Passagers/FQCQ

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Ça jase en pré ado icitte :-D


abelu

Message par abelu »

Le Tata a écrit :Ça jase en pré ado icitte :-D



Ça chauffe le poêle icitte :lol:
doucettom
Messages : 631
Inscription : septembre 25, 2007, 7:04 pm
VTT : TRV 700 2008
Localisation : Mauricie

Message par doucettom »

Caverne a écrit :Les compagnie nord-américaine visent le marché Nord-Américain.

Les Japonais visent le marché mondial. Le Québec n'est pas représentatif du reste du monde. Comme par exemple, les modèles millieu de gamme de Honda (420 et 500 cc) sont leur meilleurs vendeurs dans beaucoup d'endroit. Ici les gens achètent majoritairement des grosses cylindrée.

De plus, au Québec nous sommes les seuls à utiliser notre Quad pour transporter des passager. Ailleur, ils préfèrent acheter 2 Quad.

C'est ça une société distincte.
Mentalité américanisée du there's no replacement for displacement, y'en a qui se branle en pensant que bientôt une compagnie va peut-être sortir un 1200cc... On dirait qu'ici on aime plus la vitesse, du côté américain ils aiment mieux les trails rough ... enfin c'est une impression, peut-être que je suis dans le champs...
-Kia Rio5 2009, 20000km
-VTT: Arctic Cat TRV 700 EFI 2008, déjà + de 5000km
-Portable: Apple Macbook 13.3
-Chien: Bouledogue Américain
http://www.geek-blog.org
http://www.geek-blog.org/forum
http://www.geek-blog.org/wiki
doucettom
Messages : 631
Inscription : septembre 25, 2007, 7:04 pm
VTT : TRV 700 2008
Localisation : Mauricie

Message par doucettom »

BAM a écrit :o states lol

il reste dans des maison mobille a 20000$ mais il on un pick up a 60000 dans la cour

je pense quond se compare pas ten que sa ......
C'est vrai j'ai remarqué ça en traversant au Maine, les maisons sont laittes mais y'a pas de vieux char qui roule là bas ... Mais sur beaucoup de points, les nords-américains sont comparables ...
-Kia Rio5 2009, 20000km
-VTT: Arctic Cat TRV 700 EFI 2008, déjà + de 5000km
-Portable: Apple Macbook 13.3
-Chien: Bouledogue Américain
http://www.geek-blog.org
http://www.geek-blog.org/forum
http://www.geek-blog.org/wiki
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Message par Caddyburb »

Le Tata a écrit :Ça jase en pré ado icitte :-D
Il faut toujours se mettre au niveau de son interlocuteur. :wink:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Caddyburb a écrit :
Le Tata a écrit :Ça jase en pré ado icitte :-D
Il faut toujours se mettre au niveau de son interlocuteur. :wink:
C'est sur. :lol: Surtout si l'autre ne peus élever la qualité de son discour.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Vous déraillez les boys ;-)
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
yam solo
Messages : 758
Inscription : janvier 27, 2008, 2:16 pm
Localisation : Lachenaie

Message par yam solo »

pour ceux qui croient qu'un deux place est plus securitaire allez voir ce que sa prends pour transformer un 1place en 2places en Europe SUR LASPHALTE

on allonge pas un vtt sans l'elargir

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=65898

LES 2 PLACES CEST JUSTE UN AUTRE INVENTION AMERICAINE POUR FAIRE DE LARGENT point! les seul VRAI deux places

!!!!!SONT LES SIDE BY SIDE!!!!!!!!
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Message par TIGER »

yam solo a écrit :LES 2 PLACES CEST JUSTE UN AUTRE INVENTION AMERICAINE POUR FAIRE DE LARGENT point! les seul VRAI deux places

!!!!!SONT LES SIDE BY SIDE!!!!!!!!
C'est votre opinion. On la respecte mais...on n'est pas obliger d'être d'accord.

Que ce soit un SxS avec un volant ou un VTT avec un guidon et le passager assis à l'arrière du conducteur, peut-on laisser le choix à celui qui achète de choisir le produit qui lui convient?

Plus de modèle = plus vaste choix...

Pour ce qui est des $$$ à faire avec un produit innovateur, c'est quoi le mal là-dedans? Est-ce que c'est mal de faire des $$$ seulement parce que le VTT à deux places a été inventé par un Québécois au lieu d'un japonais, d'un chinois ou d'un américain? :? :? :?
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Message par L'pic »

doucettom a écrit :
Caverne a écrit :Les compagnie nord-américaine visent le marché Nord-Américain.

Les Japonais visent le marché mondial. Le Québec n'est pas représentatif du reste du monde. Comme par exemple, les modèles millieu de gamme de Honda (420 et 500 cc) sont leur meilleurs vendeurs dans beaucoup d'endroit. Ici les gens achètent majoritairement des grosses cylindrée.

De plus, au Québec nous sommes les seuls à utiliser notre Quad pour transporter des passager. Ailleur, ils préfèrent acheter 2 Quad.

C'est ça une société distincte.
Mentalité américanisée du there's no replacement for displacement, y'en a qui se branle en pensant que bientôt une compagnie va peut-être sortir un 1200cc... On dirait qu'ici on aime plus la vitesse, du côté américain ils aiment mieux les trails rough ... enfin c'est une impression, peut-être que je suis dans le champs...
Je doit être un American, pi je'l c'est pas 8O

Encore un post qui dérape comme dans tout les autres d'ailleurs :D , on devrait faire une section "Free for all". je l'sais c'est à nos risques mais quand même :?

Sérieusement, tant qu'a dérapé, moi si les bancs passager sont pas sécuritaire pour mon passager et bien les grosses cylindrées ne le sont pas plus. Comme vous dites si bien ca se passe entre les 2 oreilles mais malheureusement, il n'y a pas de test à passer avant d'acheter des bolides du genre donc pas mal de mentale en sentier... 8O

Je trouve ca dommage car pour moi c'était un loisir familial, faut encore se priver pour les autres qui n'en tiennent qu'a eux et leur gros cliss de moteur. (On s'entend, j'aime les bolides aussi mais genre sur une piste appropriée.)

Personne va me faire avaler que ca prend des 800 cc et + pour faire du sentier, même pour travailler, un 500 cc va vous donner amplement satisfaction, sinon c'est pas un VTT que vous avez besoin c'est un " Backoe".

Plusieurs pourraient en posséder un 800cc et ca serait ok mais un % ne sait pas s'en servir alors j'aurais arrêté ca à 500cc pour le bien être et la sécurité des gens.

Chacun à son temps du mois, ben moi avec :wink:
Fastefou
Messages : 312
Inscription : septembre 20, 2006, 8:39 pm
VTT : outlander 650
Localisation : Sainte julienne

Message par Fastefou »

L'pic a écrit :
doucettom a écrit :
Caverne a écrit :Les compagnie nord-américaine visent le marché Nord-Américain.

Les Japonais visent le marché mondial. Le Québec n'est pas représentatif du reste du monde. Comme par exemple, les modèles millieu de gamme de Honda (420 et 500 cc) sont leur meilleurs vendeurs dans beaucoup d'endroit. Ici les gens achètent majoritairement des grosses cylindrée.

De plus, au Québec nous sommes les seuls à utiliser notre Quad pour transporter des passager. Ailleur, ils préfèrent acheter 2 Quad.

C'est ça une société distincte.
Mentalité américanisée du there's no replacement for displacement, y'en a qui se branle en pensant que bientôt une compagnie va peut-être sortir un 1200cc... On dirait qu'ici on aime plus la vitesse, du côté américain ils aiment mieux les trails rough ... enfin c'est une impression, peut-être que je suis dans le champs...
Je doit être un American, pi je'l c'est pas 8O

Encore un post qui dérape comme dans tout les autres d'ailleurs :D , on devrait faire une section "Free for all". je l'sais c'est à nos risques mais quand même :?

Sérieusement, tant qu'a dérapé, moi si les bancs passager sont pas sécuritaire pour mon passager et bien les grosses cylindrées ne le sont pas plus. Comme vous dites si bien ca se passe entre les 2 oreilles mais malheureusement, il n'y a pas de test à passer avant d'acheter des bolides du genre donc pas mal de mentale en sentier... 8O

Je trouve ca dommage car pour moi c'était un loisir familial, faut encore se priver pour les autres qui n'en tiennent qu'a eux et leur gros cliss de moteur. (On s'entend, j'aime les bolides aussi mais genre sur une piste appropriée.)

Personne va me faire avaler que ca prend des 800 cc et + pour faire du sentier, même pour travailler, un 500 cc va vous donner amplement satisfaction, sinon c'est pas un VTT que vous avez besoin c'est un " Backoe".

Plusieurs pourraient en posséder un 800cc et ca serait ok mais un % ne sait pas s'en servir alors j'aurais arrêté ca à 500cc pour le bien être et la sécurité des gens.

Chacun à son temps du mois, ben moi avec :wink:

TRES TRES TRES bien dit...
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

Moi aussi j'ai envie de dérrapper, les études faites sur les VTT deux place vs les une place avec banc passagé ne permettent pas d'affirmer que surplus d'accident sont lié avec l'ajout d'un banc. Mais l'étude démontre que le VTT deux place est plus stable.

Disons que le refait cette étude avec un RZR vs un deux places et que l'étude démontre que le RZR est plus stable parce que sont centre de gravité est plus bas et que la répartition de poid est plus au centre et que le VTT est légèrement plus large.

Ca serait drôle de voir les VTT deux place devenir illégale et tous c'est beau VTT avec le siège arrière transformé en boite de transport. Mais bon c'est dans mais rêve tout ca, mais ce serait une bonne lecon pour ceux qui nous traite comme de vrai criminel à cause que nous n'avons pas acheté un de c'est fameux et si merveilleux deux places.
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
bigpat
Messages : 310
Inscription : janvier 15, 2007, 8:06 pm
Localisation : st-lin

Message par bigpat »

Quadruped a écrit :Moi aussi j'ai envie de dérrapper, les études faites sur les VTT deux place vs les une place avec banc passagé ne permettent pas d'affirmer que surplus d'accident sont lié avec l'ajout d'un banc. Mais l'étude démontre que le VTT deux place est plus stable.

Disons que le refait cette étude avec un RZR vs un deux places et que l'étude démontre que le RZR est plus stable parce que sont centre de gravité est plus bas et que la répartition de poid est plus au centre et que le VTT est légèrement plus large.

Ca serait drôle de voir les VTT deux place devenir illégale et tous c'est beau VTT avec le siège arrière transformé en boite de transport. Mais bon c'est dans mais rêve tout ca, mais ce serait une bonne lecon pour ceux qui nous traite comme de vrai criminel à cause que nous n'avons pas acheté un de c'est fameux et si merveilleux deux places.

:(bigg) :(bigg) :(bigg)
bigpat

outlander 800r 2010
bear claws 27"
cariole convertible
jeep rubicon2012 sur le 35''
agent de sentier cvttbl
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Message par LE YUM »

bigpat a écrit :
Quadruped a écrit :Moi aussi j'ai envie de dérrapper, les études faites sur les VTT deux place vs les une place avec banc passagé ne permettent pas d'affirmer que surplus d'accident sont lié avec l'ajout d'un banc. Mais l'étude démontre que le VTT deux place est plus stable.

Disons que le refait cette étude avec un RZR vs un deux places et que l'étude démontre que le RZR est plus stable parce que sont centre de gravité est plus bas et que la répartition de poid est plus au centre et que le VTT est légèrement plus large.

Ca serait drôle de voir les VTT deux place devenir illégale et tous c'est beau VTT avec le siège arrière transformé en boite de transport. Mais bon c'est dans mais rêve tout ca, mais ce serait une bonne lecon pour ceux qui nous traite comme de vrai criminel à cause que nous n'avons pas acheté un de c'est fameux et si merveilleux deux places.

:(bigg) :(bigg) :(bigg)

hein bigpat je t'ai jamais traité de criminel :lol: :lol:
Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »