Les VTT's avec 2 passagers: selon vous qui a tout a gagner!!

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Message par Fish »

Et pourtant si on veut aller dans le parc des Laurentides puisqu'ils acceptent les motoneiges et pas les VTT, ils devraient dire pourquoi.
Bel exemple de 2 poids 2 mesures.
Il faut certainement collaborer avec les motoneiges et aussi se servir de leur poids aupres du P'tit frise a Quebec.
Maudit que ce serait beau de partir de Quebec et de se rendre a Chicoutimi en VTT


Honda Rincon 2006
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Fish a écrit :Et pourtant si on veut aller dans le parc des Laurentides puisqu'ils acceptent les motoneiges et pas les VTT, ils devraient dire pourquoi.
Bel exemple de 2 poids 2 mesures.
Il faut certainement collaborer avec les motoneiges et aussi se servir de leur poids aupres du P'tit frise a Quebec.
Maudit que ce serait beau de partir de Quebec et de se rendre a Chicoutimi en VTT
Tu sais il ne faut pas toujours mettre ça sur le dos du petit frisé, il y en a eu d'autre avant eux et c'était pas mieux, la petite gaugauche caviar à Pauline qui se dit du peuple avec son 'tit chalet dans Charlevois ( j'aurais aimer voir les titre de propriété) puis son "chateau" et terrain sur les terres de la couronne :? 8O :wink: mais on déborde du sujet :oops:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Message par Fish »

Pam tu as raison avec Pauline surtout avec ses belles politiques sociales.
Par contre avec le p'tit frise, j'ai jamais vu un gouvernement faire autant de projets qui ont tourne au vinaigre de ma vie, le Suroit, les pentes de Orford,l'education (c'est vrai qu'ils l'ont herite du parti quebecois) meme la situation du bois au Quebec. Ils font pas grand chose de concret
Pas fort,pas de couilles,pas de leadership..............
Honda Rincon 2006
explorer
Messages : 884
Inscription : mai 6, 2002, 9:09 pm
VTT : Polaris RZR 570
Localisation : Club Quad Centre du Québec

Message par explorer »

Euhhhhhhhh On s'entend-tu pour dire qu'on a un gouvernement MINORITAIRE?
Pis que l'opposition MAJORITAIRE fait sa job de s'opposer à tous les projets du gouvernement MINORITAIRE?
C'est pas le gouvernement qui n'a pas de couilles.
C'est la ministre des Transports.
Dans le vrai sens du terme. :oops:
Bon changeons de sujet :wink:
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

explorer a écrit :Euhhhhhhhh On s'entend-tu pour dire qu'on a un gouvernement MINORITAIRE?
Pis que l'opposition MAJORITAIRE fait sa job de s'opposer à tous les projets du gouvernement MINORITAIRE?
C'est pas le gouvernement qui n'a pas de couilles.
C'est la ministre des Transports.
Dans le vrai sens du terme. :oops:
Bon changeons de sujet :wink:


Ouais, pis moi j'ai dis à Mario Dumont lorsqu'il sera au pouvoir, on ferme Montreal cliss, ca coute trop cher a opérer cette ville la. :-D





:lol:



Je suis tu hors sujet moi la :?
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Message par Fish »

Desole Phoneman mais Montreal est la Vache a Lait du Quebec.
Honda Rincon 2006
2+2=4
Messages : 1856
Inscription : juin 14, 2005, 10:15 pm
Localisation : Bas-St-Laurent

Message par 2+2=4 »

Fish a écrit :Desole Phoneman mais Montreal est la Vache a Lait du Quebec.
Si demain matin l'ensemble du Québec ne contribuerait pas au budget de la Ville, ce serait la faillitte imédiate. Ne confond pas le poids économique de la région de Montréal avec la santé financière de la Ville.

Ne confond pas non plus "grosseur" avec "performance". Toute proportion gardée les écomomies et le milieu industriel de régions comme la Beauce et Rivière-du-Loup est très largement supérieur à celle de la Région Montréalaise.

La ville de Montréal est un véritable gouffre financier et un puits ans fond. Y a plus de malversations et de gaspillage dans l'administration de cette Ville qu'il y en a dans tout le système gouvernemental de la Province.

Ta Vache à Lait est bien une Vache à Lait, mais son lait a un ti goût de surette! :D
Out 650 Max XT camo 29/05/08
Out 400 Max XT 2006 jaune 2/06/06(vendu)
Out 400 XT 2004 jaune13/06/05 (vendu)
Lowrance iFinder H2O
Club l'Est-Quad

http://www.est-quad.com/

(Tracés GPS disponibles sur le site)
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Message par Fish »

Faut faire attention entre payer son du et efficacite.
Les impots et taxes paye dans la region de Montreal sont superieur au montant que le gouvernement y depense,
Par contre au niveau d'efficacite, la tu as bien raison, un maire incompetent, des syndicats qui menent la barque et des comites de culs.
Avec la tempete de neige, la ville apres 2 jours a seulement 10% de deblayer...La fusion des villes de la region a ete le plus beau cafouilli que j'aurai jamais vu dans ma vie.
L'ete la ville est sale, en hiver la ville est enneige.....
L'incompetence permet parfois d'avoir des promotions............pas de couilles aussi
Honda Rincon 2006
Cedric53
Messages : 282
Inscription : décembre 10, 2007, 8:17 am
VTT : Out 800 Max XT
Localisation : Lac des Ecorces

Message par Cedric53 »

Fish a écrit :Desole Phoneman mais Montreal est la Vache a Lait du Quebec.

Si ont compte les sieges sociaux et pas les usines,

Si ont réalise qu'unpaquet de services gouvcernementaux ont été fermés pen province pour les amener dans les couronnes de Montréal,

Si on prends en considération que Montréal a su convaincre des gens de fermer mirabel pour que Dorval puisse opérer 10ans.

Si on compte les milliard en subvention de toutes sortes....

Je qualifierais Montréal de ...levier economique, de point de convergence, de trou sans fond, mais surement pas devache a lait......

Ca couteplus cher que cane rapporte
Outlander max 800 XT 2008
Payeur de réparations chez BRB
Cedric53
Messages : 282
Inscription : décembre 10, 2007, 8:17 am
VTT : Out 800 Max XT
Localisation : Lac des Ecorces

Message par Cedric53 »

En passant

j'habite Mont-Laurier et je paie une surtaxe (pour le transport en commun de Montréal) sur mes plaques et permis de conduire ont a meme pas un autobus ici....

Tout un moteur économique.....
Outlander max 800 XT 2008
Payeur de réparations chez BRB
yam solo
Messages : 758
Inscription : janvier 27, 2008, 2:16 pm
Localisation : Lachenaie

Message par yam solo »

je répond a la question du sujet en disant :BOMBARDIER


Apres avoir essayer un out max NEUF hier dans les sentier et apres avoir manqué de frein au bout du champ et rasé me tuer la question qui me vient a l'idée cest qu'es ce qui est plus dangereux entre être a deux sur un gros popo 800 ou etre seul sur le vtt le plus puissant MAIS qui n'a pas de frein moi sa me decourage???
highlander4x4
Messages : 111
Inscription : janvier 22, 2007, 9:55 pm

Message par highlander4x4 »

Tu vas pouvoir t`estropier et passer un mois a l`hopital ,mais pour te consoler tu pourras dire que tu étais "légal" quand c`est arrivé :lol: :lol: :lol:
Un ti peu de dérision :roll:
2+2=4
Messages : 1856
Inscription : juin 14, 2005, 10:15 pm
Localisation : Bas-St-Laurent

Message par 2+2=4 »

Cedric53 a écrit :
Fish a écrit :Desole Phoneman mais Montreal est la Vache a Lait du Quebec.

Si ont compte les sieges sociaux et pas les usines,

Si ont réalise qu'unpaquet de services gouvcernementaux ont été fermés pen province pour les amener dans les couronnes de Montréal,

Si on prends en considération que Montréal a su convaincre des gens de fermer mirabel pour que Dorval puisse opérer 10ans.

Si on compte les milliard en subvention de toutes sortes....

Je qualifierais Montréal de ...levier economique, de point de convergence, de trou sans fond, mais surement pas devache a lait......

Ca couteplus cher que cane rapporte
Sans parler des grosses subventions qu'ils reçoivent pour organiser des Festivals de toutes sortes et qui font crever ceux des régions, comme par exemple celui de la chanson de Tadoussac qui existe pourtant depuis des décennies.

Sans parler de ce foutun stade olympique qu'on dû payer paendant des années!

Sans parler des sommes considérables engouffrées dans les pistes cyclables pour satisfaire la bourgeoisie branchée du Plateau et qui ne sert que quelques mois par année! Cliss, ils ont de la misère à boucler le budget de la Ville et s'apprêtent à investir des millions pour permettre à un gagne de trippeux complètement déconnectés d'aller travailler au centre ville en bicique à pédale!

Ouais, Montréal, c'est peut-être une vache à lait et un moteur économique, mais pas pour tout le monde!!!
Out 650 Max XT camo 29/05/08
Out 400 Max XT 2006 jaune 2/06/06(vendu)
Out 400 XT 2004 jaune13/06/05 (vendu)
Lowrance iFinder H2O
Club l'Est-Quad

http://www.est-quad.com/

(Tracés GPS disponibles sur le site)
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

Message par Fish »

2+2=4
Je reitere mon affirmation: Montreal est la vache a lait du Quebec.
Faudrait regarder le taux de chomage a Montreal et en region.Le grand Montreal paie plus d'impots qu'il en retire.
Si j'avais le choix j'irais sans hesiter vivre hors de Montreal.
Honda Rincon 2006
abelu

Message par abelu »

Fish a écrit :2+2=4
Je reitere mon affirmation: Montreal est la vache a lait du Quebec.
Faudrait regarder le taux de chomage a Montreal et en region.Le grand Montreal paie plus d'impots qu'il en retire.
Si j'avais le choix j'irais sans hesiter vivre hors de Montreal.
Cliss t'ai pas en voyage sur les océan mon pirate d'eau douce :PDT_tit: :-D
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »