Choix du VTT 2 places

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
FrankyTomBoy
Messages : 264
Inscription : août 16, 2007, 5:25 pm
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Message par FrankyTomBoy »

Pas croyable lol, comment les sujets dérappent souvent ici, j'Arrive plus a mis retrouver parfois :lol: .

Faites comme moi achetez-vous un beau MOOSE 500CC 2 places légal, il y en aura un a vendre chez Germain Boucher Sport a Iberville très bientôt je vous souhaite tout le plaisir que vous voulez :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: !! lol, na je rigole acheter pas cette merde elle vas vous exploser a la figure. :P

Pour le mec qui cherche a savoir quoi acheter, je suis dans le même cas que toi ma femme (aime par contre) faire du vtt mais pas trop souvent, je me suis donc orienter vers un 2 places car j'avais lus que ça commencait a chauffer côter léaglité des 2 passager sur des 1 place et tout le bazard. Donc temps qu'a écopper d'amande, me faire détester ce sport et bruler ma machine dans le bois et bien j'ai opter pour le choix légal et avoir la paix.

Je ne suis pas dans le domaine depuis bien longtemps mais je peu comprend soit ceux qui ont toujours rouler comme ça depuis des années ou ceux qui viennent de s'acheter un vtt 1 place avec banc et tout le tralala, le gouvernement aurait du faire un accommodement pour X année et moins, mais depuis quand le gouvernement nous demande notre opinion ou nous écoute :roll: (Pas très souvent en tout cas lol).

Si tu compte apporter ta femme ou ami ou autre avec toi temps qu'a acheter un vtt qui pourrait ou te fera avoir des ticket et des soucis versus la loi et bien vas dans un 2 place (Tout marque confondu :wink: ), sinon vas vers un vtt 1 place ou bien 2 vtt usager 1 place (mais encore la double remorque, plaque, assurance, etc...).

Donc les choix sont multiple, il s'agira juste de vivre avec ton choix après si tu achete un vtt 1 place et que ta femme te dis MON ENFOIRER t'aurait pus acheter un 2 place pour m'amener et que ça apporte au divorce et tout ben faudra vivre avec ton choix :lol: :lol: :lol: .

Bon choix a toi et choisi pour toi et non pour les autres, pour avoir du plaisir avec ta machine et avoir du bon temps c'est tout ce qui compte :wink:


Quadiste
Messages : 16
Inscription : juillet 12, 2007, 9:19 pm
Localisation : Mirabel QC

Message par Quadiste »

moi jai juste un chose a dire ladsus si tu vas etre 2 sur ton vtt pis te entraine d en acheter un si ta l argent pour deboursser des contraventions ta ben beau mais moi j niasse pas ak ca, j seras tjrs avec ma blonde pis men vas acheter un 2 place ce sur mais ceux qui achete un place simple pis qui pense de sen passer du loi mais accepter la responsabiliter ce tout;)
zaki
Messages : 380
Inscription : février 13, 2005, 10:15 pm
Localisation : trois-rivières

Message par zaki »

[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :mais vous? vous etes pas parti a arreter avec vos banc de passager ILLÉGAL

:P
y est comme popo29,,,,,quand il dérape , il dérape longtemps pis pas a peu pret.
ce se soigne tu ca ?
doral 250 sc 5.7 thunderbolt
kawasaki 2 places Légales !! maintenant !!
2+2=4
Messages : 1856
Inscription : juin 14, 2005, 10:15 pm
Localisation : Bas-St-Laurent

Message par 2+2=4 »

tidan a écrit :honda 680 2006 a vendre 9,500.00 ferme 514 217-4941
Hummm Ben voilà ti pas un autre orignal... :D
Out 650 Max XT camo 29/05/08
Out 400 Max XT 2006 jaune 2/06/06(vendu)
Out 400 XT 2004 jaune13/06/05 (vendu)
Lowrance iFinder H2O
Club l'Est-Quad

http://www.est-quad.com/

(Tracés GPS disponibles sur le site)
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

2+2=4 a écrit :
tidan a écrit :honda 680 2006 a vendre 9,500.00 ferme 514 217-4941
Hummm Ben voilà ti pas un autre orignal... :D


Et selon mes sources, quand ti-dan dort, il fait un ronflement qui sonne pas mal comme un buck orignal. :lol: :lol:



Sans rancune Ti-Dan :wink:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

zaki a écrit :
[£®¡¢]_RaPtOr_11 a écrit :mais vous? vous etes pas parti a arreter avec vos banc de passager ILLÉGAL

:P
y est comme popo29,,,,,quand il dérape , il dérape longtemps pis pas a peu pret.
ce se soigne tu ca ?

comence par te soigné, on parlera de moi après
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

Phoneman a écrit :
2+2=4 a écrit :
tidan a écrit :honda 680 2006 a vendre 9,500.00 ferme 514 217-4941
Hummm Ben voilà ti pas un autre orignal... :D


Et selon mes sources, quand ti-dan dort, il fait un ronflement qui sonne pas mal comme un buck orignal. :lol: :lol:



Sans rancune Ti-Dan :wink:
T es source sont pas bonne . Pas comme un buck mais une formule 1 . :wink:
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

deleted
Dernière modification par Homer le novembre 3, 2007, 4:49 pm, modifié 1 fois.
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

horton444 a écrit :
Phoneman a écrit :
2+2=4 a écrit : Hummm Ben voilà ti pas un autre orignal... :D


Et selon mes sources, quand ti-dan dort, il fait un ronflement qui sonne pas mal comme un buck orignal. :lol: :lol:



Sans rancune Ti-Dan :wink:
T es source sont pas bonne . Pas comme un buck mais une formule 1 . :wink:
J'pensais plus qu'il ronflait comme son Honda :roll:
horton444
Messages : 1017
Inscription : juillet 26, 2002, 8:34 am
Localisation : La Plaine (terrebonne)

Message par horton444 »

Homer a écrit :
horton444 a écrit :
Phoneman a écrit :

Et selon mes sources, quand ti-dan dort, il fait un ronflement qui sonne pas mal comme un buck orignal. :lol: :lol:



Sans rancune Ti-Dan :wink:
T es source sont pas bonne . Pas comme un buck mais une formule 1 . :wink:
Ca c'est vrai, je me souvient de la fois ou tu as dormi au frette sur une galerie juste pour ne plus l'entendre :roll:

ca c est une legende urbaine . rien de vrai la dedans pis pas de photo a l appuie 8)
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

horton444 a écrit :
Homer a écrit :
horton444 a écrit : T es source sont pas bonne . Pas comme un buck mais une formule 1 . :wink:
Ca c'est vrai, je me souvient de la fois ou tu as dormi au frette sur une galerie juste pour ne plus l'entendre :roll:

ca c est une legende urbaine . rien de vrai la dedans pis pas de photo a l appuie 8)

Pourtant un certain soir au Quality Inn d'Edmunston, j'ai su qu'un gars a dû changer de chambre en pleine nuit :lol: ;-)
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
jeff84
Messages : 1
Inscription : mars 13, 2008, 11:16 pm

Message par jeff84 »

moi jveux pas entrer trop dans le sujet mais ..... attendez avant de dire blablabla les esti de vtt 2 place c legal pis pas les 1 place ..... y viens d'avoir des test qui prouve que les vtt 2 place son plsu dangereux pour le passager en arriere que ceux 1 place avec un banc qui a des protection laterale et aussi ..... 90% des vtt son pas legal au quebec psi yamaha , honda et kawasaki son pas pres dans faire alors le gouvernement du quebec aura pas le choix de changer leur decision sinon pu personne se promenera dans les sentier .... faite un petit sondage autour de vous pis vous realiserai que seulement 15% du monde veule changer pour un ( vrai ) 2 place le reste du monde aime mieux laisser faire ou mettre un pancarte a vendre. Et aussi d'une source tres fiable ..... les vtt 1 place avec un banc installer au concessionnaire en bas de 2003 sera probablement toléré. dite vous une chose c l'argent qui mene le monde pas des decison qui ruinerai une economie provinciale......
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Message par Bearcub »

Je suis curieux de voir ca le test qui dit qu un 2 places est plus dangereux.J aimerrais que l on me donne des lien afin que je m instruis d avantage.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
marhel
Messages : 453
Inscription : juillet 27, 2006, 2:34 pm
VTT : king quad 06
Localisation : St-Sylvestre ,Lotb.

Message par marhel »

Bearcub a écrit :Je suis curieux de voir ca le test qui dit qu un 2 places est plus dangereux.J aimerrais que l on me donne des lien afin que je m instruis d avantage.
Idem
GPS Oregon 300 ;-)
suzuki 230 91, besoin pièces
marhel@altanet.ca
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »