:-D
Grizz007 a écrit :Si vous voulez plus de protection sur votre ours, installer les couvre-delta avant Yamaha et garder les originaux en plastique en arrière....
Le Grand Gourou a écrit :Pour l'hiver, je vous suggère d'enlever les protèges delta avant et arrière car ils ramassent beaucoup de neige et nuisent plus qu'ils ne protègent...
Aussi, avant d'aller diner dans une randonnée l'hiver, prenez donc quelques minutes pour nettoyer les deltas avant et arrière et assurez vous que les boots arrières sont bien dégagée et libre de neige et de glace, ca durcit vite pendant que vous lunchez et si vous repartez vite, la glace peut endommager vos boots.
Grizz007 a écrit :Les Ricochets sont mieux pour la protection par contre il faut les modifier car il frotte quand les roues sont tourner au maximum....
Nyroc a écrit :Filtres à air : Uni #NU-3212ST TwinAir #TA152912
Nyroc a écrit :Pour des départs canon, changer les poids de la clutch par des moins pesants, ceux du Kodiak450 fittent à la place de ceux du Grizzly700. Changez toujours en nombre pair et diamétralement oposés (comme les lignes jaunes sur la photo). Changez 2, 4, 6 ou 8 poids, mais toujours vis-à-vis.
Nyroc a écrit :Pour changer le speedo de KM/h à Mph et vice-versa: la clé fermé tenir le bouton "select" enfoncé et tournez la clé à "On" et lâchez ensuite le bouton "select".
Nyroc a écrit :Emplacement du relais du winch Yamaha/Warn: Le relais se pose en arrière de la plaque du winch, il y a des trous de prévus. Le relais Warn du Grizzly700 est, semble-t-il, submersible, mais pas le winch...belle affaire.
Le Grand Gourou a écrit :Les rims du 660 ne fittent pas sur le 700 !!! Les disques de freins du 700 sont trop grands et frottent. La "bolt pattern" est 4x110
Le Grand Gourou a écrit :Je mets une bougie NGK Iridium CR6EIX l'été, le feu est moins chaud et une CR8EIX qui est la standard l'hiver, le feu est plus chaud.
Le Grand Gourou a écrit :Il est possible d'installer un "Power Tip" en aluminium "Billet", comme ceux vendus sur EBay et ailleurs. La sortie se trouve à être plus grande, donc le moteur "expire" mieux. Il fait aussi un son différend, plus sourd au repos et plus "pétard" à l'accélération et en décompression (frein moteur). Non suggéré aux chasseurs, selon Grizz007. Plus de torque ? Pas vraiment, mais j'ai remarqué que je me rendais au cut-off plus facilement. Une "mod" pas cher.
Le Grand Gourou a écrit :Lien vers les pièces Yamaha: http://www.yamaha-motor.com/sport/parts/home.aspx