Le format actuel Randonnée Québec devrait-il changer ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Le format actuel Randonnée Québec devrait-il changer ?

Oui
48
96%
Non
2
4%
 
Nombre total de votes : 50

Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Message par Le Kan Gourou »

J'ai regardé Dirt Trax hier et Randonnée Québec aujourd'hui... il y a quelques similitudes...

La fille dans DT elle me fait penser à la fille dans RQ, ce sont à peu près le même genre de fille; qui connaissent la poutine, mais qui sont pas faites pour parler à la télé, désolé, mais je le vois comme ca... :oops:

C comme la fille en jacket blanc de l'annonce du concessionaire de vtt (on nommera pas le nom), mais kessé qu'a fait là elle, c une connaissance du proprio ? Comme on ! Ca a de l'air d'une annonce de char usagés aux ÉU, celles qui ont le proprio-qui-a-d'l'air-épais comme acteur, comme on !

Elle peut-être bin gentille la fille, mais votre business c pas une business pour les amis pis les blondes, c pour vendre au public, pis votre image en prend un coup, vous catchez pas ?

Entéka, on règlera rien icitte è soère, hein ?

:lol:


Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Rock&Roll
Messages : 395
Inscription : mai 7, 2002, 8:42 pm
Localisation : St-Martin de Beauce

Message par Rock&Roll »

Faites comme moi, je l'enregistre et j'écoute les 4 minutes de randonnée parmi les 30 minutes d'émission. :lol:

A mon avis c'est une émission de publicité continuel. :wink:
Rock (Rock&Roll)

Yamaha Grizzly Édition Limitée 2004
Polaris Sportman 500 HO 2001 (vendu)
Bombardier Traxter XT 2001 (vendu)
Yamaha Wolfverine 1998 (vendu)
Yamaha moto 4-1992 bleu 250cc (vendu)
bayou 700

Message par bayou 700 »

J'aime bien mais la répétition des annonces commencent a leur faire mauvais parti,1 heure j'aimerai bien aussi ,il pourrait ajouter des manoeuvres et des shows ,expositions et compétitions ,plein d,activités a part les randonnées

Mon avis personnelle 8)
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Rock&Roll a écrit :

A mon avis c'est une émission de publicité continuel. :wink:
sa a l'air que c'est louise-Josée Mondoux qui vas animer l'émission l'année prochaine ........

Non sans farce,je ne regarde pas souvent l'émission mais il me semble que c'est rare qu'ils nous aprennent vraiment quelque chose,et quand ils posent des questions a leur invitée ont sait exactement ou ils veulent en venir et ce qu'ils veulent qu'ils répondent..........

pour la publicitée c'est normal qu'il y en ait et c'est mieu des annonces de circonstance que des annonces de papier de toilette qui sont suposé nous rendent plus heureux ou de suv qui font 22 milles/gallons et qui se promènent sur l'asphalte :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Message par Homer »

c'est pas fort comme programme, tout est fait de facon superficiel, pis les representant BRP , Honda et A.Cat nous repete la meme chose chaque semaine .... on apprend pas grand chose...a etre repenser
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
rsylvest
Messages : 286
Inscription : août 5, 2005, 9:43 pm
VTT : King Quad 700
Localisation : Chambly

Message par rsylvest »

Je ne l'ai jamais écouter

Apparemment, je manque pas grand chose
SuzyQ
Messages : 1305
Inscription : août 8, 2002, 3:15 pm
Localisation : St-Hubert, P.Q.

Message par SuzyQ »

d'accord avec vous tous, j'étais décu de l'émission d'hier, ils ont parler du Jamboree de Thedford Mines, mais aucune mention sur les km de sentiers qu'ils offrent dans cette belle région...y a un manque au niveau "concept"... la réalisation est limité, peut-être que parceque c'est conçu par des gens "limité"... :(cheap)
"Ca passe ou ça casse"

Sportsman 500, 1997- "vendu"
Hé que j'ai eu du bon temps avec Quadnet

je suis rendue une "moutarde" comme dit
mon brigadier :)
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »