echelle téléscopique metaltech ???

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

echelle téléscopique metaltech ???

Message par Cay »

j'ai vue une publicité a la télé, c'est un échelle téléscopique, j,ai été étonné de voir comment le gars la montais et démontais .. enfin c'a peut probablement etre bon pour monter dans ca cache :roll:

je l'ai vue a 275.00 chez sears 8O le model classe 2 , j,ai trouver ca chere un peut ...


j,aimerais avoir vos opinion la dessus .. y en n'a tu qui on aissayer, ca marche tu bien, ca tu l'air cheap ? :wink:


www.echellemetaltech.com


vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
alpro
Messages : 2342
Inscription : décembre 15, 2003, 1:54 pm
VTT : sportsman 700
Localisation : Mirabel
Contact :

Message par alpro »

ça l'air pas pire, Home Dépot la vend 259$ :wink:

etk pour moi, je trouve celà pratique, pour monter dans les escaliers d'immeuble, mais encore dispendieux, les prix vont surement descendre un peu, c'est tout nouveau :wink:
Polaris Sportsman 700EFI 2007
GMC 1500 SLE 2008
Image
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Je me demande une fois étirer au bout,si c'est "springneux" ,je suis souvent septique sur ces nouveaux gadgets mais sa peut être super bon ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

oui en effet c'est pas pire ... mais j'ai vu je ne sais pu trop ou, la même échelle qui a décider de ne plus tenir avec le gars dedans ... ca te squiz les doigts pis les pieds c'est pas trop long .. en plus d'en prendre une taba... :wink:
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

techfor a écrit :oui en effet c'est pas pire ... mais j'ai vu je ne sais pu trop ou, la même échelle qui a décider de ne plus tenir avec le gars dedans ... ca te squiz les doigts pis les pieds c'est pas trop long .. en plus d'en prendre une taba... :wink:
ce model là ? ou un autre marque ? :wink:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

sylva-rancher a écrit :Je me demande une fois étirer au bout,si c'est "springneux" ,je suis souvent septique sur ces nouveaux gadgets mais sa peut être super bon ?
s'est exactement ce que je me posais comme question ... si tu la met un peut plus en agle prononcé, ca va tu faire comme une trempoline ? :roll: si c'est le cas, un gars monte un peut plus vite que prévue :lol:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Cay a écrit :
techfor a écrit :oui en effet c'est pas pire ... mais j'ai vu je ne sais pu trop ou, la même échelle qui a décider de ne plus tenir avec le gars dedans ... ca te squiz les doigts pis les pieds c'est pas trop long .. en plus d'en prendre une taba... :wink:
ce model là ? ou un autre marque ? :wink:
ce model la
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

techfor a écrit :
Cay a écrit :
techfor a écrit :oui en effet c'est pas pire ... mais j'ai vu je ne sais pu trop ou, la même échelle qui a décider de ne plus tenir avec le gars dedans ... ca te squiz les doigts pis les pieds c'est pas trop long .. en plus d'en prendre une taba... :wink:
ce model là ? ou un autre marque ? :wink:
ce model la
Me semble de voir ca,le gars en haut de l'échelle,puis sa commence a baisser,le gars a les pieds et les mains pris dans les bareau et ne peut rien faire,et tout a coup sa bèche par en arrière et le gars se la pète pas a peu près en plus de rester coincer dans son gadget ,ils l'aportent a l'hopital sur le toit de l'ambulance toujours coincer dans son échelle..........sa serait digne d'un film de Laurel et Hardy ou de Benny hill :lol: :lol: :lol: :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

salut,,

je l'ai vu lors d'une journée porte ouverte chez centre életricité jéromien et je peux te dire que c'est solide, mais sprinieux. Le gars qui fesait une démonstration pesait un bon 250 livres et montrait ca solidité en la fesant sprinier.

C'est solide en titi, tous le monde le regardait en attendant que l'échelle pète :lol: :lol:

Beau gadget, mais un peu chère, mais la fête des pères c'est quand???? :lol: :lol:

eric
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

eric s a écrit :salut,,

je l'ai vu lors d'une journée porte ouverte chez centre életricité jéromien et je peux te dire que c'est solide, mais sprinieux. Le gars qui fesait une démonstration pesait un bon 250 livres et montrait ca solidité en la fesant sprinier.

C'est solide en titi, tous le monde le regardait en attendant que l'échelle pète :lol: :lol:

Beau gadget, mais un peu chère, mais la fête des pères c'est quand???? :lol: :lol:

eric

springneux ??? comment ... une échelle normal est springneuse aussi, c'est tu plus, beaucoup plus, ou pareil ???

hihihi, pour la fête des pere je suis dans la ''m e r d e'' ... pcq j,ai seulement de la pratique ... beaucoup de pratique :roll:

:lol:
:wink:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

tant qu'a moi, c'est peut-etre pratique mais ... j'aime autant mieu avoir une bonne échelle en bois ou en aluminium!
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Je pense que c'est plus le gars qui est maladroit.
Image
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Son égo est sérieusement atteint ;)
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

springneux ??? comment ... une échelle normal est springneuse aussi, c'est tu plus, beaucoup plus, ou pareil ???

hihihi, pour la fête des pere je suis dans la ''m e r d e'' ... pcq j,ai seulement de la pratique ... beaucoup de pratique





Pour te répondre, je te dirais un peu plus "sprinieu" qu'une échelle normal, mais ca paraisait beaucoup plus avec gars de 250 livres qui ce fais aller :lol: :lol:



eric
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »