Votre plus grosse blessure

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
abelu

Message par abelu »

A 14 ans j'ai été électrocuté par des fil a haute tension qui passait dans un arbre 12,000 volt :cry: suite a cet accident j'ai eu plusieurs opération pour les brûlure au 3 degrés au 2 mains et 2 jambes et 1 an de réhabilitation pour que cela revienne comme avant :?

J'ai eu une jambe cassé a 18 ans en faisant du ski mais n'a jamais été dans le plâtre car je ne pensait pas quel avait été cassé je l'ai su 15 ans plus tard quand j'ai eu un autre accident a 33 ans cheville cassé et tous les ligaments déchiré neuf mois pour guérir :?

C'est quand il mon passé une radiographie que le médecin ma dit que j'avais déjà eu une fracture a la jambe mais elle ne c'était pas bien replacé 8O

La je comprenait un peu plus pourquoi ma jambe me faisait mal en tabarnak :wink:

Et pour finir un face a face avec ma bicyclette et un auto, double salto arrière pis vla le derrière sur le capot de la valise de l'auto aucune blessure mais la chienne en cliss :lol: je devais avoir 11 ans chanceux pas a peu près vous auriez du voir la face de la police quand il a vu le bike tout brisé dans le devant de la voiture pis la madame en pleine crise hystérie :lol: :lol: :lol:

Depuis ma cheville cassé le calme plat cela fait un bon 19 ans on touche du bois 8)


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Oucccchhhh!!!!


Je dois avouer que de pisser sur une clôture électrique ça devait pas être agréable, mais mausus que c'est drôle à lire (moins à vivre :lol:)
Can-am DS 450 XMX
abelu

Message par abelu »

Proquad a écrit :Oucccchhhh!!!!


Je dois avouer que de pisser sur une clôture électrique ça devait pas être agréable, mais mausus que c'est drôle à lire (moins à vivre :lol:)

Celle la je l'ai jamais essayé 8O pis je ne pense pas que je vais ... :lol:
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Cassé les deux clavicule en meme temps

Feilé le femur

Voila pour les années 80

90 maintenant

Le front ouvert par les oreille d'un marteau

finalement plutot tranquille malgré plusieur cascade en ski


2000

clou bord en bord du nez

Tomber de 20 pied en ski dans un sous bois (entorse lombaire)

tomber assi sur le volant de mon 4 roue 20 pied plus bas Aucun diagnostique mais rien de bon pour le dos

Malheureusement meme si c'est pas brillant au moin on vit notre vie
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Brulé le bout de la zizine en jettant un botch de cigarette dans la toillette en chiant 8O
Jumper
Messages : 1312
Inscription : février 26, 2004, 8:50 pm
Localisation : St_Hyacinthe

Message par Jumper »

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Donner son opinion est un privilège
Lire l'opinion de l'autres nous apprend a le connaitres
Mais y ajouter un brin d'humour nous permet de l'apprécier !
Image
abelu

Message par abelu »

Le Tata a écrit :Brulé le bout de la zizine en jettant un botch de cigarette dans la toillette en chiant 8O
C'est ça qui arrive quand on veut faire plusieurs chose en même temps :PDT_wc: :PDT_wcj: :smt111
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Le Tata a écrit :Brulé le bout de la zizine en jettant un botch de cigarette dans la toillette en chiant 8O
Tu t'es bruler le cerveau :lol: :lol:
Warriou
Messages : 190
Inscription : février 15, 2005, 5:20 am
VTT : YFZ450 2006
Localisation : Ste-Perpétue

Message par Warriou »

Hahaha, le pire c'est que ca m'est deja arrivé aussi.

A part ca, je me suis cassé une jambe et un bras dans un accident de ski.

Cassé le meme bras en fesant tu taureau mecanique(radius et cubitus).

Cassé 4 orteils et quelque autre petits os de mon pied gauche. Le pied m'a passé en desous de la roue arriere de mon 4 roues et j'etais en soulier. Heureusement, je sens pas la majorité de ma jambe gauche parce que ca aurait fait mal. Moral de cette histoire, je porte mes alpinestars quand je ride astheure.

Cassé 2 doigts en essayant d'ouvrir une porte. Je dois être la seul personne au monde a être resté pris entre deux portes magnétiques d'un fumoir et en plus personne pour me sortir de la.

Et le pire c'est ce sont tous des accidents stupide, mais je ramasse une calvette a 100km/h pis je fais du top et cette fois la je me casse juste un doigt...en sortant du truck... :oops:
ImageYFZ450
KNL
Messages : 726
Inscription : mars 29, 2006, 7:33 pm
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Message par KNL »

jamais rien de casser! je suis fait tough ca l'air, par contre, jme suis déja ouvert sur le dessus de la tete 2 pouces de long et ouvert les deux genou, un avec dla vitre 1 pouce et demi et l'autre avec du métal 2 pouces de long. Beaucoup beaucoup de BLEU et c'est pas mal tout. j'ai déja eu toute une chance par exemple, un char m'avait tombé sur les doigts, ya comme une ptite babine dans le bas d'un rocker, ben mon jack avait lacher quand je mettait une chandelle et ca a écraser les doigts. le médecin que j'ai vu m'a dit qu'il avait déja vu ca plusieurs fois et les gars avait tous perdu au moins un doigt!!! OUF!! je suis chanceux a date. je touche du bois! j'oubliais dans le temps du secondaire quand je faisais bcp de sport, jme suis fouler les chevilles a plusieurs reprises! c'est pas comme casser, mais ca fais pas du bien, 2-3 semaines en béquilles c plate quand meme!
Polaris Scrambler 500 2000
CAN-AM DS 650 X 2007
Suzuki LTZ400 2003 VENDU!
Bombardier Outlander XT 2004 VENDU!
Yamaha Blaster 1989 VENDU!
Image
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

La pire, mais je m'en souvient pas trop, c'est a 5 ans quand un auto a sorti de la rue et ma ramassé en avant de la maison. Je me suis ramassé a 2 maison plus loin. Assomé comme un pot. Je n'ai rien ressenti, mais j'etais poquer pas pour rire. Image Image

L'autre, c'est quand du phosphore m'a peté dans les mains. oouuuccchhhhh stie que ca brule, et ca arrete pas tant que le phosphore n'est pas brulé. Une heure plus tard, j'étais a l'hopital et les mains me boucannaient encore. stie que ca faisait mal longtemps.
A tout les jours pour un mois, j'allais a l'hopital et ils m'enlevaient la peau de sur les mains, CA, ca fait mal. J'avais hate que ca rafraichisse et mon souhait a ete exhausé. Maintenant, j'ai la peau des mains mince et stie que ca gele de rien. :evil: :evil:

Nez cassé. Image
Quelques bon poingts d'aplomb sur le kisser Image
Vivre en couple Image plus jamais Image
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
lechacal
Messages : 37
Inscription : avril 18, 2007, 6:41 pm
Localisation : valleyfield

Message par lechacal »

Une pierre au rein je men souvient encore stie...
L'pic
Messages : 1109
Inscription : juillet 21, 2005, 10:05 am
Localisation : Gagagatineau

Message par L'pic »

lechacal a écrit :Une pierre au rein je men souvient encore stie...
Ca l'air être assez heavy ca !

Moi jamais rien briser, fais frapper par un taxi quand j'avais environ 9ans, la lumières changait quand j'ai traverser et lui connaissait son coin il n'a jamais ralenti ... mon motocross était magané, moi j'avais le côté gauche arracher des pieds à la tête, pas capable de marcher pour 3 jours.

Humm dans la même semaine à ma premiêre job sur la construction j'ai sauté dans un sous-sol sur une planche avec un beau gros clou qui sortait, j'ai fini ma journée pareil ensuite je fermais une porte de garage et ma main a rester pris en ouvrant donc me la scrapper pas mal entre le mur et la porte et pour finir ma semaine, j'ai encore sauter en bas d'une porte patio qui n'avait pas de deck mais la cheville m'a reviré encore pas capable de marcher et me rendre en avant de la maison pour de l'aide. J'ai faite la couleuvre :-D

Je faisait ma béa et coupais les cèdres chez les beaux-parents ... ben oui me suis couper le bout du doigt avec le trimmer, finalement ... j'ai rien sentie, j'ai fini la job mais le sang pissait, quand ca tante m'a pogné et m'a clissé le doigt en dessous du robinet je suis venu faible un tit peu :-D
J'ai eu quelques points et le signe de NIKE sur le bout du doigt.

Souvent flipper en vélo mais ca ... ca nous est tous arrivé !

Me suis geler les orteilles quand j'étais jeune ca fait mal en clisss quand ca dégelle c'était mauve foncé-quasi noir ....

J'ai aussi pisser dans un armoire .... oupss : me suis tromper de sondage .... :D

Finalement rien de spéciale :oops: :-D
trx400
Messages : 480
Inscription : novembre 6, 2004, 1:05 pm
VTT : honda
Localisation : st-bon now mais st-charles bien ancré en moi

Message par trx400 »

moi je me suis cassé une jambe à 2 ans en m'étirant pour ramener le ballon qui était sous une auto.le chauffeur ne m'ayant pas vu à parti son auto et a décollé...
bonne randonnées
rav4 2009
rubi 2013 ben oui encore un autre H
TRX 400fgc5 canadian trail edition 2005 ben rouge vendu du du
trx400at avec gps 2004 rouge remplacé
trx300 4x4 1993 vendu bleu
trx250 2x4 1986 vendu rouge
la matrice
Messages : 922
Inscription : février 28, 2005, 4:01 pm
Localisation : entre deux montagne,rougemont et st-gregoire

Message par la matrice »

en 1980 avec ma moto ont coursais trois gars, pis un auto nous a couper le chemin et la le 10 roue est ariver dans la courbe en meme temps,le 1er casser une jambe le 2iem un poignet et moi le sternum en heurtant les roues de la remorque,passer entre un 10roue une remorque de 45' un auto et une moto pis juste le sternum de casser je suis chanceux quand meme d'etre la pour vous le compter.
plus je roule plus je suis heureux,out 800 max xt ...9750kl de plaisir
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »