Votre plus longue ride en une journé?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Votre plus longue ride?

250 et moin
16
30%
250-300
13
24%
300-350
7
13%
350 et plus (spécifier)
18
33%
 
Nombre total de votes : 54

Dr_KiLlEr
Messages : 295
Inscription : octobre 27, 2004, 8:00 pm
Localisation : saint-robert(beauce)

Votre plus longue ride en une journé?

Message par Dr_KiLlEr »

Combien de km avez vous fait a votre plus longue ride en une journé? Vous pouvez nous la décrire un peut.

Moi C'est hier dimanche on voulais aller a thedford. on n'est partie de st-robert mégantic, stornoway, disrealie, rendue a coleraine on c'est tromper de fouche on na monter un peur plus loin que st-julien on na revirer retourner a coleraine monter vers thedford robertsonville st-ephrem la-guadeloupe lac-drolet mégantic st-robert. pour une ride de 430km et en 2 jours samedi et dimanche 710km. :D
Dernière modification par Dr_KiLlEr le février 26, 2007, 9:43 pm, modifié 1 fois.


06' black suzuki vinson
Lift kit perfex 2''
4 ITP mud lite 25'' XL
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Message par nordique »

8) Ma plus longue randonnée a duré 6 jours et nous avons fait 2300 km. L'article avait paru dans le magazine Sentier/VTT Quad. Nous étions partis de St-Michel pour passer par Parent, Clova, Forsythe en Abitibi, Rapide-Sept, Témiscaming au Témiscamingue, Rapide-des-Joachims en Outaouais, réserve LaVérendrye et retour par le chemin Lépine, Clova et Parent.

C'est variment mon plus beau voyage et j'aimerais bien refaire qqchose de semblable.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Moi j'ai jamais fait de vrais longues ride... seulement des petits après midi à environ 75 km... j'aime mieux faire plein de ptites, qu'une seule grosse^^ :P
Can-am DS 450 XMX
Dr_KiLlEr
Messages : 295
Inscription : octobre 27, 2004, 8:00 pm
Localisation : saint-robert(beauce)

Message par Dr_KiLlEr »

je voulais plus dire en une journé.
06' black suzuki vinson
Lift kit perfex 2''
4 ITP mud lite 25'' XL
KNL
Messages : 726
Inscription : mars 29, 2006, 7:33 pm
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Message par KNL »

j'ai déja fais 450km en 1 journée en été
Polaris Scrambler 500 2000
CAN-AM DS 650 X 2007
Suzuki LTZ400 2003 VENDU!
Bombardier Outlander XT 2004 VENDU!
Yamaha Blaster 1989 VENDU!
Image
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Message par nordique »

Dr_KiLlEr a écrit :je voulais plus dire en une journé.
8O

Ben oui... J'ai vu après...
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Moi c'est environ 270 km ,partie de bonne heure le matin dans des chemins forestiers,a partir de la rivière Maguzi jusqua l'autre coté de l'ancienne mine Whaite-Amulet,puis revenir vers la rivière Kanasuta et traverser en Ontario et boucler une grosse boucle dans un coin saugage et se rendre jusqu'a Larder-Lake et revenir Via Virginatown/Kerns.

Une belle pettite ryde comme je les aime sans pratiquement rencontrer âme qui vive sauf des animaux :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

nordique a écrit :8) Ma plus longue randonnée a duré 6 jours et nous avons fait 2300 km. L'article avait paru dans le magazine Sentier/VTT Quad. Nous étions partis de St-Michel pour passer par Parent, Clova, Forsythe en Abitibi, Rapide-Sept, Témiscaming au Témiscamingue, Rapide-des-Joachims en Outaouais, réserve LaVérendrye et retour par le chemin Lépine, Clova et Parent.

C'est variment mon plus beau voyage et j'aimerais bien refaire qqchose de semblable.
Peut tu me dire la date du magazine,j'aimerais me le procurer si c'est possible pour lire cet article ce genre de ryde est très intéressant :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Chaps
Messages : 1536
Inscription : février 22, 2003, 2:45 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Louiseville

Message par Chaps »

La plus longue ride que j'ai fait c'est 640 KM dans une journée.. en fait c'est 22 heures de temps sans arrêter.. on était perdu !!! Je partais de St-Michel des Saints pour aller dans le bout du Balbuzard sauvage là où mon ex beau père a un camp de chasse. On conaissait le chemin par la 117 mais on ne connaissait pas le chemin par Clova. Nous avions chercher un petit bout de temps avant de trouver !!!!
Fx Nytro XtX 2010 (vendu)
Raptor 700R SE 07
Popo 800 05 (vendu)
Popo 600 03 (vendu)
mexx
Messages : 192
Inscription : mai 10, 2002, 4:14 pm
Localisation : Rive sud de Québec

Message par mexx »

Je ne me souviens plus combien de km, mais je sais que Rivière-à-Pierre au Réservoir Gouin, c'est toute une journée........ !!!

Mais du plaisir au Max !!!

Bye,

Mexx
Grizzly 660 2002
Kodiak ultramatic SE 2002 (Vendu)
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Ma plus longue randonné en une journée fut d'environ 430 km !!

Partie de St-Damien de Belle Chasse ,, faites le tour de Massif ensuite descendu a St-Cyprien ,, pour ensuite aller vers St-Just,, ensuite on a pris un chemin forestier pour aller jusqu'au Lac Frontière ,,ensuite on est aller a St-Fabien de Panet ,, pour refaire encore le tour du Massif et retourner a St-Damien !!

Méchante belle ride on a eu du fun en mausus !! :wink: :D
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Avatar de l’utilisateur
Joe-Raptor
Modérateur
Messages : 2377
Inscription : mai 7, 2002, 12:42 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Boischatel

Message par Joe-Raptor »

riviere a pierre ---- st-michel des saint ....

Allez-retour dans la meme journee


17h en ligne, 1 repas et déshydaté pendant 2 semaines
RAPTOR 700 SE 2007
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
Comme dirait mes amis: la Flashlight, Inouk et FullBuZZ
kevune
Messages : 227
Inscription : septembre 17, 2006, 6:44 pm
Localisation : St-Basile

Message par kevune »

"Gosser a découvrir le coin" de ST Michel des Saints...

Village - Barrage

Barrage - Village

Chemin St-Ignace - Village

Village - Cabanon

Village - Fuck je suis perdu dans une Zec, je me sauve

535 kilos en une GROSSE journée de ride !
Kévune.
Samquad
Messages : 181
Inscription : août 27, 2004, 10:49 am
VTT : Suzuki
Localisation : Terrebonne

Message par Samquad »

moi ca l'a été environ 360km en une journée : entre St-Michel des-Saint et Barrage Gouin en passant par Cassey et en revenant par Wemontachi ca fesait 700km en 2 jours l'aller retour. et sa avec mon vieux Big Bear 1992 (j'étais fatiguer le soir) le faire en Vinson serait mieux maintenant :wink:
Sam
Suzuki Vinson 2005.
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Message par nordique »

sylva-rancher a écrit :
nordique a écrit :8) Ma plus longue randonnée a duré 6 jours et nous avons fait 2300 km. L'article avait paru dans le magazine Sentier/VTT Quad. Nous étions partis de St-Michel pour passer par Parent, Clova, Forsythe en Abitibi, Rapide-Sept, Témiscaming au Témiscamingue, Rapide-des-Joachims en Outaouais, réserve LaVérendrye et retour par le chemin Lépine, Clova et Parent.

C'est variment mon plus beau voyage et j'aimerais bien refaire qqchose de semblable.
Peut tu me dire la date du magazine,j'aimerais me le procurer si c'est possible pour lire cet article ce genre de ryde est très intéressant :wink:
Excuse mon retard à te répondre. Je viens de voir le message. C'est le numéro de printemps 2002, volume 7, numéro 3, aux pages 40 et 41.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »