas lire c'est quoi le but visé par le gouv et pourquoi ils ont créés ces parcs à ces endroits précisément. Tu comprendras que les sports motorisés (motoneige ou vtt) viennent à l'encontre des régles.

Alors prend tes jambes, tes raquettes, tes skis, ton sleeping bag d'hiver et vas t'amuser dans ces parcs ou tu retrouves la cliss de paix.

Il ne faut pas oublier que la superficie occupée par ces parcs est bien petite comparée à celle du Québec au complet donc il y a bien d'autres endroits pour aller s'amuser avec les moteurs.
Je déraille pas Steph fais toi en pas je suis plus solide que ca :lol: c'est pas le parc qui me frustre c'est la maniere que les écolo se prennent, a croire qu'eux seul connaisse la vérité il sont arrogant et se croie tous permis, il sont a la mode alors il en profite.

Il disent qu'il font de la publicité pour inviter les gens a voir leur parc mais il oublie de dire que plusieur gens viennent de d'autre pays pour venir faire de la motoneige ou du VTT, il n'ont aucune étude d'impact mais aussitot qu'il crie le petit frisé leur baisse leur culotte et leur liche le c... bientot il vont demander a faire changer le courant de coté dans le fleuve pour que la polution n'aille pas dans la mer, mais quand il aurons obtenue ca ce sera quoi la suite, pose toi la question parce qu'il n'arreterons pas ca la et vous pensez avoir des sentier permanent un jour ??? faudrais arreter de croire au Père noel.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Moi je crois encore au père Noel d'ailleur il est venu chez-nous à Noel. Il est arrivé par en arrière du cabanon, la neige dans les bottes et a emporté un sac de cadeaux. Et quand le père Noel est parti, Steph avait les bas mouillés...... comprend pas le lien moi !!! 8O
:wink:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Faur dire que ces écolos ont juste demandé au gouv d'appliquer les réglements des parcs SEPAQ tel que ce même gouv a lui même écrit. Alors si le gouv se prononce face à quelque chose, il est difficile de renoncer à quelqu'un qui demande d'appliquer les règles écrites.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Steph a écrit :Faur dire que ces écolos ont juste demandé au gouv d'appliquer les réglements des parcs SEPAQ tel que ce même gouv a lui même écrit. Alors si le gouv se prononce face à quelque chose, il est difficile de renoncer à quelqu'un qui demande d'appliquer les règles écrites.
Je suis bien d'accord avec toi mais a ce moment la pourquoi ont il voté cette loi, qui fait cette pression pour qu'une loi sois adopté en ce sens ?
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Steph a écrit :Moi je crois encore au père Noel d'ailleur il est venu chez-nous à Noel. Il est arrivé par en arrière du cabanon, la neige dans les bottes et a emporté un sac de cadeaux. Et quand le père Noel est parti, Steph avait les bas mouillés...... comprend pas le lien moi !!! 8O
:wink:
Facile t'avais oublié de pelleter en arriere du cabanon, pourtant tu devais le savoir qu'il arrive toujours par la :wink:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Bonbardier 400
Messages : 146
Inscription : décembre 3, 2006, 4:28 pm
Localisation : chateauguay

Message par Bonbardier 400 »

Steph a écrit :Faur dire que ces écolos ont juste demandé au gouv d'appliquer les réglements des parcs SEPAQ tel que ce même gouv a lui même écrit. Alors si le gouv se prononce face à quelque chose, il est difficile de renoncer à quelqu'un qui demande d'appliquer les règles écrites.
Les gouvernement ne sont pas des bon Dieux et si nous tous ce promenait au alentour des parc (et non dans les parcs) en quad et motoneige la polution des machine va ou vont il faire un dome faut pas devenir fou il y a plus que ca dans le monde qu il commence a faire de ordre dans leur papier ces suposer ecologiste et les autos dans les parcs on fait quoi on ce promene a pied ............
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »