Pour la protection des boots, j'ai trouvé ça sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-08-CA ... enameZWDVWabitibi101 a écrit :Melon Head a écrit :Tu dois faire quoi au plaque pour les installer? Est-ce que tu dois percer ou tu as juste a bolter?abitibi101 a écrit :Voila, c'est fait.... j'ai reçu mes plaques de protection Perfex en HDPE, et elles sont installées....!
C'est quand même une bonne job a poser; il faut tailler les protecteurs de A-arms afin de remettre les protecteurs de Cie. car ceux de Perfex ne protègent pas les "boots" avant....
Vous pouvez calculer 3-4 heures avec vot'chum, pi une tite-12.... :D
A+,
Ghislain
Est-ce que tu pourrais prendre une photo de ton kit installer pour montrer la difference de protection entre ce kit et le kit en alu. de BRP? Si ce que j'ai vu sur un Outlander est le kit de Perfex, je trouve que les table en avant sont pas protege pour un impact avec un objet si tu va sur le reculon.
Merci
Salut Melon Head,
On n'a pas besoin de percer sauf 2 trous dans les A-arms.... le reste arrive avec les instructions et la quincaillerie....
La protection des A-arms est très correcte que ce soit d'avant ou de reculons..... ce sont les boots qui ne sont pas protégées...!
Il aurait fallu que Raymond (de Perfex) laisse un morceau de HDPE vis-a-vis des boots, ce qu'il n'a pas fait.... alors ça oblige de remettre les protecteurs de boots d'origine et c'est ça qui est une bonne job....
Pour les photos, je vais sortir ma machine ce soir, et essayer de vous mettre kk. photos du kit installé...!
A+,
Ghislain
il me semble être à première vue une bonne protection. Quand je vais être prêt a protéger mes boots, je pense que j'irai avec cela.