QUAD MAURICIE

Informations sur les clubs Quad du Québec
polaris 800
Messages : 50
Inscription : novembre 5, 2006, 8:47 pm
Localisation : TROIS RIVIERES

QUAD MAURICIE

Message par polaris 800 »

JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR POURQUOI LES SENTIER NE SONT TOUJOURS PAS SURFACE DANS LE SECTEUR ST LOUIS DE FRANCE ET ST MARTHE . NOUS SOMME SAMEDI ET IL AS NEIGÉ MERCREDI CA FAIT TOUJOURS BIEN 2 JOURS ?????????????????

PAS TRE LE FUN DE RIDÉ DANS C'EST CONDITION
DÉJA QUE NOUS SOMME LIMITÉ DANS LE SECTEUR S.V.P SURFACÉ LES SENTIER QUE NOUS AVONT

MERCI !


mon nouveraux joujouImage
martyz
Messages : 21
Inscription : septembre 1, 2006, 10:13 am
VTT : chaise roulante

Message par martyz »

Ouin, cé pas mal de meme partout en mauricie(centre,sud)...
la fusion de 3 club cé ca que ca donne!!!

attention a tes commentaire, tu va voir qui en a une gang qui va te tiré des roches sur ce forum...excuses les ils on pas l'air d'avoir de vie.
ex:
" Le travail des benevoles est importants, ils travails forts, faut pas les
"blasté" de cette facon! bla bla bla bla....

je suis tanné de l'entendre celle la , si y travaille si fort....ben pourquoi
le trail sont pas surfacé...vous connaissez la suite.
mcleod
Messages : 409
Inscription : avril 9, 2006, 11:39 pm
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par mcleod »

on peu appliqué a une tel job de bénévole a surfacer les sentier ou sa prend des pré-requis? pcq sa fait dur les sentier de st-louis !! juste les ski-doo passe par la :p
450R ! Honda for the win!
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Sans vouloir blaster personne, est-ce que quelqu'un a pris la peine d'appeler le club pour obtenir la raison pourquoi les trailsne sont pas surfaçées?

Est-ce ce parce que le tracteur a brisé (c'est assez fréquent lorsqu'on fait travailler la surfaçeuse très fort dans une grosse tempête)?

Est-ce que la surfaçeuse est embourbée dans une grosse lame de neige dans les champs?

Est-ce que la quantité de neige fait en sorte qu'un surfaçage qui prend habituellement 1 1/2 journée pour faire le tour du club prendra 3-4 jours parce que la machine doit aussi déblayer les bordages des routes et qu'elle circule beaucoup plus rapidement?

Je serais TRES TRES TRES surpris que les sentiers ne sont pas ouverts parce que tous les conducteurs de la surfaceuses ont décidé de se reposer tranquillement en pantoufles sur le bord d'un bon feu de foyer...
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
polaris 800
Messages : 50
Inscription : novembre 5, 2006, 8:47 pm
Localisation : TROIS RIVIERES

Message par polaris 800 »

:D C'EST LA PREMIERE CHOSE QUE J'AI FAIT J'AI ECIRT A L'ADRESSE MAIL SUR LE SITE DU CLUB ET COMME RÉPONSE ON MA DIT D'APPELLÉ UN GARS ET QUE C'EST LUI QUI SURFACAIT LE COIN ???

DE PLUS MON VOISIN REVIEN D'UNE RIDE IL EST PARTIE DE TROIS RIVIERES OU DE ST ETIENNE ET LA AUSSI CE N'ETAIS PAS SURFACÉ

JE SUIS BIEN PRES A Y ALLÉ FAIRE LE JOB DONNÉ MOI LES CLÉ DE LA SURFACEUSE ELLE EST STATIONNÉ DERRIERE LE CREVIER SUR LA RUE THIBEAULT DEPUIS LE PRINTEMP PASSÉ. DONC. PAS EMBOURBÉ ECT.

C'EST DROLE MOI J'AI 2 MACHINE DONC 2 CARTE ET PLUS SA VA MOIN JE PEUT EN PROFITÉ ALORS L'AN PROCHAIN LES CARTES !!!!!!!!!!!!!

SI QUELQ'UN DU CLUB PEUT BIEN NOUS EXPLIQUÉ POUR QUOI ON NA PAS DE SENTIER ET QUE L'ON PAYE POUR !

MERCI !!!!!
mon nouveraux joujouImage
Ace_Cobra
Messages : 89
Inscription : décembre 9, 2006, 6:37 pm

Message par Ace_Cobra »

je suis monté au lac a la tortue samedi passé et effectivemeent les trails etait pas terrible, mais cetais bien pire a mont-carmel..
st-etienne,st-bo,shawi,grand-mere etait excellent jetais derriere la surfaceuse :twisted:
fisherman
Messages : 639
Inscription : décembre 14, 2005, 9:51 am
VTT : poyam
Localisation : mauricie

sujet du message

Message par fisherman »

la seule sujection que je peut vous donner appeler la ligne info du club

et si sa ne fonctionne pas appeler le président lui meme avec plusieurs

plainte il vas falloir qu`il fasse quelque chose je ne me souvient pas du

numéro de l`info club mais le président 819-377-1063
Chaps
Messages : 1536
Inscription : février 22, 2003, 2:45 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Louiseville

Message par Chaps »

Je vais partir de TR ce soir vers Charette on va voir si la job a été faite depuis samedi. Je vous tiens au courant !
Fx Nytro XtX 2010 (vendu)
Raptor 700R SE 07
Popo 800 05 (vendu)
Popo 600 03 (vendu)
mcleod
Messages : 409
Inscription : avril 9, 2006, 11:39 pm
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par mcleod »

pas de carte de sentier d'hiver pour moi l'ans prochain c'est clair net et précis.
450R ! Honda for the win!
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

mcleod a écrit :pas de carte de sentier d'hiver pour moi l'ans prochain c'est clair net et précis.
Excuse, mais avec un tel attitude,

Cé aussi CLAIR et Net et PRÉCIS que ton club risque d'avoir de la misére CAR cé clair que si vous etes plusieurs a avoir cette attitude la, que des clubs vont en arracher.
Prie juste que l'an prochain ton club soit encore debout, car cé CLAIR dans ton cas.
Je trouve ca un peu individualiste de ta part, les clubs sont des clubs social,nous devons en prendre soin et participé. Dans ton cas CÉ CLAIR que tu voie pas ca comme ca.
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
Ace_Cobra
Messages : 89
Inscription : décembre 9, 2006, 6:37 pm

Message par Ace_Cobra »

Ti-Jaune a écrit :
mcleod a écrit :pas de carte de sentier d'hiver pour moi l'ans prochain c'est clair net et précis.
Excuse, mais avec un tel attitude,

Cé aussi CLAIR et Net et PRÉCIS que ton club risque d'avoir de la misére CAR cé clair que si vous etes plusieurs a avoir cette attitude la, que des clubs vont en arracher.
Prie juste que l'an prochain ton club soit encore debout, car cé CLAIR dans ton cas.
Je trouve ca un peu individualiste de ta part, les clubs sont des clubs social,nous devons en prendre soin et participé. Dans ton cas CÉ CLAIR que tu voie pas ca comme ca.
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va changer quoi en gros si le club est pas la? les pistes sont deja pas surfacer :wink:
et pourquoi payé ta carte de membre quand tu ne peux meme pas revenir chez toi par la trail du a létat de la piste :wink:
MR Can Am
Messages : 976
Inscription : juillet 31, 2005, 11:18 am
VTT : Can Am Limited
Localisation : Drummondville

Message par MR Can Am »

Ace_Cobra a écrit :
Ti-Jaune a écrit :
mcleod a écrit :pas de carte de sentier d'hiver pour moi l'ans prochain c'est clair net et précis.
Excuse, mais avec un tel attitude,

Cé aussi CLAIR et Net et PRÉCIS que ton club risque d'avoir de la misére CAR cé clair que si vous etes plusieurs a avoir cette attitude la, que des clubs vont en arracher.
Prie juste que l'an prochain ton club soit encore debout, car cé CLAIR dans ton cas.
Je trouve ca un peu individualiste de ta part, les clubs sont des clubs social,nous devons en prendre soin et participé. Dans ton cas CÉ CLAIR que tu voie pas ca comme ca.
Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va changer quoi en gros si le club est pas la? les pistes sont deja pas surfacer :wink:
et pourquoi payé ta carte de membre quand tu ne peux meme pas revenir chez toi par la trail du a létat de la piste :wink:
Voila , tu as peut etre une bonne raison de payer ta carte comme ca ton club va pouvoir survivre,té tu déje dit que cé peut etre justement a cause de ca que les surfasseuses passe pas part manque $$$$$$$$. ???????
Pis l'année prochaine vous allez etre les premiers a venir chialler ici pour dire LES TRAILS SONT PAS BELLE a qui ca sera la faute ?????????????.
Pensez y donc 2 secondes. Vous jouer avec l'avenir de NOS clubs.
Mr Can Am

Can Am 800 XT 2014
Honda TRX420 Blanc 2009 (Vendu)
Out Max 400-2006 (Vendu)
zaki
Messages : 380
Inscription : février 13, 2005, 10:15 pm
Localisation : trois-rivières

Message par zaki »

En effet c est tres malheureux ...pour avoir rencontré des gens du club dimanche ils m ont juré que les trails avaient été surfacées samedie soir du coté st étienne et St paulin mais du au vent , au surplus de neige et a des quadistes qui suivaient la machine ca ne paraissait pas le lendemain.
QUE VOULEZ VOUS comme disait l autre ils ne peuvent pas tout controlé !
doral 250 sc 5.7 thunderbolt
kawasaki 2 places Légales !! maintenant !!
mcleod
Messages : 409
Inscription : avril 9, 2006, 11:39 pm
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par mcleod »

je vais gardé ma passe d,été et laissé CHIER la passe dhiver. mon attitude individualiste fait en sorte que ma PORTION de sentier as JAMAIS été PRATIQUABLE depuis le debut de la saison.

mon quad dort depuis janvier, jpeu meme pas EMBARUQER dans la piste la surfaceuse as jamais passé meme si le sentier ici est pas fermé! la bordure de charrue est trop grosse.

mon coin est dénigré voila pourquoi je chiale autent.

meme apres avoir chialé au club de délaissé mon coin, sa en est venu a rien de bon.

jee garde mes voisin, c'est eux qui ouvre les sentier secteur masse avec leur ski-doo c'est rendu un cas grave.

voila sque j'en pense de mon club HIVERNAL!

ps : si tu aurai vue une surfaceuse traversé le chemin masse jusqua la fin du sentier qui se termine a st-alexi 1 SEUL MODITE FOIS cette saison j'aurai jamais chialé autent. mais j'ai mes raison en modit de me pleindre et c'est pas avec une attitude comme la tienne envers mon mécontentement qui va me faire changer d'idée!

prend le pas personel. :P
Dernière modification par mcleod le février 21, 2007, 1:21 am, modifié 1 fois.
450R ! Honda for the win!
polaris 800
Messages : 50
Inscription : novembre 5, 2006, 8:47 pm
Localisation : TROIS RIVIERES

Message par polaris 800 »

C'EST VRAI QUE LE SECTEUR ST LOUIS ET ST MARTHE SONT TRES DÉLAISSÉ POURTANT IL N'Y AS QUE 10 AU MAX 20 KM DE SENTIER ET LA SURFACEUSE ET STATIONÉE DERRIERE LA STATION SERVICE DU COIN DE RUE JE TROUVE CA TRES PLATE QUE LE CLUB NE SOCCUPE PAS DES SENTIER PLUS QUE CELA MAIS C'EST COME POUR LE RESTE CELA FAIT PLUSIEUR ANNÉ QU'IL Y AS UN LAISSÉ ALLÉ.
POURQUOI LA TRAIL SARETE A ST ALEXIE POURTANT ?????
BEAUCOUP DE QUESTION SANS RÉPONSE !!!
JE CROIT QUE NOUS ALLONS DEVOIR ALLÉ POSÉ LES QUESTION EN PERSONNE.
mon nouveraux joujouImage
Répondre

Revenir à « Info Club »